SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 (iskandar) divine comédie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(iskandar) divine comédie Empty
Message Sujet: (iskandar) divine comédie   (iskandar) divine comédie Empty Dim 21 Fév - 19:43

save the queens ---- / ISKANDAR WILDE

matthew mcconaughey ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète - iskandar, les rêves d'orient d'une mère qui n'avait que pour horizon les forêts pleines de sauvagerie d'une contrée qui lui resterait toujours étrangère. wilde, wild wolf, l'appelait sa mère. les dangers d'une nature jamais totalement domptée, qui brûlait dans les yeux du père et qui s'épanouissent aujourd'hui dans les imaginaires d'un fils qui le haïssait. l'âme du premier loup qu'ils ont tué ensemble. l'âme du loup qui dévore, l'âme du loup qui dessine dans le sang une allégeance aux accents viscéraux. lieu de naissance et origines - personne ne veut finir à oakridge, encore moins y naître, alors que les paysages dessinent les accidents d'une nature dangereuse sur le gris toujours éternel du ciel,  comme s'il portait un deuil qui ne connaîtra jamais de fin. il a ouvert les yeux d'une âme déjà ancestrale sur une amérique engluée dans des traditions ridicules, un 26 février 1974, il a bercé ses rêves aveuglants dans des coutumes plus étranges, où la chasse crevait le coeur de trop battre pour captiver une proie. le père était militaire, rebus d'une humanité qui ne conçoit pas la violence qu'il faut déployer pour survivre, il lui a donné les clefs d'une existence pleine de la fureur des éléments qu'il côtoyait dans ce coin paumé, abandonné par les êtres mieux nés. études ou métier - il fallait entrevoir les tourments des âmes pour finir par s'intéresser à la mécanique de l'esprit, la psychologie lui a servi d'étendard lorsqu'il a pris les armes des cadets de la police d'état. un entraînement rude pour un animal ne pouvant déjà tolérer les codes qui régissaient ses jours. chaque nuit, il frôlait la perfection dans l'immense toile de la déviance, à s'y mirer, à y trouver des chemins que personne ne voyait. il a été rapidement capté par interpol, a passé quelques années à lyon pour revenir sur le continent américain, choisissant manhattan comme point de fuite à son oeuvre. il est aujourd'hui à la tête d'une unité des crimes violents, ces profilers qui savent se glisser dans la chair et dans les visions bestiales des plus grands prédateurs. les bâtiments austères de la police d'état les renferment, bêtes aux aguets promptes à partir en chasse à tout moment. orientation sexuelle - les femmes de sa vie ont toujours été de trop brèves alchimies qui ne prenaient jamais la couleur que des éphémères passions. il y a bien eu maxine, son épouse, qui par son art a su fasciner l'homme, lui donner un foyer où il pouvait abandonner parfois la trivialité d'un métier sur le seuil. jusqu'à ce que l'absurdité ne fêle irrémédiablement leur monde, et que leur enfant leur soit arrachée par la mort. depuis il n'y a que les besoins d'un corps qui déambule, sans attache réelle, si ce n'est cette fidélité à la compréhension d'un tourment qui jamais ne peut le laisser au repos. statut civil - divorcé, l'alliance rouille et finit par marquer la peau, il la porte encore comme un stigmate d'une autre réalité dont il reçoit parfois des images troubles. il revoit le pantin absent qu'il était, et cette paternité que son nihilisme n'a jamais pu assumer. il aura fallu l'intervention d'une divinité au sourire monstrueux pour prouver qu'il se fourvoyait entièrement. pi, scénario ou prélien - scénario de @orphée lessing.

personnalité et détails / froid et sentencieux. un tatouage sur l’avant bras droit, représentant un vautour. dépressif, un héritage qui ne le quitte plus. il a été un jour le papa d’une petite fille nommée hannah, décédée. insomniaque. minutieux. un peu artiste quand il s’agit de dessiner. il a passé cinq ans sur une affaire pour démanteler un réseau de proxénétisme et de drogue, dans les entrailles de chicago. entêté. impie, une incroyance au coeur. il vient de s’en prendre à l’un de ses coéquipiers, juste pour un regard et un mot, qui interrogeaient l’enfant qui deviendra son chef d’oeuvre. orgueilleux. attentif envers ceux qui valent la peine de s’arrêter. il a une soeur, qu’il a abandonnée dans l’oregon, là où ils sont nés. il refuse de voir ses neveux depuis que sa fille a été renversée par un chauffard. passionné. irrévérencieux. lunatique. iskandar est le prénom que sa mère lui a donné, en référence à ses lointaines origines perses. calculateur. son père lui a appris à être un excellent traqueur, un atout qu’il utilise aujourd’hui dans le cadre de ses fonctions. parfois mutique. souvent rêveur. opprimé par son malêtre. trop fier pour l’avouer. il dirige la division des crimes violents, de la police de l’état de new-york, et s’y forge une réputation qui effraie autant qu’elle fascine. un rapport d’amour et de détestation quant à son métier. les yeux dans l’infini de quelques méandres. il a été marié à maxine presque dix ans, mais le mariage s’est effondré quand hannah est morte. addict à certaines drogues. acharné. il a consommé de la cocaïne pendant toute la durée de son enquête à chicago. aujourd’hui, à peine désintoxiqué. il en conserve des séquelles qui se traduisent par des flashs hallucinogènes qui surviennent parfois sans qu’il s’y attende. il a tué la famille d’orphée pour lui donner l’élan magnifié d’une deuxième venue au monde, et dans son sillage il espère entrevoir l’infini du néant qu’il renferme depuis trop longtemps.

chronologie /
Spoiler:


@orphée lessing / dans le sang de tes proches, et sous la froideur de mes regards, te voilà devenue ma galatée
@juliet nerval / un goût de cendres et d’impuissance, face à la monstruosité des hommes, nos enquêtes se relient et s’entachent de nos désaveux
@césaire gainsborough / miroir déformant, miroir de la vertu que je ne parviens plus à embrasser, tu as été mon référent quand je ne faisais que m'enfoncer. depuis c'est la méfiance mais aussi un éternel respect
@imra st-clair / dans les cieux qui s’ébattent sous ton crâne, je viendrai lire ma destinée. âme noire poursuivie jusque dans ses abysses, tu as subi le crime qui étoile tes yeux
@"ostara st-clair" un seul regard échangé et la connexion a été immédiate et violente. de fascination et de répulsion sont nos rapports changeants
@caliane caruso / monstre amie, pourvoyeuse de chair sous tes airs de madone, je détiens un secret qui t’est cher
@ava caruso / trésor arraché aux griffes de la mort, la ligne blanche effacée, te voilà mon tout nouveau projet
@beatrix vaughan / fracture d'un passé que je ne peux plus regarder en face, la passion exsangue. il y a en toi une parcelle de qui j'étais
@irène marlowe / je viens chercher dans tes sphères les preuves affligeantes de la mort d’un père et peut-être découvrir une alliance politique
@médée marlowe / je te dois de n’avoir pas disparu dans les affres quand à chicago tout dérapait, je suis débiteur ce qui ne m’arrive jamais
@messaline maraï / des nuits perdues et désunies contre ta peau, vestiges d'amours pour le temps qui exsude

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(iskandar) divine comédie Empty
Message Sujet: Re: (iskandar) divine comédie   (iskandar) divine comédie Empty Dim 21 Fév - 19:46

+1

et c'est à vous mes petits chatons égarés
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
755
(iskandar) divine comédie 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

(iskandar) divine comédie Empty
Message Sujet: Re: (iskandar) divine comédie   (iskandar) divine comédie Empty Dim 21 Fév - 20:22

Bonjour ! (iskandar) divine comédie 2470315465
C'est ici qu'on signe pour vendre son âme ? (iskandar) divine comédie 2470315465

_________________



vent d'est, vent d'ouest
Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(iskandar) divine comédie Empty
Message Sujet: Re: (iskandar) divine comédie   (iskandar) divine comédie Empty Dim 21 Fév - 20:25

juste en bas à droite, de ta plus belle signature. je ne te demanderai même pas des lettres de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
755
(iskandar) divine comédie 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

(iskandar) divine comédie Empty
Message Sujet: Re: (iskandar) divine comédie   (iskandar) divine comédie Empty Dim 21 Fév - 20:42

J'espère que toi aussi tu vas signer pour me vendre ton âme.
C'est un contrat sans garantie mais avec beaucoup de promesses (iskandar) divine comédie 2730069674

_________________



vent d'est, vent d'ouest
Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(iskandar) divine comédie Empty
Message Sujet: Re: (iskandar) divine comédie   (iskandar) divine comédie Empty Dim 21 Fév - 21:09

j'ai déjà signé, c'est bien trop tard pour reculer maintenant (iskandar) divine comédie 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(iskandar) divine comédie Empty
Message Sujet: Re: (iskandar) divine comédie   (iskandar) divine comédie Empty Dim 21 Fév - 22:00

(iskandar) divine comédie 1948873765 (iskandar) divine comédie 697000959

que de beauté dans les simples mots des liens qui ne sont pas encore officiels en rp (iskandar) divine comédie 3227196488 tellement hâte de jouer ça avec toi, encore des feels à se donner, à s'offrir. et si hâte de vous lire avec tous les autres  (iskandar) divine comédie 3176379322

bon et Imra se pose ici pour marquer sa trace, définitivement (iskandar) divine comédie 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(iskandar) divine comédie Empty
Message Sujet: Re: (iskandar) divine comédie   (iskandar) divine comédie Empty Lun 22 Fév - 9:30

oui j'aime bien mettre des mots même s'ils changeront quand ça s'écrira... et je suis heureuse que ça te plaise et de recevoir la marque d'imra, qui lui portera chance (ou pas...) (iskandar) divine comédie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(iskandar) divine comédie Empty
Message Sujet: Re: (iskandar) divine comédie   (iskandar) divine comédie Empty Dim 28 Fév - 10:30

Et il y a en toi une parcelle de ce que je suis et serai à jamais.

Hello you (iskandar) divine comédie 2941531464 rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(iskandar) divine comédie Empty
Message Sujet: Re: (iskandar) divine comédie   (iskandar) divine comédie Empty Dim 28 Fév - 18:02

je ne dis jamais non, tu sais bien <3 (enfin bientôt je le ferai car j'ai une liste qui est plus longue que mes deux bras réunis  (iskandar) divine comédie 2567319068 )
je veux bien que tu lances si tu es inspirée @beatrix vaughan (iskandar) divine comédie 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(iskandar) divine comédie Empty
Message Sujet: Re: (iskandar) divine comédie   (iskandar) divine comédie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(iskandar) divine comédie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: