SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty
Message Sujet: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty Mar 10 Juil - 22:34

Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens
you & me
••••

"Prépare toi, enfile une tenue simple, pas d'extravagance  Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston 2730069674 . Je passe te prendre d'ici une quinzaines de minutes à la plage, lieux de rendez vous habituel. J'espère que tu viendras !" Relisant une dernière fois le message, il reste pensif quelques instants avant d'appuyer sur la touche envoyé. Puis reposant son téléphone sur le bord du lavabo, il finit de ce brosser les dents mais surtout finit de ce préparer pour la petite virée qu'il avait prévue de faire avec Isabella aujourd'hui. Il avait prit sa journée oui, uniquement pour passer du temps avec son amante, c'est limite si il fait c genre de chose pour sa femme mais ... il le fait pour une autre ! Depuis quelques jours, les choses s'arrangeaient entre Claire et lui, non ce n'était pas l'amour fou mais ils parvenaient à ce parler sans ce hurler dessus ce qui est plutot rare. L'humeur de Nick y est pour beaucoup, en ce moment ou plutot depuis qu'il fréquente une certaine Latina, il ce sent beaucoup plus ... décontracté, plus léger, sa présence lui fait du bien, bien que le manque le rend encore plus dépendant d'elle. Ils ce voient régulièrement, peut être même un peu trop pour que ce soit "normal" pour des amants ils ce fréquentes très souvent ! Nick ne sait pas vraiment quel nom mettre sur leur relation, il ne sait pas si ils sont amants, si ils sont plus ... bien sur qu'ils sont plus ! Ils apprennent à ce connaitre, ils apprennent à s'aimer ... comme le ferait un futur couple ! C'est mal ! Bon sang que c'est mal pourtant Nikolaï ce sent attiré par cette relation, il veut la vivre à fond, il veut en profiter comme jamais parce qu'il ne c'est jamais senti aussi bien avec quelqu'un. Isabella le comprend, il ce sent complet avec elle, il ce sent surtout lui même ! Évidement que des sentiments ce développe entre eux, comment dire le contraire ? Cette femme l'intrigue, il ne sait que trop peu de chose sur elle et il veut en savoir plus ! Il attend sagement qu'elle daigne lui parler de sa vie, de son passé ! Il attend mais il tombe de plus en plus sous son charme. Les courbes de son corps le rendent doucement accro, comme ses baisers, ses caresses, ses murmures ... tant de chose qui le rendent accro.

Terminant de ce préparer, il enfile un jean clair et un simple tee shirt, saute dans ses baskets et attrape ses lunettes de soleil et ses clés de voiture pour s'enfuir sans un bruit de la maison ou dort encore paisiblement sa femme. Il était encore tôt, dans la limite du raisonnable seulement ils avaient quelques petites heures de routes avant d'arriver à destination et il voulait profiter d'elle et de cette journée à fond. Sautant dans sa voiture, il démarre pour rejoindre son café habituel pour en prendre deux à emporter puis il ce diriger ensuite vers la plage, le lieux de rendez vous ou ils sont censé ce retrouver. Espérant surtout qu'elle allait ce pointer ...

   


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty Mer 11 Juil - 10:51

♛ Allez viens, je t'emmène au vent, Je t'emmène au dessus des gens. 
Allez viens, je t'emmène au vent, Je t'emmène au dessus des gens. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu te ramènes devant Que tu sois là de temps en temps. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu m'appelles plus souvent Que tu prennes parfois le'devant. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu sois celle que j'entends. Allez viens, je t'emmène au dessus des gens. Et je voudrais que tu te rappelles notre amourette éternelle...
 
▼▲▼

Debout devant son immense dressing, une serviette autour du corps, Isabella cherche sa tenue pour la journée. Ce n’est pas le choix qui manque, bien au contraire. Depuis le jour de son mariage avec Luke, sa garde-robe a triplé de volume. Mais ce n’est pas plus facile. Elle est déjà coiffée, maquillée, mais lui reste sa tenue. Elle est en train d’opter pour un chemisier en soie quand elle entend la sonnerie de son téléphone. Tout de suite, elle pense à lui. Lui, ce n’est pas son mari déjà parti au travail avant même qu’elle ouvre les yeux. Lui, c’est Nikolaï. Elle prend de plus en plus l’habitude de le voir, de lui parler, d’échanger avec lui dès lors qu’elle en a la possibilité. Leurs moments ensemble deviennent addictifs, bien trop addictifs sans qu’elle ne s’en rende compte. Sans attendre, la Latina approche de sa table de chevet pour récupérer son téléphone quand elle tombe sur son message. Cette fois, elle est intriguée. Il lui demande de se préparer pour le rejoindre à leur endroit, la plage. Elle ignore ce qu’il a en tête mais elle doit bien admettre qu’elle meurt d’envie de le savoir. C’est aussi ça qu’elle aime avec Nikolaï... Elle ne sait jamais ce qui l’attend. Elle parvient à se laisser aller avec lui, elle lui fait confiance et le suit aveuglément. Pour une femme aussi maîtrisée qu’Isa, c’est assez unique. Mais, aujourd’hui, elle ne sait vraiment pas du tout ce qu’il a prévu. Ils n’étaient pas censés se voir. Elle était surtout censée travailler. Peut-être veut-il simplement la voir quelques instants mais, alors, pourquoi lui demanderait-il d’enfiler une tenue simple ? Elle lui fait confiance cependant. Elle se doute qu’il a quelque chose en tête. Elle retourne à son dressing, hésitant encore plus au sujet de sa tenue cette fois. Ce n’est qu’au bout de cinq bonnes minutes qu’elle sort de la villa. Elle est vêtue d’une combinaison bustier blanche à volants et d’escarpins dorés assortis à ses bijoux. Ce n’est pas la tenue sans extravagance qu’il lui a demandé, mais elle est loin de se douter qu’elle ne passera pas sa journée au bureau. Elle a quand même emporté des chaussures de ville dans son sac à main, juste au cas où. Elle ne sait pas ce qui l’attend, c’est aussi excitant qu’agaçant.

Elle arrive à leur lieu de rendez-vous tout juste à l’heure. Il est déjà là. Un beau sourire apparaît instantanément sur les lèvres de la jeune femme quand elle voit son amant posé devant sa voiture. Elle se souvient tout de suite de leur premier rendez-vous ici. Elle était arrivée, troublée, nerveuse. Aujourd’hui, elle se sent juste heureuse de le voir. Il a tendance à égayer ses journées. Elle fait abstraction de la culpabilité d’avoir un amant, juste grâce à ces petits moments. Elle a l’impression que tout est possible avec lui. En sortant de sa voiture, la belle jette tout de même un regard aux alentours pour s’assurer que personne n’est là pour les observer. Puis, elle s’approche de lui, sourire aux lèvres. - J’ai de belles images qui me reviennent en tête subitement. lance-t-elle en posant les yeux un instant sur le capot de la voiture. Mais elle n’attend guère plus longtemps pour enlacer son cou et lui voler un baiser enflammé. Ça lui a manqué. Reculant doucement ses lèvres au bout de quelques secondes, sans toutefois se détacher de son amant, Isabella lui demande avec un sourire en coin sur les lèvres. - Je suis heureuse de te voir.
   

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty Mer 11 Juil - 13:08

Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens
you & me
••••

Nikolaï était déjà au lieu de rendez vous, sur cette plage, là ou beaucoup de souvenir reviennent. Des bon souvenirs comme leur premier rendez vous, leur baignade, mais aussi leur première fois sur ce même capot de voiture ou il ce trouve en ce moment même assis en attendant qu'elle arrive. Il n'avait pas eu de réponse alors il ne savait même pas si elle allait ce pointer ou non. Aujourd'hui, Nick avait prévu de passer la journée avec elle sans même lui demander si elle était disponible ou non ... mais il comptait la sortir de la ville le temps d'une journée pour aller à Catskill Mountains, un petit coin de paradis à quelques heures de la ville coupé du monde, de quoi les dépayser complètement le temps d'une journée. L'occasion pour lui de lui montrer une chose qu'il aime ... ce couper du monde pour ce retrouver seul face à la nature même si cette fois il le partageait avec elle, du moins si elle acceptait de venir le rejoindre. Il ne savait pas si elle avait quelque chose de prévue aujourd'hui, ni si elle devait travailler ou non. Mais ce n'était qu'un détail ! Après tous, elle bossait pour son mari alors elle était capable de trouver n'importe quel bobard pour filer sans qu'il ne sache quoi que ce soit non ? Il avait de l'avance, alors rien n'était perdu encore, elle pouvait encore arriver, on ne sait jamais. Et il avait eu raison d'attendre, puisque au bout de quelques minutes seulement, la voiture arriva sur le parking. Ce relevant avec un beau sourire sur les lèvres, il releva ses lunettes de soleil sur sa tête attendant avec une certaine impatience qu'elle vienne le rejoindre.

Elle n'avait pas du tout prit en compte sa demande, éviter les tenue extravagante puisqu'elle portait une tenue chic, bien trop chic pour aller là ou il voulait l’emmener mais ... peu importe, elle était là et c'est tous ce qui comptait. La laissant venir vers lui, Nick la fixe toujours ce beau sourire sur les lèvres alors qu'elle s'adresse enfin à lui, ce rappelant de ce moment qu'ils avaient partagés la dernière fois qu'ils c'étaient vu ici. - Moi c'est quand je te regarde que j'ai de belles images en tête ! Dit il dans un sourire amusé avant qu'elle ne vienne l'enlacer pour lui voler ce baiser langoureux qu'il prolonge en venant enlacer sa taille pour la garder contre lui. Heureux de retrouver son amante ... il ne devrait pas pourtant. Reculant également son visage pour autant la lâche, Nick la contemple rapidement. - Moi aussi, j'avais peur que tu ne vienne pas ! Ou que tu ne puisse pas venir ! Pourtant elle était bel et bien là. - Euh ... je croyais avoir était clair dans mon message en te disant pas de tenue extravagante !

   


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty Mer 11 Juil - 19:31

♛ Allez viens, je t'emmène au vent, Je t'emmène au dessus des gens. 
Allez viens, je t'emmène au vent, Je t'emmène au dessus des gens. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu te ramènes devant Que tu sois là de temps en temps. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu m'appelles plus souvent Que tu prennes parfois le'devant. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu sois celle que j'entends. Allez viens, je t'emmène au dessus des gens. Et je voudrais que tu te rappelles notre amourette éternelle...
 
▼▲▼

Elle ne sait pas ce qu’il a prévu, elle ne sait pas ce dont il a envie. Pourtant, c’est sans même se poser la question qu’Isabella a accepté de le rejoindre sur cette plage. C’est tellement évident, en réalité, qu’elle n’a pas même pris la peine de répondre à son message. C’est fou, pourtant, quand on la connaît de la voir prête à suivre le désir d’un homme sans rien savoir, les yeux fermés, aussi ignorante qu’aveuglément. Mais Nikolaï éveille en elle cette attraction si forte, si puissante, qu’elle ne sait même pas si elle pourrait vraiment lui refuser une rencontre un jour. Ce n’est pas important, au fond, puisque sa seule envie est d’être auprès de lui. Quand elle arrive enfin, elle n’attend pas plus de quelques instants pour aller retrouver ses bras. Comme s’ils lui avaient manqué, comme s’il lui avait manqué. Ce n’est peut-être pas l’attitude la plus normale, pour deux amants, mais elle n’en sait rien, Isabella. Elle n’a jamais eu d’amant, il est le premier, le seul même qu’elle compte avoir. Profitant de son odeur, la belle se met à sourire d’un air attendri quand elle entend la remarque du jeune homme. Il est beaucoup trop craquant. Pour toute réponse, elle approche enfin ses lèvres des siennes pour lui voler un baiser enflammé qu’il prolonge aussitôt avec la même fougue. Bordel, ça lui a vraiment manqué. Les bras autour d’elle également, Nick la garde fermement contre lui-même une fois leur baiser interrompu. Leurs regards plongés l’un dans l’autre, les deux amants n’hésitent pas à dire à voix haute le bonheur qu’ils ont de se retrouver. Pourquoi le cacher, d’ailleurs. Ils ne partageraient pas cette liaison s’ils n’étaient pas heureux ensemble. Elle voit son regard se poser sur elle alors qu’il lui avoue avoir craint qu’elle ne puisse pas venir. – Eh bien, tu vois, je suis là. déclare-t-elle avec malice même si, malheureusement, elle sait bien qu’elle ne pourra pas rester éternellement. Sa journée de travail l’attend. Lorsqu’il reprend la parole, c’est pour commenter sa tenue qui… Ne semble pas correspondre à ses attentes. Elle le regarde en le dévorant des yeux malgré elle. Elle aime son petit côté autoritaire, elle le trouve même très sexy à cet instant. – Sache que ce n’est pas mon genre d’écouter les ordres d’un homme. déclare-t-elle d’une voix taquine. Elle l’embête parce qu’en plus, elle a amené d’autres chaussures que ses escarpins. Mais elle n’allait pas emmener deux tenues non plus. D’autant plus qu’elle a évité le chemisier et la jupe de tailleur qu’elle était en train de choisir lorsqu’elle a eu son message. Mais elle va lui épargner tout un débat au sujet de son dressing. Ce qu’elle veut, surtout, c’est savoir ce qu’il a en tête. Ses bras toujours autour de son cou, la belle lui vole un petit baiser avant de relever ses yeux de biche vers lui pour lui demander enfin. – Dis-moi ce que tu as en tête.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty Mer 11 Juil - 20:59

Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens
you & me
••••

En tant qu'amants, ils n'étaient pas censés être aussi heureux de ce retrouver, Nick n'avait même jamais était aussi heureux de retrouver quelqu'un. Pourtant quand elle vient enfin ce jeter dans ses bras pour l'embrasser, c'est comme si c'était un comportement normal entre eux. Comme si c'était une habitude de ce sauter a cou. Ça ne le dérangeait pas le moins du monde au contraire, c'est même un immense plaisir de pouvoir enfin la retrouver, de pouvoir la serrer dans ses bras, comme si il en rêvait depuis la dernière fois qu'ils c'était séparés tous les deux. Elle aurait pu ne pas venir, après tous Nick sait qu'il n'est pas vraiment censé débarquer dans sa vie comme ça et lui proposer de sortir comme si ils formaient un jeune couple ! Ils n'étaient pas un couple, ils ne devaient pas en arriver là et pourtant sans ce rendre vraiment compte, ils en prenaient doucement le chemin. - Oui, c'est ce que je vois et rien ne me fait plus plaisir ! Je suis content que tu sois venue. Au risque de laisser sa journée de côté pour venir le voir. Malgré qu'il lui ai demandé une tenue convenable sans extravagance, il ce rend compte en la regardant d'un peu plus prêt qu'elle n'a pas du tout suivit ses consignes. Au contraire, elle portait même ses talons, ce qui n'était pas vraiment adéquate pour une balade en foret. Relevant les yeux vers elle a sa réponse, le brun ce mord doucement la lèvres amusé. - Pourquoi ça ne m'étonne pas ... mais cela dit j'ai toujours eu un faible pour les mauvaises filles ! C'était même très sexy ce côté rebelle, un côté qui lui allait très bien même. - Mais, je t'avoue que là ou je veux t’emmener, les talons ... tu risques de galérer ! Ça va pas être très pratique ! Au passage, il ce rend compte qu'il ne lui a toujours pas dit ou il voulait l’emmener et puis c'était une surprise ! Alors elle n'était pas censée savoir avant d'arriver sur place. - C'est une surprise, je compte t’emmener avec moi loin de la ville pendant toute une journée ! Rien que toi, moi ... ça te tente ?

   


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty Jeu 12 Juil - 11:06

♛ Allez viens, je t'emmène au vent, Je t'emmène au dessus des gens. 
Allez viens, je t'emmène au vent, Je t'emmène au dessus des gens. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu te ramènes devant Que tu sois là de temps en temps. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu m'appelles plus souvent Que tu prennes parfois le'devant. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu sois celle que j'entends. Allez viens, je t'emmène au dessus des gens. Et je voudrais que tu te rappelles notre amourette éternelle...
 
▼▲▼

Peut-être qu’ils ne devraient pas être si heureux de se retrouver. Peut-être qu’ils ne devraient pas savoir être aussi tendres qu’ils sont passionnés. Peut-être, simplement, qu’ils ne devraient pas s’apprécier autant. Mais elle est tellement difficile à approcher, Isabella. Si elle franchit une telle limite, celle de la fidélité, avec un homme, cela ne peut pas être uniquement sexuel. C’est bien qu’il y a quelque chose entre eux, cette attraction présente depuis les premiers instants et qui ne cesse de s’accroître. Elle se sent dangereusement attirée par lui. Le plus fou, c’est que plus elle succombe à la tentation, plus elle en a envie. A peine le retrouve-t-elle qu’elle se sent déjà dans un autre monde, seulement avec Nikolaï. C’est naturellement qu’elle entoure ses bras autour de son cou alors qu’il enlace sa taille de son côté. C’est naturellement aussi qu’ils se disent combien ils sont heureux de se voir. Lorsqu’il l’avoue une nouvelle fois, la jeune femme lui adresse un doux sourire, attendrie par ses paroles. Elle aurait été incapable de lui refuser une rencontre, elle le sait. Cela dit, elle est loin d’avoir écouté ses prérogatives puisque sa tenue ne paraît visiblement pas satisfaire son amant. Un constat qui, finalement, n’a pas l’air de le déranger quand elle lui déclare ne pas écouter les ordres d’un homme. Il se mord la lèvre avant de confirmer ses soupçons en confiant avoir toujours eu un faible pour les mauvaises filles. A cet aveu, la belle affiche un sourire malicieux, très amusée de l’apprendre. Elle ne l’aurait pas soupçonné. – Ah oui ? C’est sûrement le policier en toi qui doit aimer ça. suggère-t-elle avant de se pencher vers son oreille pour lui murmurer d’une voix sensuelle. – Tu pourras peut-être me punir dans ce cas… Voilà qu’elle dévie. Si facilement, trop facilement avec lui. Mais, tentant néanmoins de garder son sérieux, Isa se recule pour baisser les yeux sur ses escarpins. Elle se demande bien où il veut l’emmener pour lui faire une telle remarque. – Aie confiance en moi. déclare-t-elle simplement sans rien ajouter de plus. Mais ce qu’elle veut surtout savoir, c’est ce qu’il a prévu. Une surprise. En dehors de la ville. Toute une journée. Et, surtout, rien que tous les deux. Plus il parle, plus le sourire sur les lèvres de la Latina s’agrandit. – Bien sûr que ça me tente ! s’exclame-t-elle avant de lui voler un baiser. Elle en oublierait presque ses responsabilités… Presque. Malheureusement, la réalité la rattrape bien trop vite. – Mais… Je suis censée travailler aujourd’hui. Je ne sais pas comment je pourrais justifier une absence d’une journée entière… C’est un pari risqué... Mais elle a tellement envie d’accepter.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty Jeu 12 Juil - 19:53

Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens
you & me
••••

Non, ils ne devraient pas ! Pourtant, Nikolaï n'a pas l'impréssion de faire quelque chose de mal ! Du moins lui son mariage a déjà prit l'eau alors d'une façon ou d'une autre il ne voit pas ça comme quelque de mauvais. Il est heureux de la revoir, surtout qu'il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle accepte, elle n'était pas obligée de le faire et pourtant elle était là ! Et d'après ce qu'il pouvait voir, elle semblait même très heureuse de le retrouver, comme quoi elle non plus ne devait pas trouver ça bizarre de voir son amant autre que dans une chambre d'hotel. Puisque c'est ce qu'ils devaient faire non ? En tant qu'amants, ils étaient censés ce voir uniquement pour coucher ensemble, passer du bon temps et ce quitter sans éprouver le moindre sentiment de remord. Pourtant ce n'est pas le cas, à chaque fois qu'ils doivent ce dire au revoir, Nick ressent comme ce pincement au cœur, c'est même difficile encore plus à chaque fois. Le problème, c'est qu'elle commence même à lui manquer. Il ne sait pas comment décrire leur relation, il ne peut pas non plus mettre de mot sur ce qu'il ressent pour elle mais ce n'est pas innocent et c'est bien plus fort qu'il ne veut le dire. - Le policier en moi aime beaucoup de chose oui ! Ça doit être ça ! J'ai pas pour habitude qu'on me refuse l'autorité alors quand ça arrive ça me plait beaucoup, surtout quand c'est toi ! Elle lui enlève les mots de la bouche ! Elle ne croit pas si bien dire parce que oui, si elle lui laisse la possibilité de la punir il va le faire oui ! Il ne va pas ce faire prier même. C'est justement ce qu'elle vient lui murmurer au creux de l'oreille. - Je compte pas m'en priver ! Si c'est ce qui l'inquiète, il compte bien en profiter ... mais pas aujourd'hui parce qu'il avait prévue tout autre chose pour eux et la tenue de madame ne correspondait pas du tout à ce qu'il avait demandé. - Bon très bien, mais ne viens pas te plaindre quand on sera arrivés tu verra pourquoi les escarpins ne corresponde pas du tous ! Bien qu'il ne lui ai toujours pas dit ou il voulait l’emmener. Mais elle semblait partente pour le suivre toute cette journée.Bien qu'elle avait des responsabilité, ben oui ... le boulot par exemple ! - Oh ben ... dit que tu es malade ! Ou quand tu rentrera ce soir, il pourra dire que tu t'es fait kidnapper par un mec plutot sexy et qu'il t'a gardé avec lui toute la journée ! Lui volant un baiser avant de dévier dans son cou il reprit. - Puis t'es comme la patronne ! Alors tu fais ce que tu veux non ?    

   


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty Jeu 12 Juil - 20:32

♛ Allez viens, je t'emmène au vent, Je t'emmène au dessus des gens. 
Allez viens, je t'emmène au vent, Je t'emmène au dessus des gens. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu te ramènes devant Que tu sois là de temps en temps. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu m'appelles plus souvent Que tu prennes parfois le'devant. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu sois celle que j'entends. Allez viens, je t'emmène au dessus des gens. Et je voudrais que tu te rappelles notre amourette éternelle...
 
▼▲▼

Elle sait que ce qu’elle fait est mal. Oui, pour la société, pour les mœurs dans lesquelles ils vivent, ce qu’ils font est mal. Mais elle n’a pas le même regard sur les choses, Isabella. Sans doute parce qu’elle a subi trop de drames au cours de sa vie, sa vision de l’amour est moins idéalisée, moins idyllique que celle vendue par le monde actuel. Elle sait pertinemment que les histoires à l’eau de rose des grands films romantiques ne reflètent en rien la réalité. Pire, elle sait que l’amour est loin d’être une fin en soi. Elle sait simplement que rien n’est parfait dans ce monde. Son couple ne fait pas exception à la règle. Et si elle a trouvé un moyen de rendre ses relations avec Luke plus faciles, pour tous les deux, tout en prenant du bon temps, elle n’a pas peur de s’y risquer. De toute façon, elle est incapable de résister à Nikolaï. Elle n’en ressent pas plus l’envie qu’elle n’en a la force. Peut-être qu’elle se voile la face. Peut-être que cette relation risque d’avoir bien plus de conséquences qu’elle ne veut bien le voir. Mais il n’y a pas de raison. Tout a toujours été clair entre eux. Et si elle s’attache à lui, elle n’en est pas moins liée à un autre homme. C’est ce qu’elle se dit, tout ça, et pourtant… Pourtant, elle est beaucoup trop heureuse de le retrouver, lui. Elle comble ce désir, ce manque, cette dépendance qui ne fait que grandir au fil de leurs rencontres. Aujourd’hui, elle a même accepté de le rejoindre alors que la journée vient tout juste de commencer, à ses risques et périls. Ils sont censés se retrouver uniquement pour assouvir leurs envies  mais ils sont là, sur cette plage, à flirter ensemble comme deux amoureux. Elle le regarde, mi amusée, mi charmée, alors qu’il avoue apprécier lorsqu’elle refuse son autorité. – Je m’en souviendrai. assure-t-elle avant d’aller un peu plus loin en lui offrant la possibilité de se servir de son pouvoir sur elle.  Mais il garde tout de même son sérieux, focalisé sur le programme de leur journée… Qu’elle ne connaît pas. Il l’intrigue de plus en plus. Mettant de côté le souci de ses escarpins, la belle veut surtout découvrir ce qu’il lui cache. Et elle n’est pas déçue. Il veut passer toute la journée à ses côtés. Un programme qui la ravirait… Si seulement, elle pouvait. Les excuses du jeune homme sont loin de convenir à Isabella qui affiche une petite moue. – Je ne suis pas certaine que cette excuse fonctionne très bien. Non, évidemment que non. Si elle dit une chose pareille à Luke, il risque surtout de lui faire une crise. Quant au fait d’être malade, il verra pertinemment que ce n’est pas le cas. D’autant plus que les employés, à la villa, sauront bien qu’elle n’est pas chez eux. Elle se mordille la lèvre, tentant comme elle peut  de chercher une justification plus plausible. Mais les baisers dans le cou de Nikolaï ne l’aident pas du tout à se concentrer. – Oui, enfin… Tu oublies qu’il y a tout de même le  « vrai » patron. Celui qu’elle a épousé, en l’occurrence. – Peut-être que je pourrais… Prétexter un empêchement personnel… Comme... Elle s’interrompt soudainement. Elle n’est même pas sûre qu’il l’écoute, là. Un sourire en coin sur les lèvres, troublée par ses lèvres, elle finit par le réprimander. – Tu ne m’aides pas beaucoup, tu sais.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty Ven 13 Juil - 16:21

Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens
you & me
••••

Elle avait certainement des obligations et ce n'était pas bien de lui proposer ce genre de chose, pourtant Nick ne pouvait pas s'en empêcher. Il voulait la voir, il en avait besoin ! C'était même un besoin qu'il ressentait de plus en plus souvent ! Pour leur sortie, cette fois Nick avait choisi quelque chose que lui il aimait ! Une balade en pleine air histoire de ce sortir un peu de la ville mais aussi éviter de prendre le risque que quelqu'un puissent les voir. Ils prenaient déjà beaucoup de risque en ce voyant à la plage, ils n'étaient pas à l’abri que quelqu'un puisse les voir. Isabella semblait vraiment prête à le suivre n'importe ou, ou il le voulait et ça lui faisait vraiment plaisir qu'elle lui fasse autant confiance seulement elle ne pouvait pas mettre ses obligations de côté pour ces beaux yeux même si il aimerait bien. Son absence au bureau allait forcément être remarquée et son mari savait très bien qu'elle n'était pas malade. Pour le brun ce n'était pas un problème de toute façon excuse ou pas, il ne comptait pas la laisser ici de toute façon, il voulait à tous prix qu'elle parte avec lui juste cette journée ! En tant qu'amant il n'était pas censé demander quoi que ce soit mais elle en avait autant envie que lui. Puis Nick ne cherchait pas vraiment à l'aider puisque les baisers qu'il lui offrait ne semblait pas du tout l'aider à ce concentrer. Souriant amusé, il recule doucement faisant mine de chercher. - Excuse moi, muh ... je sais pas un empêchement personnel ! Une amie a besoin de toi en urgence ou tu as besoin de prendre un peu l'air ? Loin de la ville ? Que tu as juste besoin d'une journée de repos ? Je sais pas ... Une virée entre copines ? De toute façon je suis sur que tu es assez maligne pour lui faire croire tous et n'importe quoi ! Elle lui cachait déjà un amant alors elle pourrait bien lui mentir pour s'éloigner du bureau ne serait ce qu'une seule journée non ? - Puis, je compte t’emmener de force alors dépêche toi de trouver une excuse valable sinon je te kidnappe quand même !    


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty Ven 13 Juil - 18:00

♛ Allez viens, je t'emmène au vent, Je t'emmène au dessus des gens. 
Allez viens, je t'emmène au vent, Je t'emmène au dessus des gens. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu te ramènes devant Que tu sois là de temps en temps. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu m'appelles plus souvent Que tu prennes parfois le'devant. Et je voudrais que tu te rappelles, notre amour est éternel, et pas Artificiel, je voudrais que tu sois celle que j'entends. Allez viens, je t'emmène au dessus des gens. Et je voudrais que tu te rappelles notre amourette éternelle...
 
▼▲▼

Elle n’a pas conscience de ce qu’il ressent, Isabella. Elle n’a même pas conscience de ce qu’elle, elle ressent. C’est peut-être naïf, peut-être bien de l’inconscience, mais elle ne souhaite pas mêler les sentiments à ce qu’ils vivent tous les deux. Elle se sent bien avec Nikolaï. Elle veut savourer les moments qu’ils partagent, sans penser à l’avenir, sans penser à rien d’autre qu’au moment présent. C’est lui qui lui a fait connaître cette sensation, cette liberté. C’est très certainement la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. Peu à peu, à son contact, elle change tout doucement. Elle accepte de se laisser aller, elle accepte d’être elle-même tout bonnement, et ça fait un bien fou. C’est sûrement pour cette raison qu’elle a tant de facilité à se laisser entraîner dans les folies du jeune homme. Car il y a cette partie d’elle, tout au fond d’elle, qui ne demande que ça. Oublier toutes ses responsabilités et suivre ses envies, uniquement ses envies. Elle n’a même pas besoin de savoir l’endroit où ils iraient. Tant qu’elle est avec lui, elle sait qu’elle aimera. Seulement, reste un léger détail à régler. Elle doit trouver une raison valable pour justifier une absence d’une journée entière à son travail et, par la même occasion, auprès de son mari. Alors qu’elle tente d’y réfléchir, elle sent les lèvres de son amant venir parsemer son cou de ses baisers. Il n’imagine pas combien il la trouble quand il l’embrasse ainsi. Mais il finit néanmoins par s’interrompre pour essayer de l’aider à trouver des excuses. Elle ne rebondit pas lorsqu’il affirme qu’elle pourrait faire croire ce qu’elle veut à son mari bien que, pendant une seconde, elle se demande bien l’opinion qu’il a d’elle à cause de ses mensonges. Mais elle se focalise surtout sur ses propositions.  Une journée de repos, c’est vraiment mal la connaître. Idem pour la virée entre amies, ce n’est pas son genre d’abandonner son travail pour s’amuser. Par contre, l’idée de l’amie qui aurait besoin d’elle… Ça, c’est possible. C’est même déjà arrivé. Ce serait tout à fait crédible. Et même si Luke lui demandait plus d’informations, ce dont elle doute, elle pourrait toujours parler d’Alessia. Il ne la connaît pas, mais elle lui en a déjà parlé. Il ne serait pas surpris. Elle n’aime pas l’idée d’utiliser l’une de ses amies comme prétexte. Mais elle meurt d’envie de suivre Nikolaï. Et les propos suivants de ce dernier ne font que la tenter davantage. – Je peux dire qu’une amie a besoin de moi. Il ne chercherait pas plus loin. Elle se mordille la lèvre, se sentant tout de même un brin coupable, avant de reculer de quelques pas pour attraper son sac à main dans sa voiture. – On prend seulement ta voiture ? demande-t-elle, attendant sa réponse. Car, après tout, c’est Nikolaï qui tient les rênes aujourd’hui.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston   Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez viens, je t'emmène au vent...
» allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas
» viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]
» le regard des gens.
» j'navigue sur une mer de gens (clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: