SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Orsán Ó Cuinn;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orsán Ó Cuinn



oliver jackson-cohen
corvidae
4
777
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1mjl
41
solitaire de cette vie en barbelée. entre leurs cuisses, au ressac de leurs reins. les silences grignotant l’hier. les vérités d’autrefois. d’une caresse mordante et affligente. à coup de poings déliés à leur yeux qui disent oui.
pécheur du fiel, ce pêché dont l’enfer à le monde infecté. lueur carmélite, létale, baignant de ses flots en une déchirure extrême, sachem cacique des red wolves. alpha absolue qui terre sous l'aube crue l’ombre irisée d’agonisants.
moodboard

allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 12:06

Moi, ce matin face à tout ces messages...

allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Tenor

Juste merci ?  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2941531464  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2941531464  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2941531464

@Rioja Myers houuu une guerre de clan, t'es sur ?! Ce genre d'entrée en matière à tendance à fortement titiller ma curiosité... et j'adore l'idée qu'il ait pu quitter les Dead Ravens pour fricoter avec les Wolves Red. J'adore. Du coup on est plus sur du règlement de compte, à celui qui tapera le plus fort et fera flancher l'autre en premier. J'aime allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2480631781
Je prends le job.. faudrait qu'on s'accorde sur les âges, mais c'est parfait ! Je te mpotte  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3227196488

@James Marlowe
QUOIII KESKYAAAA ?!  Arrow
j'suis faible, j'avoue, tu m'as percé à jour j'ai pas pu attendre plus longtemps maiiiiis trop d'idées trop de membres adorables trop envie d'écrire avec vous trop de tentations !!! Et puis cette idée de cousinade, j'approuve ! Des souvenirs douleurs en la présence de Marlowe. Je ne peux que dire oui... faudrait que j'aille voir ta fiche pour concorder dans les dates mais ayant tout deux sensiblement le même âge c'est plus que possible ! allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3794924939 et si lien familiale il y a et si bonne entente fait ordre entre eux, une alliance entre leur deux clans est plus que possible.

Et puis merci d'avoir notifier du monde, exposer un peu le contexte actuellement entre les clans, ça fait plaisir allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3476085353
On se recapte très très vite !
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 805256838
@Juliet Nerval la belle Astrid allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2781936883
Hannibal et Clarice Sterling tu ne nous rajeunis pas ! allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 7591526 Mais j'aime tes références cinématographique, Hopkins était juste parfait dans le silence des agneaux. Bon par contre Orsán n'a encore manger personne (quoique) mais l'idée est tellement intéressante et exploitable, qu'on va creuser dessus... son analphabétisme c'est un peu sa misère, le vilain petit anicroche de son existence qu'il cherche à annihiler afin de taire cette sensation d'être diminué et compensant cette lacune par sa brutalité au sein des w.r.
Je vais bûcher dessus pour voir comment ils auraient pu se rencontrer, des représentant de justice, dans son entourage, il n'en possède pas allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 7591526 mais si elle fouine un peu trop, il serait du genre à faire des visites surprises au domicile des fouineurs un peu trop curieux...

@Sofia Bloomsbury
sweetie a écrit:
blblblblblblb oliver est juste le crush de ma vie  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2470315465 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2470315465 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2470315465
je l'aime tant, tu me rends heureuse allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 697000959 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 697000959 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 697000959 
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3176379322 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3176379322 j'suis contente de te rendre heureuse... j'avoue être tombée par hasard sur lui et j'étais in love ! Du coup, merci pour ce message, et je dis OUI ! oui pour la belle Sofia, on traitera ensemble... de plus, tu m'as appâtée et maintenant je suis curieuse d'en savoir un plus sur ta future demoiselle en devenir. Orsán aime souiller les choses innocentes, fait gaffe allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2432992258
Au plaisir ma belle allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3506391492
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3794924939 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3794924939

@Quinn Ziegler
Nan mais ce choix de faceclaim ! J'étais entrain de le regarder d'un peu plus prêt, pencher sur l'écran du pc et et et et elle passait au même moment sur TF1  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2950136420  donc déjà, rien que pour ça je salue ce choix, et puis j'aime les faceclaim peu conventionnels et rare sur les fow allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3227196488 et ta belle Alzate est faite allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 7591526 cuite à point mais j'adore l'idée du flic infiltré... bref je suivrai ça avec attention !
Et avec grand plaisir pour un lien, on en discutera ensemble allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1386125702 et puis, j'suis une curieuse, ce prochain compte en préparation, ça titille ma curiosité.
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1252774950

@Enzo Haddad
Militaire en perdition, tu touches ma corde sensible.
On se fera ça, viendra gratter à ta boite mp allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2480631781

@Isis Castellano
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Tenor

allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 7591526 et avec plaisir pour la belle Sienna, on pourra se trouver quelque chose, si tu as besoin, on pourra en parle sur nos boites mp ou discord, ouuu comme tu veux mais avec plaisir allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3794924939 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3794924939

@Serpentine Girardi
Quitter un clan pour en rejoindre un autre, Orsán l'aura doublement à l'œil, sait-on jamais allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3128434294 pour ce qui est de la progéniture de l'irlandais, pour l'instant, elle n'est pas sur New -York (ou dans les parages du moins). Ce sera certainement un futur scenar mais pour le moment, Orsán n'a aucun affinité avec cette dernière et n'a souvenir que les traits d'un poupons bouffis de quelques jours... je sais même pas comme il pourra gérer une ado allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 7591526 sous Xanax et lexomil certainement allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2597456409 mais on pourra faire ça si l'idée t'intéresse toujours, il lui collera sa fille pour l'avoir encore plus prêt de lui afin de mieux surveiller ses faits et gestes...
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 625796518

Bon... comment dire que ça me fait super plaisir d'avoir eu un tel retour ?  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2470315465 Je ne m'attendais pas à tant, je suis touchée allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1948873765 et par ailleurs, je m'excuse par avance si je n'ai pas répondu concrètement en entrant plus dans les détails à vos idées proposées (c'est que je ne devrais même pas être là...)  allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3176379322 mais je le ferais comme il se doit en venant taper l'incruste sur vos fiches de lien/mp allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1252774950

allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2781936883 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2781936883 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 14:30

ah, le voilà allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1967697819 ça fait plaisir de le voir ce beau perso (puis bon, je me répète mais Oliver allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1009508692 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1774268211 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1774268211 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 697000959 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 697000959 je ne l'ai vu jouer que dans invisible man, mais il était juste tellement parfait, ce côté charmeur et effrayant en même temps. (honnêtement, je le préférais laaaaargement à l'héroïne ou aux autres) bref. je suis inlove, voilà. allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2470315465
et ouiii, Linda c'est un amour allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1967697819
et du coup, tu ne m'en voudras pas si je file dans tes mps ? allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 3476085353
mais sinon, pour répondre rapidement ici : je sens qu'entre celui qui est parti des Dead Raven, et celle qui s'y est infiltrée, il y a moyen d'avoir un lien vachement intéressant. en plus du côté flic, je parle. j'ai déjà des idées qui chauffent, je te les dis en mp juste après ce message.
et je suis sûre que l'on peut trouver quelque chose d'extraordinaire(ment sadique) avec ma future. allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1967697819
bref. bienvenue, je n'ai pas encore vu si tu avais posté un début de fiche, mais je vais aller vérifier allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2306000062
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1147
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 21:36

je t'attends avec impatience dans ce cas allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2480631781

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Isis Castellano;

-- girl got a gun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Isis Castellano



úrsu.
bambi eyes.
2725
1242
30
désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi.
brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets.
en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Tumblr_inline_p82fnukv9S1szaa83_250
☆ ☆ ☆
freddie - leandro - anyone ?

allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty Ven 11 Déc - 23:12

allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1505825564 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1505825564 allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1505825564

_________________
des coups, des caresses et des revolvers.
j'm'accroche pour ne pas mordre la poussière.
les anges applaudissent pour que j'aille en enfer.
j'essaie de tenir mon coeur qui a souffert.
ma vie n'est qu'un putain de rodéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7555-ciel-noir-isis https://savethequeens.forumactif.com/t7975-hell-to-the-liars-isis
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty Sam 12 Déc - 10:33

Oh mais qu'il est beau notre chef de gang allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2625458459 Oui j'avais pensé à un scénario ou même un pnj allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 1747131343 Pas sûre que Serpentine soit ravie qu'on la garde à l'oeil, mais ça me fait déjà tant rire d'avance allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2567319068
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty Dim 13 Déc - 11:56

wow, que c'est beau par là. allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2470315465  
j'arrive 987654567 ans après la guerre mais je débarque bientôt dans tes mp. allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas   allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Allez viens, je t'emmène au vent...
» Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston
» viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]
» sur la musique, on va, on vient
» kurtis mcdonald vient ici je t'en prie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: