SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 

 Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston - Page 4 Empty Ven 27 Juil - 23:12

Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens
you & me
••••

Nick ne compte pas la forcer à être qui que ce soit, en faite tout ce qu'il souhaite c'est qu'elle reste elle même en fin de compte, qu'elle ce laisse uniquement guider par ses envies, qu'elle profite du moment présent en restant la personne qu'elle désire rester tout simplement, il ne demande rien de plus. Et visiblement elle semble plutot bien y parvenir. Elle ce laisse aller, elle reste elle même sans ce soucier du reste tout simplement et c'est tous ce qu'il souhaite. Avec lui, elle n'a pas besoin de faire semblant, de porter un masque, jouer un rôle ... il n'a pas besoin qu'elle agisse de cette façon. - Tu adore ça ? Vraiment ! Je peux l'être encore plus si c'est ce que tu veux ! Dit il sous le ton de la plaisanterie bien qu'au fond leur conversation soit vraiment sincère. Tous comme elle, Isabella parle sous le ton de la plaisanterie mais au fond il ce doute qu'elle est sincère. Enfin bref, ils allaient avoir tous le temps puisqu'ils arrivent enfin à destination. Lui laissant le temps de changer de chaussure, Nick n'attend pas plus longtemps pour l’entraîner avec lui vers son jardin secret. C'est l'endroit qu'il préfère, ce n'est pas trop loin de la ville, c'est calme, pas trop touristique pour le moment et c'est l'endroit parfait pour un mordue de verdure comme lui. En temps normal, il n'aurait pas montré cet endroit à n'importe qui et pourtant il ose le faire avec Isa, il semble même impatient de lui dévoiler le lieu. Saisissant sa main dans la sienne, il la serre doucement avant de continuer leur trajet. - Ouais ... je me disais que c'était à moi de te montrer un peu mon univers. En espérant que tu apprécie ! Il ne sait pas pourquoi ça a tant d'importance à ses yeux, pourtant il espère tant qu'elle apprécie ce moment, l'endroit ... son avis compte énormément pour lui, comme si c'était même réellement important. Arrivant enfin sur les lieux, la jeune femme semble en avoir le souffle coupé et pour cause, l'endroit est tout simplement magnifique. Les chutes, la verdure, le cadre ... c'est digne d'un paysage de carte postale ! Sans même avoir besoin de l'entendre, Nick comprend que ça lui plait. Naturellement elle vient même ce blottir contre son torse et presque par réflexe il la serre contre lui, l'enveloppant de ses bras alors qu'il profite lui aussi de ce panorama à couper le souffle. - C'est autre chose oui ! Mais je suis content de voir que ça te plait ! On peu ce rapprocher si tu veux ! Posant son regard sur elle, il la fixe quelques secondes ce rendant compte de leur position. Ils n'étaient pas juste deux amants, là tous de suite ils ressemblaient surtout à un couple, un jeune couple fou amoureux qui ne peu s'empêcher de ce rapprocher l'un de l'autre. - Voilà ... tu as découvert l'endroit que j'aime le mieux ! Mon petit coin de paradis si je peu dire ça comme ça !
      


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Allez viens, je t'emmène au vent...
» allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas
» viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]
» le regard des gens.
» j'navigue sur une mer de gens (clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: