SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 Slow down ft Daphne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Slow down ft Daphne Empty
Message Sujet: Slow down ft Daphne   Slow down ft Daphne Empty Mer 29 Aoû - 14:50

@Daphne Pearson &
Eliah Clayton

Slow down


Elles s’étaient données rendez-vous sur la plage, histoire de se changer les idées, d’échapper au brouhaha quotidien, incessant de la ville. L’atmosphère anxiogène de la ville étouffait la jolie blonde. Elle avait besoin de prendre l’air, près de la baie. Joey lui avait donné sa journée. Eliah en était plus que ravie. Elle avait besoin de déconnecter l’espace d’un instant. Profiter du moment présent, fermer les yeux, sentir la brise passer dans ses cheveux, respirer l’air salé qui émanait de l’eau. Moment d’une tranquillité rare où son anxiété disparaissait. Alors elle s’était posée là, sur sa grande serviette mauve, les pieds enfouis dans le sable chaud. Son visage était tournée vers la mer paisible. Elle aimait le son que faisaient les vagues lorsqu’elles s’écrasaient sur la rive. Elle aimait le va et vient constant du courant. Être ici l’apaisait, lui faisait oublier ses tracas du moment. Elle ne pensait à rien, sauf à ses petits gâteaux tout juste sortis de son réfrigérateur. Elle les avait fait exprès pour l’occasion et pour la personne qu’elle voyait aujourd’hui : Daphné. C’était un peu la rencontre inattendue cette Daphné. Les deux femmes avaient un caractère bien distinct, très divergents sur certains points et pourtant elles s’entendaient à merveille. Daphné était une vraie groupie. Elle aimait tout ce que pouvait faire la pâtissière. Eliah lui proposait un peu tout et n’importe quoi, au gré de ses envies du moment. C’était ce qu’elle adorait à propos de son métier. Eliah pouvait se faire plaisir tout en faisant saliver les papilles de ses invités, ses clients, ses amis. Elle avait toujours de nouvelles idées, de nouvelles recettes à tester. Daphné était là pour les approuver ou non. C’était ce que la blonde aimait bien chez elle : sa franchise. Si ça ne lui plaisait pas, elle le faisait savoir.
La pâtissière avait donc ramené ses toutes nouvelles créations. Il y avait trois petits gâteaux, tous très différents. Eliah s’était mise au défi de les faire sans sucre et sans gluten. Elle voulait se diversifier, tenter de nouvelles choses, travailler de nouveaux goûts et surtout sortir de sa zone de confort, de ses gâteaux signatures. Elle les avait placé dans une boite hermétique, de peur qu’ils ne fondent trop vite sous la chaleur - ce qui pouvait arriver à tout moment si son amie ne venait pas rapidement. La belle blonde ramena ses genoux près d’elle. Son regard azur balaya les alentours. L’endroit était relativement calme, il n’y avait pas trop de monde. Nul doute, la rentrée approchait, les vacances étaient terminées. Elle esquissa un sourire en regardant un chien jouer son maître. Elle se dit alors qu’elle aussi, elle aimerait bien avoir un chien qui lui tiendrait compagnie et avec qui elle pourrait se balader plus souvent sur la plage. Après tout, il lui permettrait de sortir plus souvent et peut-être même de combattre mieux ses troubles anxieux. Les animaux étaient souvent source d’apaisement, de distraction pour les personnes malades. Elle se demandait alors pourquoi aucun médecin ne lui en avait parlé. Ce n’était pas une mauvaise idée en soi. Peut-être qu’elle devait se pencher un peu plus sur la question une fois qu’elle aura trouvé un appartement. Penser à adopter un chien alors qu’elle vivait encore chez son frère était illusoire, voire même utopique. Il les détestait. Elle garda cette pensée dans un coin de sa tête. Pour l’heure, elle se concentra sur sa testeuse préférée qui arrivait. La belle Daphné, cheveux au vent, pieds nus foulant le sable fin… Les lèvres de la blonde s’agrandirent, dévoilant un beau et franc sourire.

“Salut Daph’ comment tu vas ? J’espère que t’as pas trop mangé parce que j’ai ramené de quoi te régaler !”



Pando & solosands (icons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Slow down ft Daphne Empty
Message Sujet: Re: Slow down ft Daphne   Slow down ft Daphne Empty Dim 7 Oct - 23:37


≈ ≈ ≈
{ slow down }
crédit/ tumblr ✰ w/@Eliah Clayton

Il y avait des plaisirs dans la vie qu’elle ne pouvait refuser. Et si Daphne avait dû être un des sept pêchés capitaux, elle oscillerait sûrement entre la luxure et la gourmandise. Et cette dernière était certainement son plus gros défaut, celui qui l’obligeait à faire souvent du sport - même si elle prenait rarement du poids, gardant presque par miracle, toujours la forme. Et Eliah était une tentatrice, fine pâtissière qui ne cessait de régaler les papilles de Daphne. C’était d’ailleurs souvent les raisons de leurs rendez-vous : les nouveaux gâteaux que la blonde aimerait proposer à ses clients, passaient tous d’abord par l’avis de la brune. Et pour changer un peu de décor, c’était à la plage que les deux jeunes femmes devaient se rencontrer, un moyen de décompresser en s’éloignant de la ville et des problèmes. Et la jolie brune avait bien besoin de ce break en ce moment. Elle avait l’impression parfois d’être au bord de l’explosion, tant le stress et l’angoisse pouvaient être présents dans sa vie. Elle retire ses chaussures en arrivant près de la plage, préférant le contact du sable chaud sur ses pieds nus et se dirige vers son amie, qu’elle a repéré de loin, sur sa serviette mauve. Ses cheveux blonds qui volent doucement, et elle observe l’hoziron, comme perdue, bien plus loin que sur terre. Et quand elle arrive près d’elle, la jolie blonde la salue alors que Daphne s’assied et lui fait la bise. « J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne t’ai pas vue. » et la brune lève les yeux au ciel. « Tu sais que j’ai toujours de la place pour tes gâteaux, qui sont toujours excellents en prime. » Il faudrait qu’elle arrête de manger les gâteaux, sous peine de ne plus rentrer dans ses vêtements d’ici quelques semaines. Mais trop gourmande, la gamine, elle sait qu’elle ne s’arrêtera pas. Elle avait même glissé cela en blague a leur dernier rendez-vous. « Je suppose que je vais devoir redoubler d’efforts pour ne pas prendre du poids ? » Elle questionne avec le sourire, son apparence prenant tout de même une place importante dans sa vie, elle qui n’a toujours connu que ça. Elle jette un œil au panier fermé en rigolant. « Sinon, avant de goûter tout ça, tu vas bien toi ? » Parce que malgré tout, elle s’est attaché à la jeune blonde. Un peu comme à une amie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Slow down ft Daphne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: