SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 comme une envie de vous rejoindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lolopa;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




comme une envie de vous rejoindre... Empty
Message Sujet: comme une envie de vous rejoindre...   comme une envie de vous rejoindre... Empty Dim 11 Oct - 17:17

coucou à vous comme une envie de vous rejoindre... 1747131343

alors, aujourd'hui, je viens vers votre population pour rechercher quelques liens avant l'inscription et pourquoi pas, une famille sur laquelle me greffer Déjà, petite explication sur le personnage que j'aimerais jouer.

x a entre 26 et 31 ans et aurait été autrefois dans l'armée, bien que pour l'heure, il soit davantage bloqué à cause d'une blessure de guerre jeune homme assez mystérieux, autrefois il était souriant, drôle, assez maladroit mais extrêmement fonceur quand il s'agit de son job comme une envie de vous rejoindre... 805256838 depuis sa blessure...disons qu'il est devenu plus instable, emmerdeur, cachant ses émotions, ses regrets, son énervement comme une envie de vous rejoindre... 3506391492 bisexuel, il s'assume totalement et a d'ailleurs eu une grande histoire avec un homme, ainsi qu'une déception phénoménale avec une femme comme une envie de vous rejoindre... 2306000062 je le vois assez proche de sa famille, mais pas non plus étouffant (davantage dans le rôle du frère protecteur)

Pour les liens, j'aimerais bien trouver une fille et un garçon dont il a été amoureux et, pourquoi pas, avec un ou l'autre, ou ça serait récent comme une envie de vous rejoindre... 1967697819 donc, quelque chose d'assez piquent, où y'a les regrets, les déceptions et encore quelques brides d'émotions. Une famille, où me greffer, si c'est faisable comme une envie de vous rejoindre... 225861324 du drama, parce que c'est la vie, un/une meilleur(e) ami(e) des anciens collègues comme une envie de vous rejoindre... 1501198726

je suis vraiment ouverte à toutes idées, même si vous cherchez des préliens notamment qui pourraient coller comme une envie de vous rejoindre... 4199206909


ps : depuis qu'il a arrêté de bosser dans l'armée, il a ouvert une boite de nuit inoffensive en apparence, alors qu'en réalité, c'est basé sur la luxure (il vient donc d'une famille assez aisé pour avoir pu lui fournir les finances) comme une envie de vous rejoindre... 1644361837
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




comme une envie de vous rejoindre... Empty
Message Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre...   comme une envie de vous rejoindre... Empty Dim 11 Oct - 17:27

Bonjour et bienvenue !!

Pour les liens féminins totalement foireux et voués à l'échec je peux te proposer mon autre compte @Noe Eisenmann, qui a un caractère très instable et est âgée de 26 ans. Ancienne sportive de haut niveau elle a été diagnostiquée bipolaire il y a qq années et est actuellement clown faute de mieux comme une envie de vous rejoindre... 1252774950 On pourrait imaginer une relation de courte durée tout à fait chaotique, passée ou actuelle ?

Ou même qqch de tout à fait différent...

si c'est susceptible de t'intéresser je te fais un résumé plus long et on en discute ensemble comme une envie de vous rejoindre... 3556163343

Dans tous les cas n'hésite pas à nous rejoindre, tu trouveras à coup sûr ton bonheur avec cette esquisse si intéressante !

Bon dimanche comme une envie de vous rejoindre... 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




comme une envie de vous rejoindre... Empty
Message Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre...   comme une envie de vous rejoindre... Empty Dim 11 Oct - 17:40

coucou toi, et bienvenue par ici comme une envie de vous rejoindre... 3227196488
alors alors, j'aime beaucoup ce que tu nous proposes là comme une envie de vous rejoindre... 697000959

j'allais te proposer de faire partie de la famille de ma joy (et de @odaleen stevenson) parce qu'ils sont 7 frères et soeurs adoptés par un couple comme une envie de vous rejoindre... 1505825564 mais j'ai vu que tu cherchais une famille assez riches et pour le coup, les stevenson sont très très modestes. comme une envie de vous rejoindre... 3227196488 

dans tous les cas, je veux qu'on se trouve quelque chose de fou  comme une envie de vous rejoindre... 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




comme une envie de vous rejoindre... Empty
Message Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre...   comme une envie de vous rejoindre... Empty Dim 11 Oct - 17:44

Coucou toi ! comme une envie de vous rejoindre... 3227196488
d'abord, quel perso. comme une envie de vous rejoindre... 2746119247 

je peux rien te proposer niveau familles malheureusement mais je doute pas que tu auras des propositions qui concorderont. comme une envie de vous rejoindre... 3176379322 

par contre, je peux proposer ma @Cassey Warren comme meilleure amie, ma @Ella Gardner ou Alix ici présente à ta convenance pour une relation d'ex d'il y  a quelques années, enfin c'est encore vague mais on peut en parler par mp à ton inscription si tu veux. comme une envie de vous rejoindre... 2781936883 ( même ma @Isabella Kingston en y réfléchissant, en fait j'ai que des persos décevants amoureusement parlant. comme une envie de vous rejoindre... 2597456409 ) et puis, peut-être qu'en lisant ta fiche, j'aurais des idées plus claires pour peaufiner tout ça. comme une envie de vous rejoindre... 1505825564 j'espère dans tous les cas que tu nous rejoindras parce que ton perso promet d'être très intéressant. comme une envie de vous rejoindre... 3794924939 comme une envie de vous rejoindre... 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
761
comme une envie de vous rejoindre... 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

comme une envie de vous rejoindre... Empty
Message Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre...   comme une envie de vous rejoindre... Empty Dim 11 Oct - 17:48

craque vite et rejoins-nous, tu verras on est bien comme une envie de vous rejoindre... 3176379322
je pourrais te proposer l'ex-fiancé de ainhoa (ici), on peut adapter deux-trois choses au besoin.
et pareil, je t'aurais bien proposé la famille de ma @lali morales (ici) mais ils ne sont pas aisés.
dans tous les cas, j'ai hâte de te voir débarquer comme une envie de vous rejoindre... 3227196488

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




comme une envie de vous rejoindre... Empty
Message Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre...   comme une envie de vous rejoindre... Empty Dim 11 Oct - 17:58

@AMBROISE MARSHALL hey ^^
ton personnage à l'air super intéressant, maintenant, je t'avoue que ça colle pas trop au personnage que je me suis fait en tête. Je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer ect comme une envie de vous rejoindre... 2567319068 puis, niveau courte durée, c'est pas trop le genre de Cin comme une envie de vous rejoindre... 755865175

@JOY STEVENSON merci comme une envie de vous rejoindre... 1505825564 et avec plaisir pour se trouver quelque chose d'autre ^^

@ALIX ROMANI hey ^^
on peut effectivement voir pour quelque chose comme une envie de vous rejoindre... 1813423790

@AINHOA BELLINI coucou comme une envie de vous rejoindre... 3506391492
alors, j'ai été lire ton prélien, et je t'avoue qu'il me tente assez ^^
On peut en discuter en mp peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




comme une envie de vous rejoindre... Empty
Message Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre...   comme une envie de vous rejoindre... Empty Dim 11 Oct - 18:07

dacre, le choix parfait. comme une envie de vous rejoindre... 697000959
contente de te voir déjà là. comme une envie de vous rejoindre... 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




comme une envie de vous rejoindre... Empty
Message Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre...   comme une envie de vous rejoindre... Empty Dim 11 Oct - 18:13

Dans ce cas tu devrais trouver 2-3 liens parmi les propositions des petites pépites ci-dessus ! comme une envie de vous rejoindre... 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
761
comme une envie de vous rejoindre... 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

comme une envie de vous rejoindre... Empty
Message Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre...   comme une envie de vous rejoindre... Empty Dim 11 Oct - 22:41

je reviens vite vers toi comme une envie de vous rejoindre... 2480631781

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
901
comme une envie de vous rejoindre... 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
comme une envie de vous rejoindre... A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

comme une envie de vous rejoindre... Empty
Message Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre...   comme une envie de vous rejoindre... Empty Dim 11 Oct - 22:45

le personnage promet et je pense que tu pourras facilement trouver ton bonheur au milieu de ces propositions comme une envie de vous rejoindre... 2480631781

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






comme une envie de vous rejoindre... Empty
Message Sujet: Re: comme une envie de vous rejoindre...   comme une envie de vous rejoindre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une envie de vous rejoindre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vous rejoindre
» petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)
» Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios
» Besoin de vous, envie de tout ♥.
» comme une envie de débarquer

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: