SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 liens et idées d'avatar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liens et idées d'avatar. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. - Page 2 Empty Sam 2 Juin - 23:11

coucou liens et idées d'avatar. - Page 2 3794924939
alors j'ai pas encore posté mes pré-liens, mais je comptais le faire soon une fois que c'était un peu construit dans ma tête (a) mais en tout cas, je cherche des colocataires, avec qui jac vivraient depuis 3-4 ans maintenant, et depuis, ils forment une vraie petite bande, des meilleurs amis (un peu à la friends si tu veux) et ils auraient toute une série de règles au sein de la colocation qu'ils ont crée au moment de faire le bail (genre "pas coucher avec son coloc", "pas foutre le dawah" etc. , j'aime pas toutes les règles, je trouvais ça cool de les établir avec la bande une fois construite) . et parmi eux, je pensais à un lien compliqué/ambigu masculin, qui se sont rencontrés juste avant de former la coloc, ils ont un peu flirté mais elle s'est montré distante pour x raisons, et puis la coloc' s'est formé et suite à ces règles mises en place, n'ont plus rien tenté, ils ont finit par contracté un lien très fort, confident/protecteur même si ça reste chelou entre eux. voilà ce que j'avais en tête dans les grandes lignes, c'est un peu vague sorry  Arrow
(je me rend compte que je vend mal le truc, la fatigue  Arrow  )
après ça peut tout bonnement une autre relation, et il peut faire parti de la coloc  liens et idées d'avatar. - Page 2 3794924939  (il y aura deux garçons minimum)

dans tous les cas on se trouvera un lien cool en espérant que tu trouves ton bonheur parmi toutes les propositions  liens et idées d'avatar. - Page 2 3794924939

EDIT; JE SUIS TROP LENTE QUAND J'ECRIS MAMAMIA, SO JE CROIS QUE T'A TROUVE TON BONHEUR (a) mais je laisse quand même mon poste liens et idées d'avatar. - Page 2 7591526  
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
843
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

liens et idées d'avatar. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. - Page 2 Empty Sam 2 Juin - 23:12

moi perso, ça ne me pose aucun souci tant que le caractère décrit correspond également au prélien de lewis. liens et idées d'avatar. - Page 2 3128434294

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liens et idées d'avatar. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. - Page 2 Empty Sam 2 Juin - 23:22

du coup, j'suis dans la place, je mpotte tout le monde de suite liens et idées d'avatar. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




liens et idées d'avatar. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. - Page 2 Empty Dim 3 Juin - 20:55

diego il est trop beau liens et idées d'avatar. - Page 2 697000959 isa, elle va passer sa vie au spidey's comics, c'est sûr liens et idées d'avatar. - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






liens et idées d'avatar. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: liens et idées d'avatar.   liens et idées d'avatar. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liens et idées d'avatar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Idées, liens, scénario...
» ci-gît des idées et des envies d'beaux liens
» petite envie de vous rejoindre ~ (questions+idées de scéna/pré-liens)
» remixte des hell's, idées.
» le passé des idées noires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: gestion
-
Sauter vers: