SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 le regard des gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le regard des gens. Empty
Message Sujet: le regard des gens.   le regard des gens. Empty Ven 12 Juin - 14:42

save the queens ---- / JEAN LEICESTER

angelina jolie ---- /  ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
44 ans, procureur de l'état de new-york, divorcée pour la deuxième fois, hétérosexuelle.

☞ ASTRO ; scorpion. sensualité exacerbée. une part d'ombre avec laquelle composée. à tout jamais. ☞ MUSIC ; goodbye - apparat. les flots d'un langage chuchotant, les percussions qui frappent contre les tympans, la grâce envoûtante de la corde. la divine expression de l'au revoir. ☞ HAPPY ; douce mélodie qui s'échappe du bois, l'archet qui fait vibrer les cordes. le violon, les restes d'un début d'existence chaotique. la brise dans tes cheveux détachés. l'ordre, rien n'est plus parfait qu'une existence maîtrisée à tes yeux. les pages parfois rugueuses d'un livre sous la pulpe de tes doigts. le silence, consommé à des instants stratégiques. tu te contentes toujours des sensations les plus simples, jean. épicurienne dans l'âme.  ☞ PREJUDICES ; les préjugés, tu les combats chaque jour que dieu fait. ta profession te l'oblige, te le contraint. partir d'une toile vierge pour l'enlaidir ou l'embellir à chaque coup de pinceau, à chaque trait de caractère découvert. tu creuses la nature profonde d'autrui, repousse tant que possible tout ce qui pourrait entacher ton jugement.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le regard des gens. Empty
Message Sujet: Re: le regard des gens.   le regard des gens. Empty Ven 12 Juin - 14:42

allez, venez les amis le regard des gens. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le regard des gens. Empty
Message Sujet: Re: le regard des gens.   le regard des gens. Empty Dim 14 Juin - 22:31

coucou le regard des gens. 625796518
je ne sais pas comment mais je veux un lien !
je me dis peut-être que de base vu qu'elle est procureur donc une personne influent et assez reconnue dans la haute société elle pourrait connaître les parents de skye ? le père grand homme d'affaire, la mère diplomate, on pourrait partir de là, après à voir ce que ça pourrait donner pour le lien, je sais pas si skye t'inspire quelque chose peut-être ? sinon je suis prête à creuser à chercher le regard des gens. 3794924939.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le regard des gens. Empty
Message Sujet: Re: le regard des gens.   le regard des gens. Empty Jeu 18 Juin - 10:19

@skye johnson coucou toi le regard des gens. 946831849
avec plaisir, bien évidemment !
j'ai été lire la fiche de skye, au passage. c'est presque (à pas mal de détails quand même) une mini jean quand tu regardes bien le regard des gens. 7591526 je trouves ton idée de base des plus intéressantes. ça me paraît amplement cohérent avec la profession de jean, femme de pouvoir. après, pour nos deux demoiselles, il faut creuser, effectivement. je pense que skye ne serait pas le genre de personne vers lequel elle se tournerait de prime abord. il faut qu'il se soit passé quelque chose, un élément déclencheur pour qu'elles puissent tisser un truc. bon ou mauvais, d'ailleurs !
c'est là que je sèche. je vais continuer à réfléchir le regard des gens. 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le regard des gens. Empty
Message Sujet: Re: le regard des gens.   le regard des gens. Empty Mer 8 Juil - 10:45

Me me me meeee le regard des gens. 1349592055
Bon je n'ai pas encore d'idée folle qui me vient, mais Becca est censée être un requin dans le monde de la justice (+son papa qu'elle déteste, était juge) donc je pense qu'il nous est obligatoire d'avoir un lien le regard des gens. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le regard des gens. Empty
Message Sujet: Re: le regard des gens.   le regard des gens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le regard des gens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: