SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty
Message Sujet: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty Lun 25 Nov - 17:48

save the queens ---- / Clyde Maddox

26 ans ---- / ace of spades ---- / Dylan Rieder

identité complète - Clyde, c'est froid mais brûlant comme le clic clic du briquet, fantasme désuet du bandit, d'sa pseudo liberté. Maddox, à la base ça sent pas l'or, Maddox ça sent la bouse, les grands espaces qui renferment la noire or. Paysans bêtes et méchants texans qui s'vantent de leur argent. Mais c'que la terre a donné, le ciel peut le reprendre. lieu de naissance et origines - Dallas, Range Rover, boue, cornes. La ville des cowboys et des paumés qui foncent dans le décors. études ou métier - Les mots arrachent la gorge comme verre pilé, le cœur ne bat que pour ces confessions rythmées. Rappeur, c'pas un métier, pas une passion, c'est dans mes veines et mes yeux sombres. orientation sexuelle - Mangeur des femmes qui dansent dans les flammes, charmeur de celles qui serpentent, vérité de celles qui mentent. statut civil - J'ai oublié mon cœur dans ma fuite, seul j'erre à la recherche de celles qui te ressemblent le temps d'une nuit. pi, scénario ou prélien - Scénario de @Lilith Calavera

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Intelligent, empathique, créatif, drôle, fier, extraverti, autodestructeur, dépressif, cynique, impulsif, parano, blessé, blessant, têtu, rancunier, séducteur, jaloux, possessif
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty Lun 25 Nov - 17:50

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
drogue dans l'sang j'regarde la mort en face
j'ressasse remords, demain n'existe pas
j'porte le nom des porcs qui se baignent dans l'or
dans la pénombre je cris son nom, je vois son corps

rien n'est réel, j'suis sous la lune la peau terne
gosse à problème, renard dans le bronx, j'erre dans ruelles
si tu t'détestes, je crois bien qu'on est les mêmes
j'bois mon venin à la tienne, sang sur l'abdomen


Silence de fin de bataille avant l'explosion de la foule
Moi j'galère un peu à reprendre mon souffle
La tête lourde, le sang qui bout, le cœur qui brûle
Puis tout est flou j'entends cette fille qui hurle

je t'aime SPLEEN

J'ai la gerbe devant cette mer de chair qui vibre pour moi
Qui prétend m'aimer en ne voyant que le reflet du miroir
Je fuis, je vole, je disparais, dans les loges, ma tanière
J'ai scruté ma foule, je ne l'ai pas vu, comme demain ou hier

Elle ne connait pas Spleen, ne voit que Clyde
Elle m'aimait et me déteste pour ça, le vrai moi
Sombre et faible, qui fume la verte, s'pique les veines
Cadavre exquis ou sombre merde

Elle m'aimait et me déteste, j'suis parti sans laisser de lettre
Retour aux terres pour voir le père, fermer ses paupières
Cancer, héritage, billets sales, j'ai la rage
Je me perds, je me noie, je reviens, il est trop tard

Elle n'est plus là.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

crybabyboy ---- / 20 ans ---- / rpgiste

ville - là où y'a du soleil de la pluie et une rivière études ou métier - arnaque et propagande aka communication avis général sur le forum - sexy af le détail qui t'a fait craquer - @Lilith Calavera, luv chaton ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 3794924939  fréquence de connexion - assez pour rater mes études crédits des icons - pando le mot de la fin - épectase

Code:
[b]dylan rieder[/b] / [i]clyde maddox[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty Lun 25 Nov - 18:06

Bienvenue ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty Lun 25 Nov - 18:11

On adore cette titraille qui annonce d'entrée de jeu la couleur ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2209339977
La manière dont tu as dépeint et brosser l'identité de ton damoiseau m'a purement et simplement scotché ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 697000959 Quel phrasé et quel verbiage, jeez ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2746119247 ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 786776605
Mais tu restes encore une énigme enrobé de mystère et recouvert de secrets ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2480631781 ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 1747131343
Viiiiiite dis nous en plus ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2288768012 Ce suspense est écrasant ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 7591526
Bienvenue à toi sur STQ et bon courage pour ta fiche qui s'annonce d'ores déjà très prometteuse ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 946831849 ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty Lun 25 Nov - 18:14

T'en as pas encore mis assez, mais j'aime déjà beaucoup j'en veux toujours plus je crois. ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2480631781 ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2480631781 ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 3794924939
Hâte de voir clyde faire rager ma lilith, y'aura des flammes j'le sens d'ici, ca va carrément être passionnel. ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 697000959
Bienvenue officiellement, j'pose ma marque sur toi déjà. ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2480631781  ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2730069674  ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty Lun 25 Nov - 18:36

@Alexander Stevenson merci ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 1948873765

@Wael Kuhn on est pas du genre à tourner autour du pot nan ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2480631781 et wow... merci ? si tu le dis, je te crois, je me laisse juste porter mais j'espère que mes vers te décevront pas ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 1f443

@Lilith Calavera vas-y mord moi chaton ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2480631781 ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2480631781 ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty Lun 25 Nov - 18:45

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty Lun 25 Nov - 18:48

merci ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty Lun 25 Nov - 19:01

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche. ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty Lun 25 Nov - 19:08

Bienvenue a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» la main dans l'sac.
» j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]
» Née avec une cuillère en argent dans la bouche, et pourtant .. (Mara)
»  et ma main dans ta gueule, ça fait assez de caractère ? (lizzie) [délai : 22/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: