SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 envie de vous rejoindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
cam.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




envie de vous rejoindre Empty
Message Sujet: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty Sam 3 Oct - 16:51

hello les cocos envie de vous rejoindre 2371390455 envie de vous rejoindre 2323690026 envie de vous rejoindre 625796518
J'ai grave envie de vous rejoindre depuis quelques jours envie de vous rejoindre 1252774950  A vrai dire, j'avais déjà tenté le coup par le passé mais par manque de temps, j'avais dû vous abandonner trop rapidement à mon goût envie de vous rejoindre 755865175 envie de vous rejoindre 2746359131
Bref, je passe par ici car avant de m'inscrire, j'aimerais me trouver quelques liens ! Mon perso n'est pas totalement définis et beaucoup de choses peuvent encore être modifié aux besoins mais voici ce que je sais pour le moment : il s'agirait d'une jeune femme fin vingtaine/début trentaine, sous les traits d'Adele Haenel ( envie de vous rejoindre 786776605 envie de vous rejoindre 2465598603 ), une meuf avec un sacré caractère, assez indépendante qui aurait été durant  ses plus jeunes années une grande sportive (joueuse de foot). Aujourd'hui elle serait devenue entraineure. Et puis je la vois bien avec un gosse qu'elle a dû élever seule, le papa ayant pas eu le courage d'assumer  What a Face
Encore une fois, tout ça peut évoluer  envie de vous rejoindre 2288768012  Donc si vous recherchez une soeur, une cousine, un chien , n'hésitez pas envie de vous rejoindre 1747131343 (j'aime les grandes familles  envie de vous rejoindre 3946969752 )  Pareil pour les liens 'ambigües', j'aime le compliqué envie de vous rejoindre 2480631781 ( et c'est ope. pour les gars comme pour les meufs)

Merci par avance et hâte de vous lire envie de vous rejoindre 2465598603 envie de vous rejoindre 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




envie de vous rejoindre Empty
Message Sujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty Sam 3 Oct - 17:29

Hello envie de vous rejoindre 946831849
Ton perso a l'air génial envie de vous rejoindre 2781936883 j'ai pas d'idées de lien dans l'immédiat car il me faut toujours beaucoup de temps pour gamberger, par contre je me permets de taguer @rayleigh jaaq dont le perso est joueuse de foot également, sait-on jamais envie de vous rejoindre 946831849
En espérant te voir dans le coin très vite envie de vous rejoindre 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




envie de vous rejoindre Empty
Message Sujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty Sam 3 Oct - 17:38

coucou toi, envie de vous rejoindre 3534244648
déjà adèle, c'est un super bon choix d'avatar - la nana est dingue!
j'peux te proposer clementine pour une amitié sans doute. clementine a quitté le domicile familial à 18 ans pour poursuivre son rêve d'être actrice, à l'âge de 24 ans, elle déménage pour los angeles et voilà qu'elle rentre pour s'installer à nouveau à new york. quand elle a quitté le domicile familial, elle a trouvé une place en coloc dans le queens, maybe ça pourrait être à ce moment qu'elles se sont rencontrées
bref, on est vraiment sur une base, à développer ofc
n'hésite pas à nous rejoindre
envie de vous rejoindre 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh Jaaq;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Rayleigh Jaaq



Ingrid Syrstad Engen
ethereal avatar, capraccoon icons & gif, waldosia code signa
104
760
envie de vous rejoindre 436d38c386ce935ce249a187a86e2aefb262022d
26
célibataire depuis toujours, plus par manque de confiance que par manque d'envie, elle espère passer outre ses inhibitions pour obtenir le Graal : une jolie femme au creux de ses bras
joueuse de soccer professionnelle, milieu latéral droit du Queens FC depuis février 2020
queens traditionnel, un quartier qui lui rappelle celui de son enfance, chaleureux, accueillant...
roy #1


@jaaq_inthebox

envie de vous rejoindre Empty
Message Sujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty Sam 3 Oct - 20:15

Hellooo envie de vous rejoindre 3227196488

Effectivement, ma petite Rayleigh est une joueuse de foot (on parle bien de foot = soccer ?), fraîchement arrivée au Queens FC en février 2020, après avoir passé des années au Canada. :) Donc si ton perso a été joueuse et est devenue entraîneuse, on peut se trouver un super truc ! Qu'elles soient dans le même club, ou dans des clubs rivaux. envie de vous rejoindre 3132515876

Et sinon, de ce que je lis elles ont d'autres points communs : toutes les deux indépendantes (même si Rayleigh est plutôt discrète et réservée, un peu solitaire) et avec un grand sens de la famille (Ray a trois frères et a passé tous ses Noël/Thanksgiving et autres fêtes en repas avec toute la famille venue des quatre coins du continent nord-américain xD), donc on peut se trouver quelque chose là aussi. envie de vous rejoindre 3534244648  

Je te souhaite une bonne réflexion, n'hésite pas si le lien t'intéresse et que tu veux en discuter plus, et j'espère te voir bientôt envie de vous rejoindre 2781936883

(et merci @misha orlov pour le tag envie de vous rejoindre 3227196488 )

_________________
DON'T LET GO

you're never too old to set another goal or dream a new dream --((c.s.lewis))
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8922-destiny-makes-me-cry-destiny-makes-me-smile https://savethequeens.forumactif.com/t8935-chemins-croises-rayleigh-jaaq#326999
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




envie de vous rejoindre Empty
Message Sujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty Sam 3 Oct - 20:22

Hello ! Ma @Noe Eisenmann était dans l'athlétisme à haut niveau jusqu'à ce qu'elle tombe malade, elle élève son garçon de 3 ans toute seule... peut-être peut-on trouver quelque chose ensemble ? envie de vous rejoindre 1252774950

au plaisir de te voir nous rejoindre envie de vous rejoindre 2465598603 +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




envie de vous rejoindre Empty
Message Sujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty Sam 3 Oct - 23:42

Coucou envie de vous rejoindre 3794924939 De mon côté, j'ai @Jeff Stinson qui pourrait coller pour jouer le père lâche si ça te tente envie de vous rejoindre 2730069674 Je ne sais pas quel âge tu voulais donner à l'enfant, ni comment tu avais imaginé que les choses se passeraient entre ta belle et le papa, mais on pourra discuter des détails par la suite si tu veux envie de vous rejoindre 3476085353
Rejoins-nous vite envie de vous rejoindre 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




envie de vous rejoindre Empty
Message Sujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty Dim 4 Oct - 10:16

Coucou toi ! envie de vous rejoindre 3227196488
j'ai ma @Alix Romani qui a à peu près le même âge, fort caractère aussi, et sportive. elle avait une fille de cinq ans récemment décédée. envie de vous rejoindre 3176379322 du coup, je me dis que, peut-être, elles auraient pu se rencontrer via leurs enfants ? même si la mienne a perdu la sienne hum. envie de vous rejoindre 2597456409 je pense qu'elles s'entendraient bien, donc pourquoi pas une amitié, qui serait mise à mal avec les récents événements. envie de vous rejoindre 2597456409 à voir, à voir, mais t'aimes le compliqué, moi aussi, donc on peut s'entendre. envie de vous rejoindre 1505825564

et puis tu fais bien de revenir, j'espère que tu resteras pour de bon cette fois. envie de vous rejoindre 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




envie de vous rejoindre Empty
Message Sujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty Dim 4 Oct - 10:48

Finalement je me suis inscrite pour que ce soit plus simple pour vous contacter envie de vous rejoindre 2480631781
Merci pour toutes vos propositions, vous me vendez déjà du rêve  envie de vous rejoindre 1774268211 envie de vous rejoindre 1505825564 je vous contacte tous par mp dans la journée  envie de vous rejoindre 570942232

et of course, si d'autres sont intéressés pour un lien, hésitez pas  envie de vous rejoindre 3987153782
Revenir en haut Aller en bas
Ainhoa Bellini;

-- like a tickin time bomb --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Ainhoa Bellini



blanca.
(ava) blood eagle. (sign) uc.
1865
760
envie de vous rejoindre 00e9719c5dbb26ea2899250867c40672
32
larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may).
kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens.
dans le queens vert, là où elle peut respirer.
be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.


☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?

envie de vous rejoindre Empty
Message Sujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty Dim 4 Oct - 11:02

quel choix  envie de vous rejoindre 697000959
je pense qu'il y aurait moyen de trouver quelque chose avec ma ainhoa qui est enceinte d'un coup d'un soir  Arrow  et qui exerce en tant que kiné. les fooballeurs ont parfois besoin de kiné  envie de vous rejoindre 2480631781
et pourquoi pas ma @astrid lentz qui a aussi élevé sa fille seule parce que le père était en taule et qu'elle a voulu la tenir à l'écart de toutes formes de dérives  envie de vous rejoindre 3476085353

_________________
sometimes i run, sometimes i hide, sometimes i'm scared of you. but all i really want is to hold you tight, treat you right, be with you day and night. all i need is time.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2058-like-a-tickin-time-bomb-about-to-explode-ainhoa https://savethequeens.forumactif.com/t2189-fire-under-my-feet-ainhoa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




envie de vous rejoindre Empty
Message Sujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty Dim 4 Oct - 11:40

ohhh j'aime beaucoup ce début de description envie de vous rejoindre 1774268211
contente que tu sautes le pas envie de vous rejoindre 3227196488 
j'espère qu'on pourra se trouver un petit quelque chose ! envie de vous rejoindre 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






envie de vous rejoindre Empty
Message Sujet: Re: envie de vous rejoindre   envie de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme une envie de vous rejoindre...
» petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)
» Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios
» Besoin de vous, envie de tout ♥.
» "allez les gars vous avez promis le soleil... on peut vous dire ce soir qu'on a pas sommeil!"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: