SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Allez viens, je t'emmène au vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent... Empty
Message Sujet: Allez viens, je t'emmène au vent...   Allez viens, je t'emmène au vent... Empty Dim 17 Mar - 23:13

save the queens ---- / Jean Delanay

queen adc ---- / diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / ici, note quelques infos en vrac ou rédige un bref résumé de ton personnage.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent... Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent...   Allez viens, je t'emmène au vent... Empty Lun 18 Mar - 14:20

Allez viens, je t'emmène au vent... 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent... Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent...   Allez viens, je t'emmène au vent... Empty Lun 18 Mar - 22:37

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent... Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent...   Allez viens, je t'emmène au vent... Empty Dim 21 Avr - 19:55

Allez viens, je t'emmène au vent... 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent... Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent...   Allez viens, je t'emmène au vent... Empty Dim 21 Avr - 20:11

@Ronnie Howard Allez viens, je t'emmène au vent... 2730069674 Allez viens, je t'emmène au vent... 2730069674
Que puis-je pour toi?! Allez viens, je t'emmène au vent... 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent... Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent...   Allez viens, je t'emmène au vent... Empty Lun 22 Avr - 13:48

@jean delanay
Citation :
l’adrenaline dans les veines. celle qui panse les plaies mais qui flirt avec la mort...


on dirait tellement ronnie, que du coup obligé de passer par ici. Allez viens, je t'emmène au vent... 3476085353
du coup tu puis-je beaucoup de chose pour moi, enfin j’espere. Allez viens, je t'emmène au vent... 2465598603
ronnie est un ancien champion de boxe qui a ruiné sa carrière après avoir frappé presque à mort un de ses concurrents, parce qu’il avait insulté sa copine de l’epoque. du coup depuis c’est la descente aux enfers, il fait que des conneries et s’amuse à tout et n’importe quoi c’est un fou d’adrénaline aussi.. il s’est mit à boire, la gloire d’antan est loin, carrière terminée, vie au point mort...
Je sais pas si ça t´inspires quelque chose ou peut-être que tu as besoin de quelque chose ou ronnie pourrait convenir ? Allez viens, je t'emmène au vent... 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Allez viens, je t'emmène au vent... Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent...   Allez viens, je t'emmène au vent... Empty Mer 1 Mai - 21:54

@Ronnie Howard

Sorry ptit chat du temps de rep Allez viens, je t'emmène au vent... 697000959 Allez viens, je t'emmène au vent... 1031454334 jsuis nul Allez viens, je t'emmène au vent... 725557629
J'aimes ton ptit Ronnie, il est bien intéressant dis donc!!!! Allez viens, je t'emmène au vent... 2730069674 Et oui, je pense il y a moyen de faire un truc pas mal intéressant à développer!!! Allez viens, je t'emmène au vent... 2371390455 Jean c'est la fille d'un chef d'un gang de motard, elle a été élevé dans un monde d'homme, elle a un sacré tempérament mais, elle sais être douce (elle est infirmière après tout) Allez viens, je t'emmène au vent... 1252774950 Allez viens, je t'emmène au vent... 1747131343
Du coup, je me demande si Jean aurait pu sortir ton Ronnie d'une mauvaise passe un soir?! Maybe il aurait pu se foutre dans une bagarre à la sortie d'un bar où un truc du genre?! Maybe un bar de biker?! Jean aurait très bien pu finir par le ramener chez elle pour soigner ces plaies?! Allez viens, je t'emmène au vent... 2480631781 Pourquoi pas, venir à l'initié à des truc moyen plus "sain" de se détruire!!!! Allez viens, je t'emmène au vent... 2323690026 Allez viens, je t'emmène au vent... 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Allez viens, je t'emmène au vent... Empty
Message Sujet: Re: Allez viens, je t'emmène au vent...   Allez viens, je t'emmène au vent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez viens, je t'emmène au vent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens, je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens - Warston
» allez viens on va et vient puis je viens et tu y vas
» viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]
» Salutations, je viens en paix
» viens, on s'aime (prunille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: