| slow motion (02/12 - 30/12). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: slow motion (02/12 - 30/12). Dim 2 Déc - 16:16 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 02/12/2018. date de retour / 30/12/2018 personnage(s) concerné(s) / primrose america et lion reed partenaire(s) à prévenir / @jax weaver, @lisa martinez, @sami el khir, @billie king, @georgia torres, @lip weiss, @dafne barkan, @arthur vale et @cass clarkmotif de l'absence / bon sans mentir mon activité à déjà baissé depuis le mois dernier, et pour décembre ça va pas s'arranger. quand je travaille pas je dors parce que les jeunes m'ont épuisé, et quand je vais pas dormir je vais préparer les fêtes. je vais pas avoir beaucoup de temps pour moi en gros, en tout cas pas plus que le peu que j'avais dernièrement et du coup mon rythme est pas top pour les rp, j'essaye de répondre dès que je peux d'ici là mais je préfère l'absence pour que vous sachiez que je déserte pas quelque chose à ajouter ? / mille pardon pour ceux qui attendent mes réponses que ce soit en rp en cours ou à venir ou en mp, je traîne mais j'oublie personne |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: slow motion (02/12 - 30/12). Dim 2 Déc - 16:20 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: slow motion (02/12 - 30/12). Dim 2 Déc - 16:31 |
| courage à toi la belle |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1025 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: slow motion (02/12 - 30/12). Dim 2 Déc - 16:35 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: slow motion (02/12 - 30/12). Dim 2 Déc - 16:59 |
| love love bon courage mon chat je t’attends sagement |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: slow motion (02/12 - 30/12). Dim 2 Déc - 17:28 |
| comme d'hab t'es la vilaineté assurée. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: slow motion (02/12 - 30/12). Sam 8 Déc - 11:44 |
| euh et comment billie vas survivre sans sa prim ? du courage et du love |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: slow motion (02/12 - 30/12). Lun 17 Déc - 14:11 |
| t'inquiète ma belle, on sera là à ton retour faut pas s'forcer à rp et les baisses ça arrive à tout le monde love |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: slow motion (02/12 - 30/12). Mer 2 Jan - 1:09 |
| des nouvelles chaton ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: slow motion (02/12 - 30/12). Dim 13 Jan - 11:30 |
| on y croyait plus mais me revoilà (avec internet, hallelujah) je me remet doucement en selle, j'ai du louper un milliard de trucs |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: slow motion (02/12 - 30/12). |
| |
|
| |
|