SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)   qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty Lun 27 Juil - 20:56

quel accueil  qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 3227196488 qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 1613255657 vous êtes des amours, merci à tout le monde pour vos bienvenues (j'aurai aimé vous dires un mot à tous mais je trouve pas le lien pour citer vos pseudos  qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 1851408149 et j'avoue que j'ai la flemme de le faire manuellement  Arrow qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 3176379322) pour vos avis, merci beaucoup malheureusement, je viens de m'apperçevoir que Bahar avait pas de galerie bazzart (à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous  qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 2209339977) sa risque d'être compliqué, si elle n'a pas de ressource  qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 697000959 Pour le moment, je pars sur Alexis Ren, mais je suis pas à l'abri d'un autre changement qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 3227196488 n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 3227196488
encore merci tout le monde qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 3227196488 
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
797
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)   qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty Lun 27 Juil - 21:03

y'a toujours possibilité de commander tu sais, que ce soit sur bazzart ou ici qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 3132515876

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
952
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)   qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty Lun 27 Juil - 21:12

sisi, r'garde donc ça : https://www.bazzart.org/t133933-bahar-sahin qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 2480631781
perso, j'aime beaucoup alexis mais elles sont toutes pipou ; et qu'importe ton choix, on t'aimera qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 625796518

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)   qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty Lun 27 Juil - 21:15

@Sahar Batista c'est adooorable  qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 3227196488 qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 697000959 je mets sa dans un coin de ma tête mais là, je viens de tomber sur une tête qui me plait beaucoup beaucoup et que je ne connaissais pas  qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 1613255657 qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 2480631781 carolina Porqueddu, je crois que je vais la rajouter à ma liste  Arrow #indécisebonjour

@Tadeusz Janik et baaaaaah voilà :mdr: je sais plus quoi faire, merciiii beaucoup pour la galerie, j'ai décidément pas les yeux en face des trous  qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 7591526 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sahar Batista



elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
797
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)   qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty Lun 27 Juil - 21:16

écoute, tu fais un tirage au sort et puis c'est réglé qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 7591526

_________________
i pray to god.
he's like one too many drinks and my intuition starts to sink.
it's like ba-da-da-da-da-da.
your shadows, they follow and they're haunting me.
where'd you go, this hollow soul is lonely.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
952
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)   qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty Lun 27 Juil - 21:16

mdrrr
l'indécision, je sais trop ce que c'est qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 4113627247
bon courage pour faire ton choix qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 7591526

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)   qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty Lun 27 Juil - 21:19

au pire t'en prends une et tu fais un dc, puis un tc ect qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 1252774950
en tout cas carolina aussi est juste qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
827
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)   qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty Mar 28 Juil - 0:04

bienvenue à la maison qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 3227196488
bon courage pour ta fiche et le choix des avatars qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 3132515876 (moi j'vote bahar aussi qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 2371390455 )

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)   qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty Mar 28 Juil - 8:52

Barbara ou Sahar ont un petit quelque-chose de commun à la charmante Taylor. Alba, aussi, bien qu’elle semble plus fragile. Alexis, Josephine et Clara font moins naturelles. Alors, tout dépend de ce personnage mystérieux et de l’image que tu t’en fais, à mon avis.

Quoi qu’il en soit, bienvenue parmi nous. Hâte de découvrir Ailis qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
907
qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)   qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty Mar 28 Juil - 12:38

bahar qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 1948873765 bienvenue par ici qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)   qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle est le point commun entre un arrosoir automatique et une femme qui ne veut pas de toi dans son lit ? (AILIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teha | l'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas le prochain exister.
» quand tu regardes dans un miroir on se regarde dans les yeux
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: