SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty
Message Sujet: SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.   SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty Ven 20 Nov - 23:09

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / gaia andreani (changement), athenais weiss, india rosenbach, aspen templeton.
partenaire(s) à prévenir / le peu qui restait ont été prévenu.
motif du départ / même si ça me brise le coeur, il faut se rendre à l'évidence... je passe plus de temps à me battre pour obtenir ou garder des liens actifs et utiles pour leur évolution donc autant arrêter les frais. je pense avoir déjà bien assez à faire avec les autres, en attendant de prendre une décision pour la suite.
quelque chose à ajouter ? / /
sujets à archiver / j'en ai déjà trié une bonne partie, et je m'occuperais du reste une fois les suppressions faites. encore mille excuses pour tout ça et du love ma ana  SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3227196488  SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3227196488  SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.   SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty Ven 20 Nov - 23:37

je trouve ça tellement dommage... mais si c'est la meilleure option pour toi, c'est le bon choix. j'espère vivement que cette décision t'aidera pour la suite SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.   SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty Sam 21 Nov - 7:42

Si tu as besoin de lien ma chère, viens me voir. On peut toujours trouver des solutions, t'en fais pas. SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.   SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty Sam 21 Nov - 20:02

SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3176379322
j'espère que cette décision te permettra d'avancer avec tes autres personnages et pourquoi pas en imaginer d'autres SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Shaye Fernsley;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Shaye Fernsley



charleen weiss.
@amor fati
n e s t a
1188
777
SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. FzFVsi0
26
Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon.
Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt.
queens tradi, with herself, for now.
en cours de réécriture

SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.   SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty Sam 21 Nov - 22:24

c'est toujours triste de devoir se séparer de nos personnages, surtout quand on les aime SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3176379322 SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3176379322 surtout si y'a besoin de lien, faut pas hésiter SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3794924939 et j'espère que du coup tu t'amuseras d'autant plus avec tes autres personnages SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3227196488

_________________
no time for goodbyes
didn't get to apologise pieces of a clock that lies broken if I could take us back if I could just do that and write in every empty space the words I love you in replace

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10838-dark-dreams-they-come-home-to-haunt-me
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.   SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty Sam 21 Nov - 22:26

c'est bien courageux et sage de ta part de faire un tel choix SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3227196488 je sais à quel point ça peut être "déchirant" mais si ça peut te permettre de te retrouver par ici au niveau de l'activité et du plaisir d'écrire, c'est tant mieux ! tu sais où me trouver si tu as besoin de liens, je suis là quoi qu'il arrive SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
807
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.   SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty Sam 21 Nov - 23:12

j'espère aussi que ça va te permettre de repartir de plus belle avec tes personnages restant  SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3794924939 plein de love sur toi  SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 805256838 SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3794924939 SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.   SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty Sam 21 Nov - 23:40

je peux tellement m'imaginer à quel point c'est difficile de prendre cette décision, je t'admire beaucoup et je t'envoie surtout plein d'amour. prends soin de toi. SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3794924939 SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3794924939 SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3794924939 SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
822
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.   SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty Jeu 10 Déc - 14:32

j'ai tardé à poster là-dedans pcq je suis un kk mais je sais aussi que je n'ai rien de plus à dire que tout ce que j'ai déjà pu te dire auparavant. SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3176379322
ceci dit, je tenais quand même à laisser ma petite trace. SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3176379322
j'imagine combien ça doit être dur de laisser partir des personnages, mais j'espère que ça va te rebooster, je sais que tu as encore des merveilles à nous offrir, que ce soit avec ceux qui restent ou avec de potentielles nouvelles bouilles. SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3176379322
gaia va manquer à cez
athe va manquer à sage
puis dans tous les cas, elles vont toutes me manquer à moi. SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 2941531464
mais on va compenser tout ça hein hihi.
je reste là et je t'attends. SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 1948873765
love u. SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. 3794924939

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.   SUPPR / gaia, athenais, india, aspen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / gaia, athenais, india, aspen.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABS / gaia, athenais, aspen, livia (10/07)
» i promise you (india)
» @india.rosenbach
» (wp #06) / india rosenbach.
» staring at the moon (india)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: gestion
-
Sauter vers: