SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
vicz;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  Empty
Message Sujet: Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios    Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  Empty Ven 1 Fév - 21:46

Hellooooooooo Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  3227196488

Cela fait quelques mois que je passe de temps en temps sur le forum, dans l'idée de vous rejoindre, en rôdant dans les alentours pour attendre le bon moment. Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  3476085353 (vous êtes toujours là? great)

J'ai vu deux scénarios qui me plaisaient et qui semblaient libres, celui de Sutton (ft. Dua Lipa) et celui de Soren (ft. Danielle Campbell). Les deux scénarios ont l'air haut perchés et trop intéressants à développer inrp ! Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  570942232 Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  570942232 Alors je ne parviens pas à me décider, pourriez-vous m'aider à choisir ? Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  786776605

Ce design est trop by the way Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  3132515876 Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  3227196488 Plus les mois passent, plus je trouve que les headers sont beaauuuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1017
Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  Empty
Message Sujet: Re: Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios    Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  Empty Ven 1 Fév - 22:21

viens chercher le bonheur  Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  2480631781
j'vote dua perso'  Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  697000959  bc la meilleure amie de l'autre scénario a légèrement disparu donc c'est pas cool quoi  Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  1851408149  Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios  805256838

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
 
Vous rejoindre ? Hésitation entre deux scénarii/ios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de vous rejoindre
» comme une envie de vous rejoindre...
» petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)
» (entre deux feux.) ft ambre
» Amour: cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes, deux idiots... - Warston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: gestion
-
Sauter vers: