SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty Mar 26 Nov - 8:57

@Gabriel Dixon merci toi ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 2480631781 et je fais mon fanboy mais j'ai toujours adoré tes avatars sur bazz ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 3476085353

@Lio Stevenson tu es un amour, vraiment je sais pas quoi dire... merci ? ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 3794924939

@Brandy Hartwell merci joli mirage, tu pues pas mal la classe toi aussi ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty Mar 26 Nov - 17:51

Bienvenue ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 1967697819
J'aime ton avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty Mar 26 Nov - 20:43

merci ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty Mer 27 Nov - 9:36

Bienvenue a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty Mer 27 Nov - 11:32

merci msieur ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
955
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty Mer 27 Nov - 23:23

avatar perf
perso perf
plume perf
genre... que dire d'autre ???
cette fiche, c'est un POÈME
je suis s u b j u g u é e
et je n'ai qu'une hâte : pouvoir te lire et te relire au travers de tes rps à venir ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 697000959


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 526945397 ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi. ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 2480631781

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens (ici) pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches (ici) sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods (ici) sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général (ici) ainsi que dans les jeux (ici) pour un maximum de délire ! ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 2288768012

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes (ici). si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique (ici). ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 1009508692
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi (ici). ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 946831849

les choses en cours actuellement / si tu as envie de t'amuser, n'hésite pas à relever les défis du moment (ici). ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 1144481877
par ailleurs, une intrigue spécial halloween a été mise en place dans la catégorie "réalités alternatives" (ici). n'hésite pas à y participer. ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 1505825564

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 1349592055 bon jeu parmi nous ! ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 3227196488

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty Jeu 28 Nov - 16:27

Mon dieu, ta plume est un délice à lire. ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 2470315465 Je fais tout en retard puisque je suis actuellement à fond dans ton rp avec la belle Lilith. ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 1505825564 Mais je devais passer par là pour te dire tout le bien que je pense de ta fiche. ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 2470315465

Bienvenue donc, en retard chez toi ! ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 805256838 Amuse toi bien. ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty Jeu 28 Nov - 16:53

@Tadeusz Janik ana, ana, ana... 1000 mercis ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 3794924939 merci pour tes compliments bien-sûr mais surtout encore et toujours merci pour ce forum où je me sens bien après 1 an d'arrêt de rp et 2 d'errance 

@Isabella Kingston tu es adorable, merci beaucoup ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 3176379322 et on a pas fini de vous éblouir avec lilith ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
955
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty Jeu 28 Nov - 21:54

@clyde maddox / olalalala ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 2941531464
t'es un amour, ça me touche beaucoup ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 3176379322
je suis plus que ravie que tu te sentes déjà à la maison, parce qu'évidemment, t'es chez toi ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 3227196488

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty Ven 29 Nov - 9:32

C'est la première fois que je croise un rôliste qui écrit en vers, j'étais curieuse du résultat et je suis charmée.
Et je n'étais pas venue te souhaiter la bienvenue, alors je viens me rattraper : Bienvenue ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 1948873765
Et puis ce métier ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)   ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma main dans ta culotte, une balle dans ma bouche (clyde)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La colombe dans une main, le calibre dans l'autre. (elio)
» la main dans l'sac.
» j’ai échappé mon coeur dans ta bouche [délai : 25/08]
» Née avec une cuillère en argent dans la bouche, et pourtant .. (Mara)
»  et ma main dans ta gueule, ça fait assez de caractère ? (lizzie) [délai : 22/02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: