SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Besoin de vous, envie de tout ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sweetiee;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message Sujet: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty Lun 25 Nov - 15:44

Coucou, vous allez bien ? Besoin de vous, envie de tout ♥. 3794924939

Je suis tombée sur le forum grâce à une amie qui est déjà inscrite et qui me l'a conseillée alors que je cherchais un endroit où poser mes fesses, et je dois avouer qu'il est très joli Besoin de vous, envie de tout ♥. 2306000062

Je compte faire une jeune femme, bisexuelle nymphomane, avec Anastasiya Scheglova comme avatar, qui colle parfaitement au rôle je trouve Besoin de vous, envie de tout ♥. 2465598603 La jeune femme passe de lit en lit car elle a peur de se retrouver seule et elle a pris goût au sexe, ne pouvant se résoudre à tout arrêter Besoin de vous, envie de tout ♥. 1712875017

La demoiselle reste très modelable pour pouvoir s'adapter aux liens et aux idées que vous pourriez avoir Besoin de vous, envie de tout ♥. 3476085353

Niveau liens, je recherche un peu de tout, que ce soit des gens pour passer dans son lit, quelqu'un qui tenterait de la faire changer car il/elle en serait tomber amoureux/amoureuse, de l'amical, tout ce qui peut vous passer par la tête, je suis complètement ouverte aux propositions Besoin de vous, envie de tout ♥. 2781936883

Merci d'avance de vos réponses Besoin de vous, envie de tout ♥. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty Lun 25 Nov - 15:46

Hello toi Besoin de vous, envie de tout ♥. 3476085353
Désolée mais Anastasiya est déjà prise par ma petite Briannah  Besoin de vous, envie de tout ♥. 1948873765 Besoin de vous, envie de tout ♥. 3794924939
Si tu as besoin d'aide pour trouver une autre bouille n'hésite pas Besoin de vous, envie de tout ♥. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty Lun 25 Nov - 15:50

hello! elle a quel âge environ la demoiselle? je peux te proposer lio, que ce soit pour un lien amical, amoureux, négatif, comme tu veux! j'ai une petite idée, tu me diras si ça convient si tu veux!

lio a mis pas mal de temps à se faire à son orientation romantique, est resté dans le déni pas mal de temps de tout ça. peut-être qu'il aurait pu (penser) avoir des sentiments pour elle et se tromper? les deux ont l'air plutôt collants et attirés par les mêmes choses (plaisir de la chair, etc), je suppose qu'ils auraient pu plus ou moins fonctionner quelques temps ensemble, même si lio est vraiment une des personnes avec qui le moins être en couple ; gamin, lunatique, mélancolique, sujet aux addictions, chiant en général, archi protégé par ses frères et sœurs, ce qui ne l'aide pas beaucoup à murir en tous cas.

il a été travailleur du sexe jusqu'il y a quelques semaines, peut-être que ça pourrait être pour eux un moyen de rencontre? il y a plein d'autres possibilités! dis-moi Besoin de vous, envie de tout ♥. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty Lun 25 Nov - 16:10

@sweetie Besoin de vous, envie de tout ♥. 3794924939 


je viens trés rapidement, car je suis pas sur l'ordi Besoin de vous, envie de tout ♥. 725557629 
mais je peux te proposer mon dakota qui lui est accroc au sexe, je pense que j'ai une petite idée Besoin de vous, envie de tout ♥. 1252774950  


@dakota bussby j'imagine une relation où justement les deux ne coucheraient pas ensemble ce qui ne leur ressemblerait pas, qui fera une relation forte, à déterminer bien sûr et approfondir ce lien, mais ça peut donner une bonne base car les deux n'auraient pas l'habitude de ne pas céder à la chair ect Besoin de vous, envie de tout ♥. 1252774950 


en tout cas vu que l'avatar que tu désires est prit , je peux t'aider à en trouver d'autre, si tu as un style particulier Besoin de vous, envie de tout ♥. 857285543 


rejoins nous vite Besoin de vous, envie de tout ♥. 3794924939 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty Lun 25 Nov - 16:17

bienvenue toi Besoin de vous, envie de tout ♥. 3794924939
j'aime beaucoup ce début de personnage Besoin de vous, envie de tout ♥. 697000959

je peux te proposer opale, qui passe de lit en lit, elle aussi, alors il y a moyen de faire une bonne petite relation entre elles Besoin de vous, envie de tout ♥. 2480631781 du genre amantes régulières!

je précise que opale est maniaco dépressive, elle est malade et c'est pour cette raison qu'elle se contente des plaisirs de la chair Besoin de vous, envie de tout ♥. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Sweetiee;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty Lun 25 Nov - 16:29

Re-coucou et merci de vos réponses si rapides Besoin de vous, envie de tout ♥. 2306000062
Je pensais que mon amie m'avait passé uniquement des forums où la miss était libre, honte à moi Besoin de vous, envie de tout ♥. 4199206909 Du coup, pour le vava, ce sera la belle Viki Odintcova, qui fait plus femme fatale Besoin de vous, envie de tout ♥. 2746119247

• Briannah : Malgré ce petit souci de vava, tu as besoin de liens pour ta demoiselle ? Besoin de vous, envie de tout ♥. 3227196488

• Lio : Ma demoiselle aura sûrement vingt-six ans ou aux alentours, pour coller avec l'avatar Besoin de vous, envie de tout ♥. 625796518

J'aime beaucoup ton idée de lien, ça peut donner de belles situations en RP en plus Besoin de vous, envie de tout ♥. 3476085353 Si il faut elle lui mettra un coup de pied au cul pour qu'il apprenne à mûrir Besoin de vous, envie de tout ♥. 7591526

• Odaleen : T'es belle tu sais Besoin de vous, envie de tout ♥. 786776605
L'idée est vraiment sympa, mais ça va être dur de ne pas sauter sur un si beau corps Besoin de vous, envie de tout ♥. 3132515876

• Opale : Oh la belle brune Besoin de vous, envie de tout ♥. 2781936883 Besoin de vous, envie de tout ♥. 786776605
Ah mais avec plaisir, elle pourra venir quand elle voudra dans le lit de ma demoiselle comme amante régulière Besoin de vous, envie de tout ♥. 3132515876
Et puis peut-être que le temps passer ensemble, que ce soit pour coucher ou parler, pourra lui permettre, sur le long terme de se sentir mieux et de combattre la dépression Besoin de vous, envie de tout ♥. 225861324
Parce que ma demoiselle ne voudra pas la laisser dans la dépression, elle fera son possible pour l'aider à aller mieux, peu importe la manière Besoin de vous, envie de tout ♥. 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty Lun 25 Nov - 16:33

aaaah, elle a l'air tellement douce et attentive en plus de ça, de ce que je lis de tes propositions de liens! vraiment hâte de la voir arriver. et en ce qui concerne lio, les coups de pieds sont plus que bienvenus ahah! Besoin de vous, envie de tout ♥. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty Lun 25 Nov - 16:34

@sweetie Besoin de vous, envie de tout ♥. 1252774950


on en parle de Viki Odintcova  je la trouve tellement bien pour ce rôle Besoin de vous, envie de tout ♥. 697000959 
mais justement ça fera de la tension, puis on verra bien si les deux résistent ou pas à l'envie de s'éclater Besoin de vous, envie de tout ♥. 1252774950 


moi je dis que tu ne rejoins de suite tu sais Besoin de vous, envie de tout ♥. 4113627247 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty Lun 25 Nov - 16:45

Non mais, n'aie pas de regrets, elle est magnifique cette Viki vraiment Besoin de vous, envie de tout ♥. 697000959!!
Et gosh, j'adore trop trop trop ton idée Besoin de vous, envie de tout ♥. 2470315465
Au final, ce sera un lien entre elles de plus en plus fort au fil du temps Besoin de vous, envie de tout ♥. 3794924939

J'adore, viens vite Besoin de vous, envie de tout ♥. 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Sweetiee;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty Lun 25 Nov - 16:56

• Lio : Ah mais c'est normal, elle fait attention aux gens auxquels elle tient, même si elle se lâche avec eux au lit Besoin de vous, envie de tout ♥. 1252774950

Et les coups de pieds au cul seront donnés alors, pour son bien évidemment Besoin de vous, envie de tout ♥. 3132515876

• Dakota : Son côté femme fatale et bombe sexuelle est bien pratique Besoin de vous, envie de tout ♥. 786776605
Elle va faire de son mieux pour lui résister, mais il se peut que ses mains finissent par déraper "malheureusement" Besoin de vous, envie de tout ♥. 3132515876

• Opale : Elles vont avoir un lien vraiment fort toutes les deux Besoin de vous, envie de tout ♥. 2781936883
Et ma miss sera toujours là pour la tienne, quoi qu'il arrive Besoin de vous, envie de tout ♥. 625796518

Et cadeau, pour faire baver Opale en attendant mon arrivée:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty
Message Sujet: Re: Besoin de vous, envie de tout ♥.   Besoin de vous, envie de tout ♥. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous, envie de tout ♥.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: