Yulp, petite questions + liens éventuellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catsoon

Invité

MessageSujet: Yulp, petite questions + liens éventuellement   Sam 25 Aoû - 8:17

Bonjour à tous,

Alors je vais commencer tout bêtement en m'excusant. Je m'étais inscrite vers le début du forum, et life has happened, je n'ai pas su gérer, j'ai posté une absence puis j'ai un peu disparue. J'ai vu la semaine dernière que je n'étais pas encore supprimée, et que j'apparaissais seulement dans la liste des en dangers. Beatriz Mendoza, si je ne fais pas d'erreurs sur le nom. Du coup, j'aimerais savoir s'il était possible de me supprimer mon compte, pour que je puisse repartir de tout zéro.

Cette fois-ci, pas de scénario pour moi, pas de lien trop important. J'ai besoin de me changer les idées avec un forum, j'aime bien le votre et je me dis que ça peut me faire beaucoup de bien d'écrire un peu de temps en temps, et de m'évader ici. J'ai quand même regardé les pré-liens, mais je n'ai rien trouvé qui me convenait.

Du coup, voilà. J'ai envie de jouer Lana Condor. Vous savez cette adorable vietnamienne qu'on peut voir à la tête du film To All the Boys I've Loved Before. http://urlz.fr/7CPG

Je n'ai que quelques vagues idées, notamment je la voyais avoir bien une jumelle ou un jumeau... Et puis je la vois assez réservée malgré tout. Je ne suis pas encore bien certaine de ce qu'elle fait pour vivre, études peut être, je vais lui donner 21 ans. Et je la vois bien passer son temps libre en tant que bénévole dans une association d'aide aux animaux.

Voilà, si quelqu'un recherche quelque chose, ou même de la famille, je serai ravie d'en discuter.
Revenir en haut Aller en bas

/ avatar : nina dobrev
/ crédits : Midnight Blues.
/ autres personnages : tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin & Kenan.
/ nombre de messages : 2104
/ cartes en main : 138

/ âge : 24
/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
/sujet en cours
rory / jules / Malohe / ruben#2 / Alexis /kurtis&ruben / soren / emeraude / intrigue : alexis, ruben & emy

/sujet clos
ruben/Lou / Irwin

MessageSujet: Re: Yulp, petite questions + liens éventuellement   Sam 25 Aoû - 8:23

Coucou Catsoon

ravie de voir que tu reviennes vers STQ  pour recommencer une petite aventure avec nous j'avoue je me souviens pas de ton ancien personnage

alors pour ta petite , déjà Lana je peux te proposer des liens avec mes deux plus jeunes @mattie bowens & @Jihane Al Masrí
pour de la famille ça peut peut être le faire sur jihane t'aurais déjà les al masri en lien avec Lyzea et Shady
aprés ça reste aussi à voir ce que tu veux faire adopté ou bien une maman typée ou le papa

voilà j'espère vite te revoir et si jamais ton adresse  est un gmail en attendant que bébé ana te supprime tu peux faire tonadresses+1@gmail.com le forum acceptera l'adresse et tu recevras tes emails love:

des bisouuuus

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

catsoon

Invité

MessageSujet: Re: Yulp, petite questions + liens éventuellement   Sam 25 Aoû - 8:27

Quoi que j'hésite encore avec une petite tête blonde... Mais le personnage resterait le même en soit.

Ah j'étais en train de poster cela quand j'ai reçu ta réponse.  

Je ne suis vraiment pas décidée encore sur la famille, je pensais partir sur un mixte, probablement la mère qui était asiatique et le père américain dans ce cas. Je dois me décider.

Mais comme, dit plus haut, j'hésite encore avec une blonde...  

/ avatar : cole, half of the sprouses.
/ crédits : alittlebitofrain (av)
/ autres personnages : rosie la lionne.
/ nombre de messages : 136
/ cartes en main : 95

/ âge : 21
/ statut : seul, enraciné dans sa solitude, fâché contre le monde, sauf avec elle, cette fille qui est entrée dans son monde, c'est interactif, c'est doux et fort à la fois... C'est surtout un beau mensonge, mais il ne le sait pas.
/ occupation : il vient de finir le lycée, avec trois ans de retard, trois ans de plus de calvaire dans un cauchemar plus que réel.
/ beau bordel : .
daphne ¤ i wish that i could wake up with amnesia.
daphne ¤ take me back to the night we met.
shady ¤ pray for the wicked.

MessageSujet: Re: Yulp, petite questions + liens éventuellement   Sam 25 Aoû - 8:46

coucou catsoon. Ca fait plaisir de revoir des petites têtes revenir Je valide Lana à 100%, elle est parfaite. On pourra se trouver un truc avec Rainer si tu veux, ils ont le même âge plus ou moins, ou alors avec Rose qui adore les animaux, on pourrait donc s'imaginer un truc ensemble au refuge Dans tous les cas, ne t'en fais pas, tu n'auras aucun mal à trouver des amis ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t975-rainer-no-tears-left-to-cry

/ avatar : benjamin pavard.
/ crédits : old (bb) money.
/ autres personnages : alyzée.
/ nombre de messages : 651
/ cartes en main : 110

/ âge : 21
/ statut : célibataire, sort d'une relation bien trop difficile.
/ occupation : ancien footballeur professionnel.
/ beau bordel :
e r r / t e o d o r / m i k i

Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas artificiel.

MessageSujet: Re: Yulp, petite questions + liens éventuellement   Sam 25 Aoû - 8:46

coucou toi
vu sa douceur j'ne peux que te proposer ma alyzée, pour un lien fusionnel entre elles.
elles se ressemblent beaucoup, et si elle est du queens depuis sa naissance, j'cherche un lien assez complexe du passé pour elle. mais j't'expliquerais tout par mp si y'a la potentialité qu'elle soit attirée par les femmes, en tout cas, il fut un temps.
bon retour parmi-nous.

/ avatar : nina dobrev
/ crédits : Midnight Blues.
/ autres personnages : tehani, mahe, jihane, keziah, mattie, tazmin & Kenan.
/ nombre de messages : 2104
/ cartes en main : 138

/ statut : célibataire et apparemment mariée
/ occupation : étude de droit, pour devenir procureur. Tu bosses dans un club comme danseuse sur un podium pour payer les factures.
/ zone du queens : Le queens effervescent y a encore quelques temps puis tu as été kidnappé pour finir dans le queens dirty rich de monsieur jenkins.
/ beau bordel :
/sujet en cours
rory / jules / Malohe / ruben#2 / Alexis /kurtis&ruben / soren / emeraude / intrigue : alexis, ruben & emy

/sujet clos
ruben/Lou / Irwin

MessageSujet: Re: Yulp, petite questions + liens éventuellement   Sam 25 Aoû - 8:57

Alors j'ai hâte de savoir qui de la blonde ou la brune tu vas finalement prendre
On pourra parler pour le lien familial des que tu seras là et que sais qui tu vas prendre et ce que tu voudras en faire

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•C'est juste un mauvais jour, pas une mauvaise vie.•
(c) Miss Pie

/ avatar : l. thoma.
/ crédits : kane // avatar, SIAL // signature, queen // lyrics, loudsilence // icons.
/ autres personnages : scar, colomba, eurydice, dino, cassandre et ernest.
/ nombre de messages : 210
/ cartes en main : 0
/ statut : fugitive. elle l'a abandonné il y a bien des années. aujourd'hui seule, butinant de fleur en fleur.
/ occupation : thanatopractrice, rendant un visage plus avenant à la mort. actrice ratée, découragée, en quête d'un rôle lui offrant grâce. future étoile. elle anime une émission de variété pour se faire connaître.
/ zone du queens : le misérable, celui qui la rend fantine dans l'âme.
/ beau bordel : ft tommy, bass, jonas, jaz, lion, tanner.

MessageSujet: Re: Yulp, petite questions + liens éventuellement   Sam 25 Aoû - 16:11

je pourrais te proposer un lien également, je verrai avec qui quand j'en saurais plus sur ta petite.
bises.

/ avatar : reece king.
/ crédits : afanen/avatar, moi/sign.
/ autres personnages : betsi (n.peltz), cez (j.o'connell), sage (c.desjardins).
/ nombre de messages : 4078
/ cartes en main : 130
/ âge : 23
/ statut : véritable bras cassé.
/ zone du queens : queens effervescent.
/ beau bordel :

MessageSujet: Re: Yulp, petite questions + liens éventuellement   Mer 29 Aoû - 12:11

ton compte a bien été supprimé ma belle, et ce serait un réel plaisir de te retrouver parmi nous.

je vais d'ailleurs essayer de réfléchir à un/des lien(s) éventuels de ce pas.

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am http://savethequeens.forumactif.com/t73-kurt-big-mac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yulp, petite questions + liens éventuellement   

Yulp, petite questions + liens éventuellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1