SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
fleur fanée;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty
Message Sujet: petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)   petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty Lun 28 Juin - 20:07

bonjour ou bonsoir, à toi qui lira ce sujet/message, qui est un peu une bouteille à la mer. petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 946831849

je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, en vadrouillant sur un forum qui recense des pubs pour des scénarios (même si je crois que le scénario sur ce forum n'est plus disponible, je n'ai pas trop trop fait gaffe) et j'ai décider de venir y jeter un œil, car le contexte me plaît plutôt bien, en tout cas, il est dans ma recherche actuelle et ça c'est cool non ? petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 2371390455

bon je m'égard là haha.

si je poste ce sujet en invité, c'est avant tout pour "prendre la température", savoir si l'intégration n'est pas trop difficile vu le monde qu'il y a, si le forum est toujours actif ou non.. je débute sur les forums, et ce n'est pas toujours évident de se trouver une place.

et aussi afin de savoir si mon personnage, ainsi que le scénario qui l'accompagne pourrait peut-être plaire à l'un(e) d'entre vous. (ou a toi inconnu qui lira ce sujet et qui n'est pas encore inscrit(e))
j'ai utiliser ce personnage plusieurs fois (du moins, la base de celle-ci, j'ai fais des ajustements, modifiés certaines choses, pour coller à certains univers et autres) et ce scénario aussi, sans jamais trouver preneur/preneuse, ce qui n'est pas vraiment facile, étant donner que l'évolution entière des personnages dépends plus ou moins de cette relation. ((évidemment, mon jeu ne va pas être qu'autour de ce scénario, mais comme je l'ai dis, il est vraiment important, et ce serait dommage de s'inscrire et de devenir un membre fantôme en partie à cause de cela, je l'ai déjà vécu.)) petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 697000959

petite présentations ;

Elise Renard
"i can't keep you from harm, but i'm set on fire to keep you warm."
- bienveillante - rêveuse - naïve - dépendante affective -

Elise c'est la prostituée tatouée appartenant aux red wolves; celle qui n'a pas eu le choix que de finir par vendre ses courbes afin de survivre dans cette ville qui se montre impitoyable. Avant d'être prostituée, elle étudiait la psycho, dans l'espoir de devenir psychiatre. Divers problèmes dans sa vie, qui se sont enchaînés, la forçant à prendre une décision radicale qui changea considérablement sa vie. A l'origine, Elise est une enfant Française, dont les parents ont quitté le pays pour rejoindre New-York, papa qui a été muté dans ce pays au drapeau étoilé. Perdue face à tout ces changements, d'autant plus en se retrouvant dans cette école, elle rencontra alors un autre enfant d'immigré, à l'anglais aussi maladroit que le sien, venant lui tout droit de Russie. Amitié qui se développe très vite, des points communs qu'ils se trouvent, ils grandissent ensemble, Elise tombant très vite amoureuse de ce garçon, qui devint le premier à posséder son cœur. Relation cependant qui s'arrêtera à de l'amitié, pas le courage, la peur de le perdre, elle n'avouera jamais ses sentiments. Ils se perdent brutalement de vu lorsque ce garçon s'embourba dans des affaires illégales, (trafique de drogue principalement), ce garçon qu'elle connaissait si bien ayant changé, trop, il n'est plus celui qu'elle aime, ils ne se supportent plus, si avant tout semblait les rapprocher, désormais c'est l'inverse.

Dimitri (nom de famille au choix)
"gueule d'ange, cœur pourri"
- manipulateur - profiteur - égoïste - mauvais -

Dimitri, c'est le gamin qui a principalement grandi dans la rue, bien qu'il s'efforçait d'aller à l'école pour faire plaisir à sa mère, qui était très importante dans sa vie. Venu tout droit de Russie avec sa famille, qui avait pour espoir de vivre le rêve Américain, ce ne fût pas le cas, et rapidement, Dimitri, qui se fait désormais appelé Dima comprit que dans la vie, ou du moins pour survivre à New-York, il n'y avait pas milles et une solution. Plus jeune, il était un gamin assez bienveillant et souriant, un peu suiveur sur les bords, en plus d'être influençable. Il tomba dans la drogue assez tôt, d'abord comme consommateur, puis comme petit dealer. Il avait une relation très forte avec Elise, peut-être des sentiments pour elle, mais qu'il préféra étouffé, la peur d'être amoureux, de s'ouvrir à autrui plus intimement, ça le terrifiait. Changement de comportement, lié aux drogues qu'il prenait, ainsi qu'à sa façon de vivre, qui poussa la douce Elise à s'éloigner, à le fuir. Agacement venant du Russe, qui considérait la Française comme trop naïve. Liens coupés, cœurs sanguinolents, ils ne se parlent plus, ils ne se voient plus.

Opportunité de se faire plus d'argent, il rentra chez les red wolves, d'abord comme membres lambdas, très vite cependant, il monta les échelons, et désormais, il se retrouve comme proxénète, celui qui récupère l'argent des filles. Loin d'être un ange gardien, il est plutôt celui qui les remet sur le droit chemin, pas forcément d'une manière tendre. Lui qui pourtant, à une gueule d'ange, se retrouve être un bourreau pour les filles du gangs. Il s'amuse aussi à prendre quelques billets que les filles ramènent pour lui, volant le patron sans que celui-ci ne se doute de quoi que ce soit.

Douce ironie, lorsqu'il tombe sur Elise, alors qu'il est chargé de venir récupérer l'argent des passes des filles.

précisions et + ;

(j'ai beaucoup trop écris, oskour en fait ? petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 697000959)

voilà grossomerdo les deux loustics. je ne sais pas trop si ça passerait sur le forum, ainsi que pour l'organisation criminelle (j'ai pu voir qu'Isis Castellano était la gérante du club et qu'elle s'occupait des filles, mais j'ignore si du coup elle aurait vraiment le rôle de proxénète ? enfin bon, si ce n'est pas possible il n'y a pas de problème, je peux arranger le truc sans souci What a Face)

autant vous dire que ce serait un lien pleins de feels, avec une évolution pas défini (j'aime faire au feeling, et voir avec la personne) et qui pourrait être assez cool je pense à faire ? petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 946831849  
idk, je pose ça ici dans le doute, savoir si le "projet" pourrait plaire à quelqu'un et si il pourrait être possible aussi. j'aime beaucoup le personnage d'Elise, mais Dimitri est aussi fort important dans l'évolution de celle-ci, (je n'ai pas tout écrit, sinon ça aurait été trop long, déjà que ça l'est déjà petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 697000959) et comme je l'ai dis, je n'ai pas envie de devenir un membre fantôme car lui n'est pas présent sur le forum.

je pense avoir tout dit ainsi qu'avoir été assez précise dans mes propos, enfin j'espère petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 1613255657

du coup je vous embête pas plus, merci d'avoir tout lu, et à bientôt peut-être ? petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 3176379322 petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty
Message Sujet: Re: petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)   petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty Lun 28 Juin - 20:43

Bonsoir petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 2781936883

Alors pour ma part, le personnage de Elise comme Dimitri présentent des similitudes avec Misha (qui gère avec son père un réseau de prostitution bien cadré) ; lequel est plutôt du genre bourreau aussi dans son cadre professionnel petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 2432992258 Je ne sais pas si Misha pourrait avoir un lien direct avec Elise, du fait de ses accointances avec les Red Wolves, mais si tu envisages de faire de Dimitri un scénario ce serait avec plaisir que je pourrais glisser Misha dans ses préliens si cela te convient petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 946831849

Concernant le scénario à proprement parler, je ne sais pas s'il trouvera preneur dans l'immédiat mais à terme c'est certain  petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 3794924939  (avec des petites pubs et/ou soudoiements ici et là Arrow )
En tous cas dans l'attente de la prise de ton scénario, je suis sûre que tu peux trouver des liens intéressants car certains personnages ici tournent autour du milieu pas jojo de la prostitution - et même outre cela il y a toujours moyen de gratter des liens sympas petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 3794924939

Désolée si je réponds à côté de la plaque ou de manière évasive, la fatigue me gagne ce soir petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 697000959

Au plaisir de te croiser parmi nous j'espère petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
fleur fanée;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty
Message Sujet: Re: petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)   petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty Lun 28 Juin - 20:50

Hey coucou ! Merci d'avoir prit le temps d'écrire ce message rempli de bienveillance petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 1948873765

Et oui carrément, on pourrait très facilement (je pense?) se trouver un lien, autant avec Elise, qu'avec le scénario de Dimitri. petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 3176379322 ((il faudra juste qu'on en discute un peu plus, ce qui est logique, afin de trouver un truc qui tiens la route etc, mais je suis certaine qu'on trouvera notre bonheur en terme de lien/pré-lien petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 3476085353))

Yep, c'est ce que je me dis aussi. De toute façon, je pense m'inscrire même si je ne trouve pas preneur pour le scéna tout de suite, le forum est si beau, et Elise est un personnage que j'apprécie tellement, je peux pas m'empêcher de ramener sa petite bouille dès que je le peux petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 725557629

En tout cas je ne doute pas que je trouverais d'autres liens sympatoche, je n'ai pas encore fais le tour de chaque fiches (grosse fatigue depuis ces derniers jours qui m'empêche d'être réellement efficace pour cela petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 697000959) mais je suis de nouveau, certaine que je trouverai mon bonheur malgré tout petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 625796518

Et ne t'inquiète pas haha, ta réponse est nickel, merci de nouveau d'avoir prit le temps de m'écrire petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 2781936883

(et je pense m'inscrire probablement demain du coup... petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 3240963260)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty
Message Sujet: Re: petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)   petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty Lun 28 Juin - 21:26

Super, au plaisir de te recroiser petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1225
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty
Message Sujet: Re: petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)   petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty Mar 29 Juin - 2:04

petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 3176379322 petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 3176379322 petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 3176379322
l'idée de récupérer un voire deux membres chez les red wolves me ravit grandement petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 697000959
j'aime beaucoup les deux personnages que tu exposes, autant que le lien qui les rapprocherait.
j'ai hâte de te voir débarquer pour t'expliquer plus amplement tout ça. en tout cas, isis n'est pas du tout proxénète. elle sait ce qui s'trame mais pour autant, elle se contente de gérer le club petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 1252774950

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Elise Renard;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Elise Renard



Noémie Doragon
@poesiescendrees (avatar)
5
760
28

petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty
Message Sujet: Re: petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)   petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty Mar 29 Juin - 15:36

bon, me voilà du coup haha petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 946831849

@Isis Castellano je voulais te répondre hier soir, mais j'étais tellement dans le coltard que j'ai choisi d'attendre, et puis avec un compte plus officiel, c'est mieux je pense petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 625796518

contente d'apprendre que mes deux loustics pourraient plaire en tout cas, ça me fait chaud au cœur petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 2941531464

je viens me glisser dans tes mp si ça ne te dérange pas du coup, afin que tu m'explique un peu mieux tout ça! petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty
Message Sujet: Re: petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)   petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vous rejoindre
» comme une envie de vous rejoindre...
» Yulp, petite questions + liens éventuellement
» Comme une petite envie de ramener mes grosses têtes
» liens et idées d'avatar.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: