Partagez

 

 i promise you (india)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


India Rosenbach


( play your cards )

/ avatar : clara.
/ crédits : (ava) perlman. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1653
/ cartes en main : 2
i promise you (india) R3VANQ0S_o
/ âge : 22
/ statut : y'a d'abord eu personne, puis y'a eu lui, et les autres. lui à nouveau et plus jamais aucun autre.
/ occupation : influenceuse/blogueuse populaire sur la toile (mode, voyages, beauté, lifestyle).
/ beau bordel : i promise you (india) Original
☆ ☆ ☆
kéziah #2 - jihane - sera
anyone ? - anyone ? - anyone ?

i promise you (india) Empty
MessageSujet: i promise you (india)   i promise you (india) EmptyDim 5 Aoû - 2:50

save the queens ---- / india rosenbach

22 ans ---- / ace of spades ---- / clara wilsey

identité complète / india, un prénom qui enivre, aux couleurs et aux sonorités d'ailleurs, qui rappelle les voyages qu'elle a enchainé pendant les vingt premières années de sa vie. rosenbach, comme athena rosenbach. maman aux milles visages, actrice en vogue dans les années 90. lieu de naissance et origines / si sa vie a été parsemé de visites à travers le monde, c'est à new york qu'elle a poussé son premier cri et qu'elle a ouvert les yeux pour la première fois. dans ses veines ne coule que du sang américain. études ou métier / depuis sa plus tendre enfance, elle rêvait d'intégrer l'armée mais la maladie s'en est mêlée et a décidé pour elle. reconvertie blogueuse, depuis plusieurs années. elle profite de sa petite notoriété sur la toile pour partager ses voyages, sa passion pour l'esthétisme, pour la mode, mais aussi tous ces petits tracas quotidiens qui vous empoisonnent la vie. le blog d'une fille de sa génération qui se voit déjà créatrice de sa propre ligne de fringues dans un futur pas si lointain. orientation sexuelle / hétérosexuelle, elle aime les hommes depuis toujours. petite déjà, elle craquait dès qu'elle posait les yeux sur un garçon. statut civil / y'a d'abord eu personne, puis y'a eu lui, et les autres. lui à nouveau et plus jamais aucun autre. elle a cru rêver un moment jusqu'à ce qu'elle brise leur promesse, jusqu'à ce qu'elle gâche tout. la princesse est tombé du cheval en plein galop. aujourd'hui, elle n'est plus que célibataire, suite à un mauvais concours de circonstances. pi, scénario ou prélien / mi-figue, mi-raison.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / une certaine dualité fait rage dans tout son être. un mélange de froideur et de réserve, de contrôle et d'impulsivité, de fierté et de manque de confiance, de timidité et d'effronterie, de lâcher prise et d'autoritarisme. des opposés qui entrainent des contradictions dans sa personnalité. capable de passer d'un extrême à l'autre en moins d'une minute, elle est de celles qui surprennent, avec qui l'on ne s'ennuie jamais parce qu'on n'est jamais à l'abri d'un nouveau coup de folie. cette force de la nature, aussi courageuse et déterminée, cache difficilement un caractère bien affirmé. gaie et optimiste, elle sait toujours voir la beauté des choses avant de se morfondre. sentimentalement secrète et mystérieuse, elle se laisse facilement emporter quand elle se sent à sa place. les épreuves de la vie lui ont définitivement appris à avancer plutôt qu'à reculer.

_________________

i know, i know, i know, i know, we're
gonna make it 'cause no one else can
make me feel the way that you do.
i promise you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1195-i-promise-you-india http://savethequeens.forumactif.com/t1797-staring-at-the-moon-india En ligne


India Rosenbach


( play your cards )

/ avatar : clara.
/ crédits : (ava) perlman. (sign) uc.
/ nombre de messages : 1653
/ cartes en main : 2
i promise you (india) R3VANQ0S_o
/ âge : 22
/ statut : y'a d'abord eu personne, puis y'a eu lui, et les autres. lui à nouveau et plus jamais aucun autre.
/ occupation : influenceuse/blogueuse populaire sur la toile (mode, voyages, beauté, lifestyle).
/ beau bordel : i promise you (india) Original
☆ ☆ ☆
kéziah #2 - jihane - sera
anyone ? - anyone ? - anyone ?

i promise you (india) Empty
MessageSujet: Re: i promise you (india)   i promise you (india) EmptyDim 5 Aoû - 2:50

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
maman actrice. maman qui crevait les écrans dans les années 90. maman qu'on adulait. maman que les réalisateurs s'arrachaient. maman avait le vent en poupe. et les billets s'accumulaient sur le compte en banque. maman avait la chance de vivre exactement la vie qu'elle s'était imaginée. et pourtant, les succès se sont atténués. les projets sont devenus moins nombreux. maman a rejoint la si longue liste des artistes oubliés. les stars d'une autre époque. la déprime n'a pas touché maman pour autant. elle avait fait son temps. elle en avait profité autant que ça avait duré. une page se tournait et elle avait hâte de démarrer un nouveau chapitre. dans l'année, maman a donné la vie. india a ouvert les yeux sur le monde pour la première fois. et si elle fût la bonne nouvelle, l'autre le fût beaucoup moins. cancer du sein. maman a refusé de se laisser enterrer par le diagnostic. sa gamine sous le bras, elle est partie pour un tour du monde.

✻ ✻ ✻

las vegas baby.
posté le 10 juin 2011.

hello les amis,
que diriez-vous d'un petit récap' de mon passage à vegas ?
quelques mois passés dans la ville du péché, celle qui brille de mille lumières entre casinos, hôtels luxueux et salles de spectacles. le mot "vice" n'a jamais pris autant sens que là-bas. après des petits détours au caesars palace, au bellagio, à la tour eiffel paris-las vegas et à travers les plus grands centres commerciaux de la ville, je reste émerveillée de tout ce qui m'est donné de voir chaque jour que dieu fait. et la belle vegas n'est jamais aussi éblouissante que la nuit qui laisse entrevoir tous ses joyaux. des images qui resteront gravées pour longtemps parce qu'on ne choisit pas délibérément de s'en aller quand on y a posé un pied.
conclusion... what happens in vegas, stays in vegas!

✻ ✻ ✻

monaco, my summer break.
posté le 02 septembre 2011.

qui n'a jamais rêvé de la côte d'azur ? de ses si jolies plages et de ses paysages envoûtants. deux mois de vacances d'été, deux mois à profiter du soleil. il n'en fallait pas plus pour combler une fille comme moi. les coups de soleil n'en furent même pas, plutôt des coups d'amour. les cocktails n'étaient jamais assez originaux et je crois pouvoir dire que j'en ai fait baver au serveur du bar de la plage. il gardera sûrement de bons souvenirs de mes folies. est-ce que vous me penserez encore objective si je vous dis que les soirées plage là-bas sont les meilleures de toutes celles auxquelles j'ai pu participer ? ok je ne suis pas crédible mais je le pense.
et puis, j'ai surtout fait la plus belle des rencontres. l'été des premières fois comme j'aime déjà le surnommer. pour la première fois que je m'étais autant attaché à quelqu'un. pour la première fois que j'avais autant profité d'une ville. pour la première fois que j'avais autant ri. pour la première fois que j'avais autant délaissé maman aussi (haha!). pour la première fois des sentiments qu'on ne comprend pas, un peu également. le mec de la plage (oui c'est comme ça que je veux l'appeler), je sais pas ce qu'il m'a réellement fait. tout ce que je sais, c'est qu'il m'a retourné. vous me croyez encore si je vous dit que la france est le plus beau de tous les pays ? (ok je plaide coupable)
il a suffit d'une plage, de lui, de moi, d'un baiser (chut) pour une promesse. celle à laquelle je vais m'accrocher toute l'année, en attendant le prochain été.

✻ ✻ ✻

breast cancer, my trauma (part 1).
écrit le 07 novembre 2015, jamais posté.

hey les amis,
quand j'ai créé ce blog, je m'étais promis d'être sans filtres et de tout partager avec vous. les belles choses comme les mauvaises. alors je vais m'y plier.
il y a quelques mois, j'ai retrouvé une amie qui n'a pas échappé à la célèbre bataille de polochons parce que c'est notre truc. et après ça, j'ai senti une masse étrange dans mon sein gauche. quelque chose d'anormal, quelque chose qui n'avait pas à se trouver là. j'ai immédiatement pensé au cancer, j'y étais prédisposée par ma maman qui en souffre également. mon gynécologue m'a rassuré en m'assurant que j'étais bien trop jeune pour ça. pourtant, j'avais comme un mauvais pressentiment alors j'ai insisté pour passer des examens. même si aucun médecin ne voulait me croire, j'avais besoin d'en être certaine, d'en avoir le coeur net, quitte à me ridiculiser face à eux. mon intuition fût la bonne et malgré le fait que je m'y étais en quelque sorte préparée, le choc fût grand. j'avais officiellement la confirmation de ce que je ressentais déjà.
depuis quelques jours, j'essaie d'apprendre à vivre avec ça. à me dire que ce n'est pas une fatalité et que je m'en sortirais sûrement. grâce à ma maman, je ne m'effondre pas. mieux, je relève la tête, je bombe le torse et j'ai envie de crier à ce foutu cancer : "maintenant, c'est entre toi et moi. alors viens me chercher !"

✻ ✻ ✻

écrite le 23 novembre 2015, jamais envoyée.

kéziah,
j'ai tellement de choses à te dire mais si peu de mots pour le faire.
j'imagine que je dois commencer par te demander de me pardonner. pour ce que j'ai fait, pour ce que je n'ai pas fait. je ne sais plus. peut-être as-tu encore la force de m'en vouloir. ou peut-être que tu m'as simplement oubliée. comme je l'ai fait avant toi, c'est sûrement ce que tu as dû penser. et je n'oserais pas te le reprocher.
tu te fiches sûrement de ce que j'ai à te dire, tu en aurais toutes les raisons du monde. je voulais seulement que tu saches que je n'avais pas choisi d'envoyer valser notre promesse. c'est la vie qui s'en est chargé pour moi. trop de choses ont changé, moi avec. et je ne me sentais plus capable de l'imposer à qui que ce soit, surtout pas à toi.
quoiqu'il arrive, promets-moi que tu n'oublieras pas ce qu'on a partagé. parce que pour moi, c'est gravé.
india.


une lettre de plus qui rejoindra la haute pile de celles qu'elle lui a déjà adressé et de celles qu'elle lui adressera encore, sans jamais oser les poster.

✻ ✻ ✻

breast cancer, my trauma (part 2).
écrit le 25 octobre 2016, jamais posté.

l'histoire n'était pas encore finie...
après des séances de chimiothérapie, c'est sur mes cheveux que j'ai dû faire une croix. j'ai pris sur moi mais j'ai eu du mal à accepter la perruque dans un premier temps. ça fait beaucoup de changement, pas forcément pour le bien. et ça n'a pas suffit. la tumeur était trop étendue pour la laisser évoluer. on m'a parlé de mastectomie, je n'ai pas tout compris. et j'ai subi l'ablation de mon sein gauche. sûrement la pire des épreuves à l'heure actuelle. l'impression de perdre une part de ma féminité m'a éprouvé. même si je me suis accroché, de toutes mes forces. ne jamais baisser les bras, je l'avais juré.
pourtant, sur mon lit d'hôpital, ce n'était même pas à la suite que je pensais. je n'imaginais que l'endroit où j'aurais dû être, sans tous ces obstacles qui jalonnaient ma route. monaco, kéziah, mes deux mois en dehors du temps. et ses sms ont achevé de briser mon coeur en des milliers de grain de sable. cent fois, j'ai voulu lui répondre, composer un message d'excuses, lui expliquer ce qui m'arrivait. mes doigts ont tremblé et je n'ai jamais pu y arriver. je ne voulais pas tout gâcher, je ne voulais rien lui imposer non plus. j'ai pris la décision la meilleure pour lui, mais la pire pour moi. parce que je n'étais plus la india insouciante de la plage. j'étais désormais la india amputée d'un sein et qui se bat de toutes ses forces pour accepter son nouveau corps.
un cadeau pour personne. ni pour lui. ni pour moi.

✻ ✻ ✻

kid of the 90s.
posté le 30 octobre 2017.

hello les amis,
je sais... vous allez me dire que les vacances sont déjà finies. deux mois de reprise et on a l'impression de n'être jamais parti.
adios les soirées sur la plage et les tenues estivales. bye bye les petits shorts, les robes à fleurs, les paréos et les sandales. bonjour les tenues de ville de la rentrée !
pour ce premier look, je voulais faire appel à vos souvenirs. et si on remontait le temps pour les années 90 ? rien de mieux qu'un pantalon de jogging orné de petits pressions sur le côté. du adidas tout droit sorti de chez zara. avec lequel il ne vous reste plus qu'à adopter la démarche de la reine de la cour de récré. inutile de nier, on l'a toutes déjà fait (moi la première).
on y ajoute une touche de féminité (parce qu'on est une femme et qu'on se plait à le revendiquer) en misant sur un top au joli décolleté et au ventre apparent. pour parfaire le tout, on opte pour la veste en cuir rouge.
pas un jogging sans ses baskets dernier cri pour accentuer le discret côté sport de la tenue.
je vous envoie de bonnes ondes pour la suite puisqu'il ne nous reste plus qu'à arrêter de compter, les prochaines vacances semblent déjà si loin... xx

✻ ✻ ✻

et puis il y a eu la coupe du monde. elle s'est vu offrir des tickets india. des billets d'avion et des sièges réservés pour la russie, dans tous les stades de l'évènement. le football et kéziah en équipe de france. c'est tout ce qu'elle a vu elle. c'est la seule chose à laquelle elle a pensé. elle n'a jamais été particulièrement fervente de ce sport mais elle a su y trouver un nouvel intérêt. si elle ne pouvait plus faire partie de sa vie officiellement, elle ne comptait pas s'effacer définitivement. elle se contenterait de le regarder de loin, de l'admirer, d'être fière de lui et de veiller sur lui.
elle était de tous les rendez-vous, de tous les matches. jusqu'au bout. parce qu'il a franchi les étapes une à une, au bras de son équipe. et ils ont décroché le plus beau des trophées ensemble. elle n'est pas française india, mais elle sait ce que ça peut représenter une telle victoire. à cet instant, peut-être que quelques larmes ont perlé sur ses joues. à cet instant, elle aurait tout donné pour partager ça avec lui. malheureusement, elle avait passé son tour quelques années plus tôt.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

freakshow (laurine)---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville / le mans. études ou métier / animatrice en écoles primaire/maternelle. avis général sur le forum / je l'aime d'amour et j'pense que ça se voit, non ? le détail qui t'a fait craquer / j'ai le droit de dire bb kurtis encore ou j'me fais frapper ? fréquence de connexion / everyday, like always. le mot de la fin / jamais quatre sans cinq, oui oui on dit ça.

Code:
[b]clara wilsey[/b] / [i]india rosenbach[/i]

_________________

i know, i know, i know, i know, we're
gonna make it 'cause no one else can
make me feel the way that you do.
i promise you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1195-i-promise-you-india http://savethequeens.forumactif.com/t1797-staring-at-the-moon-india En ligne


Kéziah Maynard


( play your cards )

/ avatar : nick fuck jonas.
/ crédits : solsken.
/ autres personnages : cp nika.
/ nombre de messages : 660
/ cartes en main : 0
i promise you (india) Tumblr_inline_ok9cn0X3Td1qlt39u_250
/ âge : 23
/ statut : tu es célibataire. le coeur endolori par une ancienne histoire, un fantôme si présent dans tes songes, un ange.
/ occupation : footballeur professionnel, défenseur en l1 au New York City FC depuis six mois, tu joues aussi en edf.
/ zone du queens : tu vies dans le queens uppé.
/ beau bordel :
in progress
kory ruben ervyn nana rose lousion ✽ reece ✽ you ?


i promise you (india) Empty
MessageSujet: Re: i promise you (india)   i promise you (india) EmptyDim 5 Aoû - 2:56

Je vais l'aimer ce bout de femme i promise you (india) 697000959 i promise you (india) 697000959
Rebienvenue chez toi avec cette beauté et hâte de jouer tout ça i promise you (india) 857285543
i promise you (india) 3794924939 i promise you (india) 3794924939 i promise you (india) 3794924939

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t1130-pas-choisi-d-etre-une-anomalie http://savethequeens.forumactif.com/t1278-keziah-l-ame-d-un-champion


Lyes Skadden


( play your cards )

/ avatar : AYOUB
/ crédits : POÉSIES CENDRÉES.
/ autres personnages : STRAUSS
/ nombre de messages : 3766
/ cartes en main : 15
/ âge : 23
/ beau bordel :

i promise you (india) Empty
MessageSujet: Re: i promise you (india)   i promise you (india) EmptyDim 5 Aoû - 2:57

t'es baisable comme ça i promise you (india) 2480631781
DU COUP i promise you (india) 570942232 avant d'dire trop d'conneries, j'te souhaite rebienvenue avec c'nouveau personnage i promise you (india) 3176379322
j'espère qu'elle t'bott'ra autant qu'les autres i promise you (india) 2480631781
courage pour la rédac' d'ta fiche, trop hâte d'lire la suite i promise you (india) 2746119247

_________________

he's delightfully chaotic ; a beautiful mess.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour http://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité


avatar


Invité


i promise you (india) Empty
MessageSujet: Re: i promise you (india)   i promise you (india) EmptyDim 5 Aoû - 8:52

t'es bonne. i promise you (india) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


i promise you (india) Empty
MessageSujet: Re: i promise you (india)   i promise you (india) EmptyDim 5 Aoû - 9:49

t'es beaucoup trop jolie, et j'adore le caractère d'india. i promise you (india) 697000959 i promise you (india) 3476085353
chtm chtm chtm. i promise you (india) 2470315465
rebienvenue chez toi bb. i promise you (india) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


i promise you (india) Empty
MessageSujet: Re: i promise you (india)   i promise you (india) EmptyDim 5 Aoû - 10:07

incroyablement monopétable. i promise you (india) 697000959
(c'est l'dino en moi qui parle. i promise you (india) 2746359131 (j'veux pas dire que dino est en moi, hein, vous m'avez comprise)).

rebienvenue.  i promise you (india) 3176379322
clara est vraiment trop canon. i promise you (india) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


i promise you (india) Empty
MessageSujet: Re: i promise you (india)   i promise you (india) EmptyDim 5 Aoû - 10:20

(re)bienvenue. i promise you (india) 2480631781
amuses-toi bien avec ce personnage. i promise you (india) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


i promise you (india) Empty
MessageSujet: Re: i promise you (india)   i promise you (india) EmptyDim 5 Aoû - 11:35

rebienvenue. i promise you (india) 3176379322 i promise you (india) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar


Invité


i promise you (india) Empty
MessageSujet: Re: i promise you (india)   i promise you (india) EmptyDim 5 Aoû - 12:25

t'es beaucoup trop belle
jtm i promise you (india) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






i promise you (india) Empty
MessageSujet: Re: i promise you (india)   i promise you (india) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i promise you (india)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'India has the highest number of hungry people on earth'
» India ♒ Nulle amie ne vaut une sœur
» Promise à mort certaine...
» [Kusa] CK001 - Promise
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS ::  :: living in shades of cool :: they say life starts now-
Sauter vers: