SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
naïade (mandine);

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty
Message Sujet: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty Jeu 10 Déc - 12:45

Bonjour bonjour ! allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 1948873765
Voilà quelques jours que je traîne sur cette petite pépite à la recherche d’un p.l ou d’un scénario… je n’aime pas venir seule sur un forum, encore moins sur une communauté aussi nombreuse et soudée au vue du nombre de bougie qu’à ce magnifique bbie. Je suis une sauvage…
Du coup, je souhaiterais déjà vous présenter ma tite bestiole venimeuse et voir si elle serait apte à se faire des liens de prime abord et puis par la suite, se faire un place parmi vos idées décadentes et plumes magnifiques ! allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3794924939

Je suis aussi trèèèès attirée par le poste vacant de chef de clan des Red Wolves (est -ce que ce serait possible ?)… et oui j’aime les vilains garçons >>>>>>>>>> sort.
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 7591526

Passeport.
— Orsán Ó Cuinn (aura les trais de Oliver Jackson-Cohen).
— 38 ans né à Dublin en 1982.
— hétérosexuel de prime abord, curieux pour la gente masculine mais un penchant qu’il aura occis durant ses années de prison.
— à une fille de 18 ans qu’il n’a jamais vu/connu, née d’une union éphémère et brulante que son vieux à toujours rejeté, obligeant par la même occasion son fils à s’en détourner.
— d’un tempérament calme, n’en reste pas moins une tête de con, la colère volubile sous un je m’en foutisme latent et un détachement calculé.

En gros.
— expatrié, né sur les terres arides et hostile de l’Irlande violente et sauvage, membre actif de l’Irish Mob irlandaise de par son vieux, ancien bras armé de Mad Dog, dit le chien chou.
— fils unique, héritier de la dynastie Ó Cuinn, à baigner dans les diktats, préceptes très strict de la Mob irlandaise. Connais depuis son berceau l’art du whisky et du poker. Des deals et des rixes violentes. De ce machisme exacerbé. Des combats de rue pour une poignée de billets (garde une vilaine blessure mal soignée qui à ce jour le rend boiteux) et des règlements de compte.
— de cette nique incessante envers les lois et la police, des délits mineurs en passages en cellule. Décadent, brûlant les interdits et se foutant des réprimandes de son géniteur, des mises en garde de Mad Dog, en disgrâce pour le clan, se retrouve souvent à être le bouc -émissaire parfait des méfaits de la Mob ; le gosse qu’on balance pour sauver des culs plus important que le sien.
— arrêté à l’aube de sa majorité, à fait de la prison pour recel de cadavre en ayant été inculpé pour avoir dissimulé le cadavre puis l’avoir enterrée dans une maison abandonnée sous les directives de son vieux, d’un jeune père de famille n’ayant jamais payé ses crédits auprès de la Mob et ayant trouvé judicieux d’aller baver ses déboires auprès des flics locaux.
— cinq années de prison ferme, à sa sortie, s’est vu être expatrié sur le sol américain, cible bien trop visible pour les flics en Irlande, des charognes en quête de noms et de têtes à faire tomber.
— au Queens, se vendant aux plus offrants, l’illégalité qui le berce depuis l’enfance, lui fouette les sangs, ne connait que ça. A la limite de l’analphabétisme, de cette dyslexie galopante qu’il cache, tait, compensant cette lacune par la violence de ses actes, reprenant alors ce qu’il faisait de mieux en Irlande ; les combats de rue.
— s’en suit quelques années à avoir le vertige d’une vie inutile, son père revient mettre de l’ordre dans tout ça en le faisant intégrer par des dessus de tables bien dodus les Red Wolves comme larbin. Une chance pour lui de faire ses preuves et de ses faire un peu plus discret s’il veut un jour rentrer au pays. Un pays qu’il emmerde et une place qu’il brigue comme alpha des Wolves.
— à trente -cinq ans, devient le chef des R.W et ce, depuis maintenant 3 ans. Un clan qu’il cherche à faire grandir et toucher l’importance de la Mod Irlandaise, en doigt d’honneur à son vieux qui n’a jamais cru en lui.

Bon !! C’est bien long tous ça, mais j’ai essayé de faire condensé, promis ! J’oublie beaucoup de choses, il y a pas mal de blanc pendant plusieurs années que je souhaite développer dans sa fiche et pourquoi pas, en fonction des liens que je pourrais trouver grâce à vous allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3476085353
Et pour ce qui est des liens, je cherche vraiment de tout… il est dans le coin depuis ses 23 ans, à pas mal galéré, bourlingué au début, détient aucun papiers dit légals pour séjourner aussi longtemps sur le territoire américain, des amis de galères, un ancien gang dans lequel il aurait bosser avant de foutre le camp sans un mot d'amour, des ennemis de toujours, une famille hétéroclite vers laquelle il se tourne en cas de doutes… enfin je suis vraiment ouverte à tout : j’aime le drame, les liens doux comme tordus.

Enfin voilà…
J’espère vous rejoindre bientôt, c’est une semaine charnière pour moi donc j’essaie de me modérer ne me jetant pas directe sur les inscriptions, ce sera maaaaal !!

Je vous embrasse, des bisous de loins sur vos miches adorées et à très très vite ! Je répondrai aux messages de façon un peu sporadique mais je reste dans le coin.
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty Jeu 10 Déc - 13:18

alors
si t'es le chef des red wolves, évidemment qu'on va parler lien toi et moi.  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 2209339977  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 2209339977
une petite guerre de gang en préparation Arrow (puis si tu cherches un ancien clan ça pourrait être marrant qu'il ait quitté les dead ravens pour les rw genre trahison disgrâce allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 4113627247 )
en tout cas trop hâte de te voir parmi nous, tu verras c'est la maison ici. allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3794924939  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty Jeu 10 Déc - 13:22

hello you allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 1747131343

franchement j'adore le perso tel que tu le décris et sache qu'ici, dans un contexte comme celui que tu vises, tu trouveras tout ce que tu souhaites.
en vrai ça m'inspire déjà des liens tout ça.

sache en tout cas que les ferreira et les marlowe pourront offrir des collaborations plus ou moins indirectes vu qu'il s'agit de deux mafias rivales (mais qui s'aiment à jamais allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3227196488 )  depuis qu'il est sorti de prison. des liens avec un clan comme les wolves ça se refuse pas, qu'ils soient rivaux ou alliés. @alix romani

il y a aussi pas mal d'autres joueurs impliqués dans des affaires louches, comme celles des dead ravens avec @rioja myers ou encore la romahska avec @grisha orlov (je taggue que les chefs, vous m'excuserez les petits potes... et c'est pas exhaustif car je suis pas à jour !) [EDIT : entre temps, rioja a posté avant huhu allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 2781936883 ]

plus pour prêcher pour ma paroisse : les marlowe ont des racines irlandaises (surtout james par sa mère) et ça fait un moment que je me dis que j'aimerais bien jouer ces racines-là, surtout que mon personnage s'en est pas mal éloigné. de là à se dire que le père d'orsan est le cousin de la mère de james, on pourrait se trouver un lien de famille complexe, et exploiter ce que tu en voudras d'ailleurs.

tout ça n'est pas une obligation, c'est juste une idée comme ça. tu trieras au milieu du reste.

dans tous les cas : presque bienvenue allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 2480631781 (enfin bienvenue entièrement, je sens que tu craqueras vite allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3794924939 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty Jeu 10 Déc - 13:26

bonjour, bonjour allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3227196488

tu as fait le bon choix en jetant ton dévolu sur stq, tu vas y retrouver une communauté bienveillante et des jeux pour tous les goûts, c'est certain que ton bonheur sera fait!!
aussi, je me suis ramenée ici parce que je pense qu'un lien avec juliet est possible dans la mesure où elle travaille pour la justice et pourrait avoir eu vent des magouilles d'orsàn, ou des red wolves de manière générale. elle a tendance à être aspirée par son boulot qui peut parfois l'amener à investiguer, elle est passionnée pour ne pas sombrer dans l'ennui du quotidien et orsàn pourrait éveiller son intérêt, surtout si d'une manière ou d'une autre elle décèle son analphabétisme. je songe peut-être à un lien du genre hannibal et clarice sterling (ou will graham aha), a priori un truc dans le genre.
en tout cas, ton personnage est fort inspirant et je ne doute pas que tu trouveras chaussure à ton pied ici.

à bientôt allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty Jeu 10 Déc - 16:11

blblblblblblb oliver est juste le crush de ma vie  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 2470315465 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 2470315465 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 2470315465
je l'aime tant, tu me rends heureuse allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 697000959 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 697000959 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 697000959 

je veux absolument un lien avec ton orsan allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3176379322 
déjà, j'ai ma sofia, bras droit de la mafia ferreira, donc je pense qu'il y a moyen de se trouver de jolies choses au niveau des trafics, tout ça allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 625796518 

et puis allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3132515876 j'ai un futur compte en préparation, une demoiselle qui ne tardera pas à débarquer et je sens que de ce côté-là aussi il y a des possibilités allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3227196488  

bref, j'attends ton inscription pour qu'on discute de nos possibilités, mais je ne pouvais pas passer à côté de ton message allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3227196488 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty Jeu 10 Déc - 18:44

Gosh, j’adore Oliver ! Vraiment ! Très bon choix allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 1967697819
Je veux absolument un lien avec toi et je pense, vu ce que tu dis, qu’il y a grave moyen.
Tout d’abord il y a ma @Blake Alzate, flic s’occupant des gangs, elle a infiltré les Dead Ravens et est de ce fait le bras droit de notre chère Rioja. Sa coéquipière, elle, s’occupe déjà d’enquêter sur les Ferreira et les Marlowe, et miss Alzate est tellement perdue qu’elle risque de basculer, d’oublier qui elle est vraiment.
Ensuite, j’ai aussi un futur perso que je prépare doucement, rien n’est encore bien sûr mais sache qu’avec elle aussi il y aura plein de possibilités allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 2306000062

Bref. Inscris toi vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1134
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty Jeu 10 Déc - 22:18

dans les combats de rue, il pourrait éventuellement y croiser enzo. le petit nouveau, récemment de retour de l'armée.
à ton bon vouloir, j'attends de tes nouvelles allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1229
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty Ven 11 Déc - 0:59

allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3176379322 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3176379322 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3176379322
mais viens étoffer nos rangs chez les rw, tu vas me rendre plus qu'heureuse.
de plus, on pourra sûrement se trouver quelque chose avec ma sienna miller qui est en pleine refonte, étant donné qu'ils seront dans la même tranche d'âge allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3227196488

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty Ven 11 Déc - 10:40

blblbl, on valide complètement le chef de gang  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 3227196488
surtout que comme ton loulou, serpentine avait un gang, les ferreira, qu'elle a décidé de quitter comme une fleur et sans pression, couverte par l'une d'entre eux pour éviter les sales représailles. Sauf qu'on se défait jamais de ses vieux démons, et elle a fini par rejoindre les red wolves allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 2746359131  

elle est italienne et s'est installée à nyc pleine de rêves, elle a également une notion de la famille très forte, je la vois bien s'occuper de la gamine d'Orsán, en mode, elle s'y connaît sur les paternels qui abandonnent leurs filles allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty Ven 11 Déc - 11:59

cette ébauche de personnage, en plus avec les traits d’Olivier allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 697000959
j’ai hâte d’en savoir plus et hâte de construire un lien avec toi, parce que je suis sure qu’on va pouvoir se trouver un truc de dingue vue que Médée est en charge de la sécurité des Marlowe. allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 2480631781

dépêche toi de venir par ici allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez viens, je t'emmène au vent...
» Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston
» viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]
» sur la musique, on va, on vient
» kurtis mcdonald vient ici je t'en prie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: