SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soco Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Soco Moraes



bruna marquezine
av/waldosia
14
756
27
elle tombe en amour d’inconnu‧es qu’elle croise au détour d’une rue, toujours quand elle a l’air pas fine en mangeant un hot dog - avec beaucoup d’oignons frits et qu’elle a de la sauce sur le coin des lèvres.
graphic designer / illustratrice au sein de son propre studio (SOCOLOCO studio)

j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty
Message Sujet: j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]   j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty Lun 28 Juin - 13:13

save the queens ---- / SOCORRO MORAES

24 ans ---- / ace of hearts ---- / bruna marquezine

identité complète - jeu de cache-cache avec un double qui prend peut-être trop de place. elle est celle qu’on n’attendait pas, pas comme ça du moins. dans la salle d’accouchement, on ordonne de continuer l’effort, parce que c’est important, qu’il reste peu de temps. (SOCORRO), l’appel au secours. prénom qui fait jaser en soirée, qu’on questionne et qu’on maltraite. trois fois sur quatre, l’intonation tombe sur la mauvaise syllabe. ‘socorro’ alors que ça devrait être ‘socorro’ elle sourit poliment sans jamais corriger personne parce qu’elle veut pas déranger. de toute façon, les gens se plaisent à l’appeler soco — plus court, plus direct, plus simple. soco comme la marque d’affection qu’on s’approprie souvent trop vite. soco qui devient parfois coco, quand le bruit est trop fort. elle déteste coco, très fort. et puis il y a la fierté de porter le nom de papa, son héros. (MORAES) qu’elle s’applique à faire vivre, moraes, jaune et vert, tudo bem. lieu de naissance et origines - (NEW YORK) depuis toujours et pour toujours sans doute. elle a essayé de s’en éloigner, pas très longtemps mais elle finit toujours par y revenir. le souffle coupé dans le hall de JFK, l’atmosphère douce, les bruits de la ville qui résonnent comme une berceuse enfantine qu’on ne peut plus oublier. new york qu’elle affectionne, new york qu’elle hait jusqu’au fond de ses tripes. l’amour vache. puis, il y a l’héritage de papa, la peau vibre au rythme de la samba. le (BRÉSIL) mystérieux qui l’envoûte et la rend ivre. études ou métier - elle s’est appliquée à être une élève modèle avec retour sur investissement pas grandiose. pas mauvaise, pas bonne non plus. ça dépendait des matières, des professeures. sur les bulletins, on lui reprochait souvent d’être trop bavarde ou dans la lune mais soco restait toujours cette élève agréable rarement élément perturbateur. et puis, sous l’impulsion gémellaire, socco a tenté un cursus artistique. titulaire d’un bachelor of fine arts en illustration. (GRAPHIC DESIGNER & ILLUSTRATRICE) elle rejoint les éditions penguin avant de créer son propre studio : SOCOLOCO studio. orientation sexuelle - pendant longtemps y'avait que les garçons et puis il s'est avéré qu'elle aimait bien les filles aussi. (BISEXUELLE) même si les étiquettes, les cases tout ça elle a dû mal à s'y faire. statut civil - c’est le plus souvent tout ou rien, la grande histoire ou l’histoire d’un soir — rien entre les deux. elle désire le couple quelque part entre trois heures et quatre heures du matin. quand l’ennuie l’enlace alors qu’elle est échouée dans l’fumoir d’un bar. quand l’alcool vient gratter la couche de vernis de ses désirs refoulés. autrement, elle s’en accommode de sa solitude. soco est souvent en dissonance avec l’autre avec l’impression que c’est toujours un peu sa faute — pas l’bon moment, pas assez, un peu trop. il y a les actes manqués qu’elle collectionne dans ses carnets abîmés par les larmes. (COEUR SOLITAIRE) parce qu’elle sait pas draguer, qu’elle est souvent gênée et qu’elle finit par abandonner. parce que de toute façon, tout ça, c’est pas pour elle. pi, scénario ou prélien - prélien de la merveille @nesta moraes

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

intuitive, rêveuse, curieuse, créative, observatrice, souriante, calme, bienveillante, douce, gentille, empathique, hypersensible, anxieuse, empathique, perfectionniste, naïve, idéaliste, silencieuse, susceptible, timide, réservée, maladroite, excessive, solitaire, distraite.


elle a toujours fait bonne impression, soco et ça depuis l’enfance. à jamais bouger, à jamais crier. pleurer, par contre, c’était sa spécialité les larmes de crocodiles. c’était pas pour se faire remarquer, elle a jamais aimé ça se faire remarquer. à penser que tout le monde allait la juger. elle pleure encore, quand elle regarde un film dramatique, qu’elle voit un bébé chien en vidéo ou qu’elle rit à gorge déployée. elle pleure pour évacuer les émotions qui débordent de son corps et qu'elle est pas capable de contenir. pourtant, garder le contrôle c'est un truc qu'elle sait faire. un autre truc dans lequel elle excelle c'est se saboter. vous imaginez le pire, et vous abandonnez la partie comme ça vous risquez pas d'être déçu. c'est une façon de penser un peu merdique et quand on lui fait remarquer, elle finit souvent pas s'isoler les larmes aux yeux. parce qu'elle déteste ça qu'on vienne pointer du doigt ses incohérences.

soco, c'est la nana qu'on adore dès qu'on la rencontre. peut-être parce qu'elle s'intéresse à vous vraiment ou du moins au début quand elle s'ennuie pas encore. y'a toujours un moment où elle finit par décrocher. mais les gens ont compris qu'ils pouvaient s'épancher sur leur vie privée. soco, même si elle n'est pas d'accord, elle essaie toujours de comprendre.

"pardon" qu’elle dit souvent même quand elle a rien fait, surtout quand elle a rien fait. elle s’excuse tout le temps comme un mauvais tic de langage. presque qu’elle s’excuserait d’exister, de vouloir prendre un peu de place.

elle passe son temps à dire qu’elle ne comprend pas parce que les autres manquent terriblement de précision. "j'sais pas" quand elle est pas certaine, elle préfère dire qu’elle sait pas et elle est rarement sûre d’elle. ça fait qu’elle sait jamais vraiment.

elle a l'air mondaine sur ces photos instagram, comme si sa vie sociale était un évènement sans fin. pourtant, sortir et voir des gens ça la fatigue. alors parfois elle reste enfermée des journées entières à lire un bouquin, à peindre en écoutant de la musique. elle ne donne plus aucun signe de vie. les appels en absences s'accumulent sur l'écran de son téléphone. elle finit toujours par s'excuser prétexant l'avoir laissé en silencieux.


Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10731-jai-echappe-mon-coeur-dans-ta-bouche-delai-25-08
Soco Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Soco Moraes



bruna marquezine
av/waldosia
14
756
27
elle tombe en amour d’inconnu‧es qu’elle croise au détour d’une rue, toujours quand elle a l’air pas fine en mangeant un hot dog - avec beaucoup d’oignons frits et qu’elle a de la sauce sur le coin des lèvres.
graphic designer / illustratrice au sein de son propre studio (SOCOLOCO studio)

j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty
Message Sujet: Re: j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]   j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty Lun 28 Juin - 13:13

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share


"je m'invente des histoires à tous les détours de la route. des histoires que je raconterai pas parce que je suis tannée de me barrer les pieds dans ma propre tête."
marie-andrée gill, chauffer le dehors





il fait gris dehors et elle déteste ça quand il fait gris
c’est pas tant qu’il fasse gris qui lui plombe le moral mais les souvenirs
elle déteste ça quand il fait gris, surtout quand c’est le samedi
parce que déjà quand il fait beau, y’a jamais rien qui s’passe comme elle en aurait envie mais quand il fait gris, c’est encore pire.

elle a dans le fond la gorge, comme un truc qui passe pas
le palais asséché par les cocktails de la veille
ses pupilles dérivent sur l’écran de son téléphone
il y a l’estomac qui s’tord
pas capable de retenir les larmes qui dégoulinent le long de ses joues

il est revenu, comme une vieille pop up publicitaire qu’on n’arrive pas à faire disparaître,
un texto
des appels qu’elle aurait dû faire taire
mettre son nom sous silencieux
mais elle s’est pas faire ça soco,
surtout pas avec lui

et non, ne cherchez pas l’amour
il n’est pas là
il n’a jamais été là

c’est pas nouveau,
y’a ceux qui partent
et qui ne reviennent jamais
et puis y’a ceux qui partent
et qui reviennent sans crier gare

elle disparaît sous la couette de son double,
parce que le peu de réconfort qu’elle ait capable d’aller chercher c’est auprès d’ellui
pas qu’iel soit tendre, pas qu’iel soit compatissant‧e
mais elle sait pas faire autrement
ça non plus
vous voyez

de toute façon, elle a jamais su crier plus fort qu’iel
qu'ça pourrait pas être autrement

il fait gris dehors et soco, elle s'est encore fait piétiner l'coeur.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

metronomy ---- / 29 ans ---- / rpgiste

ville - paris. études ou métier - com. avis général sur le forum - coeur mille fois dessus. le détail qui t'a fait craquer - c'est un package j'crois fréquence de connexion - le plus souvent possile crédits des icons - instagram bruna. le mot de la fin -  j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 3227196488

Code:
[b]bruna marquezine[/b] / [i]soco moraes[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10731-jai-echappe-mon-coeur-dans-ta-bouche-delai-25-08
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty
Message Sujet: Re: j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]   j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty Lun 28 Juin - 16:42

MORAES? j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 625796518 j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 625796518 j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 625796518 j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 3132515876 j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 625796518
ouuuuuh, hâte de voir ça j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 2625458459
bienvenuuue à toi j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 1948873765 j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty
Message Sujet: Re: j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]   j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty Lun 28 Juin - 17:30

J'aime beaucoup ce début de fiche, autant en terme de plume que de personnalité du personnage. Vraiment, tes rps promettent, j'ai hâte de la suivre j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 3794924939
Bienvenue j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
896
j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty
Message Sujet: Re: j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]   j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty Mer 30 Juin - 12:57

bienvenue par ici avec la belle bruna j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1086
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty
Message Sujet: Re: j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]   j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty Dim 4 Juil - 12:09

bienvenue à toi sur stq. j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Freddie Flynn;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Freddie Flynn



douglas booth
waldosia la best (avatar), batgsrl, vocivus (sign)
239
756
31
l'ambition pour femme. l'avidité pour maîtresse. l'orgueil comme âme soeur.
receleur de secrets, monnayeur de confidences.
à la frontière de plusieurs mondes, il fait vivre les ombres dans la lumière.

j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty
Message Sujet: Re: j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]   j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty Sam 10 Juil - 20:43

ce début de fiche donne un peu trop envie d'en savoir plus je trouve  j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 4113627247
hâte d'en savoir plus sur soco
bienvenue par ici  j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 3794924939

_________________
    j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 27f9369766bde3336414aa13243afc6969f9d6d9j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Tumblr_p1ygkuVAbB1u6oakoo3_400
    hunger.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10646-rouge-vif-freddie https://savethequeens.forumactif.com/t10669-des-griffes-dans-la-nuit-freddie
Straven Zepharias;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Straven Zepharias



KINNAMAN
VOCIVUS
10
756
44

j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty
Message Sujet: Re: j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]   j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty Dim 11 Juil - 19:17

la qualité de ce début de fiche
c'est fou
j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 972989000
BIENVENUE SUR STQ.
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
756
j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty
Message Sujet: Re: j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]   j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty Mar 13 Juil - 11:52

ce début de fiche ! ta belle a l'air vraiment intéressante j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 526945397
bienvenue à toi et bon courage pour la suite j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Soco Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Soco Moraes



bruna marquezine
av/waldosia
14
756
27
elle tombe en amour d’inconnu‧es qu’elle croise au détour d’une rue, toujours quand elle a l’air pas fine en mangeant un hot dog - avec beaucoup d’oignons frits et qu’elle a de la sauce sur le coin des lèvres.
graphic designer / illustratrice au sein de son propre studio (SOCOLOCO studio)

j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty
Message Sujet: Re: j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]   j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty Mer 14 Juil - 13:46

oh god, merci pour vos messages de bienvenue
c'est super gentil de votre part, i feel touched j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 2781936883
je suis hyper heureuse que ce début vous plaise, que soco vous plaise tout court
vous avez l'air d'être de vrai rayon de soleil, c'est qu'on en manque en ce moment  j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 826599759

d'ailleurs, j'pense que je suis bien à la bourre en terme de délai, si jamais c'est vraiment le cas, j'voulais juste dire que j'veux bien d'un délai pour finir tout ça - merci d'avance j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10731-jai-echappe-mon-coeur-dans-ta-bouche-delai-25-08
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty
Message Sujet: Re: j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]   j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
» De l'or dans le coeur. Les mains dans le cambouis. (Hugo)
» Née avec une cuillère en argent dans la bouche, et pourtant .. (Mara)
» j'aurai tout ce qui brille dans mes mains (nejma) [délai : 06/01]
» la(r)mes dans le coeur. (opale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: the aisle of endless promises
-
Sauter vers: