SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 liens et idées d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
serendipity;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liens et idées d'avatar. Empty
Message Sujet: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. Empty Sam 2 Juin - 22:39

coucou,

j'espère être dans la bonne partie liens et idées d'avatar. 1252774950
le forum étant tout récent, il n'y a pas beaucoup de pré-liens/scenarii mais j'aimerais beaucoup vous rejoindre et si possible avec un ou deux liens d'avance. liens et idées d'avatar. 1948873765 si je ne trouve pas mon bonheur, je viendrais tout de même mais je préfère toujours débarquer avec même une petite base.
liens et idées d'avatar. 2465598603

je pense jouer un homme, mais je peux jouer une femme. j'aimerais si possible un lien fort, mais peu importe l'âge. je suis peut-être intéressée par le pré-liens de Kenzie Brown, alors si tu passes par-là, j'aimerais juste savoir si tu as quelques idées d'avatars par hasard. liens et idées d'avatar. 3176379322 liens et idées d'avatar. 3176379322

sinon, familial, amoureux, ambigu, meilleurs amis, si quelqu'un recherche quelque chose mais n'a pas encore eu le temps de proposer, venez par ici, je vous en supplie liens et idées d'avatar. 1747131343

en tout cas, le forum est beau et j'ai vraiment hâte de vous rejoindre liens et idées d'avatar. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
821
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

liens et idées d'avatar. Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. Empty Sam 2 Juin - 22:46

(j'éi déplacé ton message dans la partie appropriée liens et idées d'avatar. 3794924939).

alors aloooors,
pour ma part, les préliens sont déjà postés donc je suppose qu'ils ne t'intéressent pas. liens et idées d'avatar. 1252774950 et pour le moment, je n'ai rien d'autre à proposer. liens et idées d'avatar. 3176379322 néanmoins, je suis certaine que d'autres membres auront de quoi te faire plaisir. liens et idées d'avatar. 1285608406

quoi qu'il en soit, merci beaucoup pour les compliments, j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras vite. liens et idées d'avatar. 2465598603

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
766
liens et idées d'avatar. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

liens et idées d'avatar. Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. Empty Sam 2 Juin - 22:48

alors, c'est tout pareil pour moi liens et idées d'avatar. 3176379322 cela dit, je n'sais pas si tu as déjà checké les pré-liens postés ? sinon, je serais ravie de trouver un lien avec toi quand j'en saurais davantage sur ton personnage liens et idées d'avatar. 805256838

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
serendipity;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liens et idées d'avatar. Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. Empty Sam 2 Juin - 22:51

ah mince, vu que c'était marqué ouvert aux invités, je pensais que j'étais bon liens et idées d'avatar. 4199206909 merci en tout cas liens et idées d'avatar. 3176379322

kurtis, j'ai vu les pré-liens en effet mais comme je l'ai dit, je chercherais plus côté amour ou quoi. mais je vais aller y refaire un tour ! je voulais demander aussi parce que parfois y a de belles surprises pas encore postées liens et idées d'avatar. 697000959

noa, merci beaucoup ! quand j'en saurais un peu plus moi-même, on discutera ! et j'ai été voir les pré-liens, mais je cherche le coup de coeur en fait et je ne pense pas l'avoir encore vraiment trouvé liens et idées d'avatar. 697000959

merci à vous deux liens et idées d'avatar. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
serendipity;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liens et idées d'avatar. Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. Empty Sam 2 Juin - 22:56

je dp, désolée, mais du coup j'suis repassée un peu plus attentivement et j'aime plutôt bien chad, dans votre bande de pote. il est tenté ou pas du tout ? liens et idées d'avatar. 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liens et idées d'avatar. Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. Empty Sam 2 Juin - 22:59

Bien l'bonsoir, voyageur égaré ! ou pas d'ailleurs, mais ça sonnait bien

Alors dans mon cas j'ai des pré-liens de collègues (dans une boutique de comics plutôt stylée, ou encore chez Starbucks que j'ai pas encore posté), des camarades d'amphis si tu optes pour un(e) étudiant(e) en arts, ou même un BFF à l'occasion... Ou plus si affinités, en fonction. Mon carnet d'adresse est encore assez vide liens et idées d'avatar. 4113627247

En fonction de l'âge de ton perso, je peux aussi te proposer une place chez les Duncan (la fiche de pré-lien sera postée sous peu). liens et idées d'avatar. 3227196488

Au plaisir,
liens et idées d'avatar. 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liens et idées d'avatar. Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. Empty Sam 2 Juin - 23:01

Holaaa  liens et idées d'avatar. 1813423790
je suis sûr que tu trouveras ton bonheur la commaunuté est adorable et en plus on est pas encore trop donc l'intégration pose pas tellement soucis faut pas avoir peur de sauter le pas  liens et idées d'avatar. 946831849  liens et idées d'avatar. 946831849
Alors, de mon côté je comptais poster un pré-lien ou un scénario je ne sais pas encore  liens et idées d'avatar. 697000959 du compagnon actuel de Rosa avec qui elle s'est mise en ménage il y a quelques mois après avoir divorcé pour lui  liens et idées d'avatar. 2730069674 Bon, c'est pas la seule raison son mariage battait de l'aile mais il a pas aidé c'est sûr  liens et idées d'avatar. 7591526  liens et idées d'avatar. 7591526 Je n'avais pas encore tous les détails en tête donc beaucoup de choses seraient libres mais j'imaginais un homme plus jeune qu'elle (entre 27-32 ans) un artiste style un peintre ou un photographe qu'elle a rencontré à la galerie d'une de ses amies, pendant un vernissage où il exposait. En fait je voyais le tout avoir débuté par une relation de muse/artiste, parce que c'est finalement ça qui a joué, le regard qu'il a posé sur elle, il lui a redonné confiance à un moment où tout se cassait la figure et dans son mariage et dans sa vie pro (puisqu'on l'a remercié car elle était devenue trop vieille pour la télé). Elle se sentait fanée et il lui a redonné des couleurs à travers son objectif, la vision qu'il avait d'elle, il a su lui accorder de l'intérêt et l'écouter à un moment où tout lui échappait, ça a été essentiel. Elle qui courait après ses années perdues tout d'un coup y'avait cet homme plus jeune qui l'érigeait inspiration... ça lui a fait remettre en question ses certitudes sur son ménage et elle a réalisé qu'elle en attendait peut-être trop de Miles, qu'elle en avait assez de se battre pour quelque chose qui n'existait peut-être plus entre eux, qu'ils étaient arrivés en fin de route en fait. Elle s'est laissée aller à une liaison avec cet artiste avant de finalement quitter son mari pour lui, mais les choses sont pas aussi simples que ça étant donné que la fille de Rosario ne fait aucun effort envers son nouveau copain au contraire c'est une vraie teigne avec lui (elle a 20 ans c'est un pré-lien également). J'avais d'autres idées en tête le concernant mais je vais éviter de trop m'étaler si ça t'intéresse fais moi signe et je serais ravie d'en discuter avec toi par mp ou quoi  liens et idées d'avatar. 946831849  liens et idées d'avatar. 946831849  liens et idées d'avatar. 2288768012 Après je ne sais pas si ça correspond à ce que tu recherchais par rapport à l'âge ou même les bouilles que tu as envie de jouer mais je propose tout de même car c'est un lien important pour ma Rosa donc je serais ravie de le voir rapidement joué  liens et idées d'avatar. 2480631781  liens et idées d'avatar. 1505825564  liens et idées d'avatar. 1505825564  liens et idées d'avatar. 3946969752  liens et idées d'avatar. 2781936883  
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
766
liens et idées d'avatar. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

liens et idées d'avatar. Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. Empty Sam 2 Juin - 23:05

serendipity a écrit:
je dp, désolée, mais du coup j'suis repassée un peu plus attentivement et j'aime plutôt bien chad, dans votre bande de pote. il est tenté ou pas du tout ? liens et idées d'avatar. 1252774950

et du coup, non il n'est pas tenté liens et idées d'avatar. 3176379322

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liens et idées d'avatar. Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. Empty Sam 2 Juin - 23:05

serendipity a écrit:

je pense jouer un homme, mais je peux jouer une femme. j'aimerais si possible un lien fort, mais peu importe l'âge. je suis peut-être intéressée par le pré-liens de Kenzie Brown, alors si tu passes par-là, j'aimerais juste savoir si tu as quelques idées d'avatars par hasard. liens et idées d'avatar. 3176379322 liens et idées d'avatar. 3176379322

hey  liens et idées d'avatar. 2480631781
j'arrive certainement après la bataille mais sait-on jamais liens et idées d'avatar. 7591526 liens et idées d'avatar. 7591526 tu parlais de quel pré-lien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
serendipity;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liens et idées d'avatar. Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. Empty Sam 2 Juin - 23:09

rosario merci beaucoup de ta proposition liens et idées d'avatar. 2288768012 j'aime beaucoup le lien, les idées, je pense que ça peut être vachement intéressant ! malheureusement, muse/artiste c'est un lien que je joue déjà, et des photographes j'en ai fait beaucoup ces derniers temps, j'aimerais changer un peu liens et idées d'avatar. 697000959 mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour le jouer, c'est vraiment un lien qui promet liens et idées d'avatar. 1948873765 liens et idées d'avatar. 1948873765

lewis j'aime beaucoup l'idée de la boutique !
& du coup, je me demandais si ça dérangeait que je mix Chad & le vendeur de la boutique ? ça me ferait des liens du boulot, une bande de potes et ça me donne une base suffisante, quelques liens avant de débarquer liens et idées d'avatar. 1252774950 si ça va à tout le monde !

kenzie je parlais du pré-lien de ta femme séparée liens et idées d'avatar. 1712875017 mais du coup, je partais plus sur un personnage masculin donc je pense partir sur chad. je serais plus à l'aise en ce moment avec liens et idées d'avatar. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






liens et idées d'avatar. Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens et idées d'avatar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées, liens, scénario...
» ci-gît des idées et des envies d'beaux liens
» petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)
» remixte des hell's, idées.
» le passé des idées noires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: