SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 unstoppable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unstoppable Empty
Message Sujet: unstoppable   unstoppable Empty Lun 11 Mar - 22:14

save the queens ---- / JEAN DELANAY

27 ans ---- / DIAMONDS---- / queen adc

identité complète - (blue-jean) ou la lubie de ton biker de papa apparemment fière de sa connerie à la maternité. Maman trop désespéré pour dire quelques chose et te voilà affublé du nom le plus cliché qu’il soit. Tu l’aimes remarques, tu l’assumes même mais, tout le monde t’as toujours appelé Jean. (delanay) l’Amérique pure souche ou la transmission de génération en génération du sang de leader dans les veines. Le nom qu’inspire le respect dans le milieu dans lequel tu as grandi. T’en est fière de tes origines. lieu de naissance et origines -T’es une gamine du (Queens) bien que papa t’en ai fait voir du pays derrière son engin. T’en a parcourus des routes et des chemins mais, tout t’as toujours ramené au même endroit. Ta ville, ton point d’ancrage. (new-york) et sa diversité. Paraît que maman avait de (lointaine origines mexicaines) mais, ça t’en sais pas vraiment quelque choses elle a été emporté par un putain de cancer qu’en t’avais 3 ans.  Alors, pour toi, t’es juste (américaine).études ou métier - Le cœur en avant et l’adrénaline dans les veines. Celle qui panse les plaies mais, qui flirt avec la mort… (Infirmière) des journées ou de la porte ouverte des nuits sauvages de tous ces bonhommes aux gueules cassés qu’on besoin d’un hôpital de fortune. Tu soignes la criminalité, tu nourries le mal. Quand t’es pas à rafistoler t’es à monter ton destrier de ferrailles (bikeuse). Dans les traces d’un père chef d’un chapitre du Outlaws Motorcycle club pour pas dire gang. Une aiguille dans une main et le guidon de ta harley dans l’autre.  orientation sexuelle - Les cases tu ne rentres pas dedans. C’est trop étriqué et il paraîtrait que t’es un peu claustro sur les bords. T’es plutôt à en sortir. Le corps puissants des hommes te fait vibrer comme aucun autre mais, il n’y a pas de limite au plaisir comme on dit (bisexuelle).  statut civil - L’(amour au pluriel) ou la délicate façon de dire que tu explores tes possibilités. En vraie t’es surement trop lié à ton père et à ta moto pour ouvrir les yeux sur quelqu’un qui pourrait t’offrir bien plus. Surement que ta peur de te mettre à nue. Le problème d’être élevés par des hommes on n’apprend pas comment être vulnérable.  pi, scénario ou prélien - pi.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Force dans l’âme et tempête dans le cœur. Douce caresse d’un sourire chaleureux avec le piment des prunelles de marbre. Rage dans les tripes et cette vivacité dans les actions. L’entêtée. Violente caresses de partage. Toujours donner, sans réfléchir. Sans compter. La confiance qui ne se brise par alors que la rancune elle, reste aux bords des lèvres. Loyauté qui se gagne. Qui se mérite. Intimidante confiance ou carapace en béton armée. La peur de la vulnérabilité. Elle est sensible la corde pourtant. Elle danse avec le feu et flirt avec le démon parmi les anges. Contraste. Double âme. Double cœur de deux mondes qui s’oppose. Ils sont juste les mots. Elle est droite la pensée. L’implacable dignité. Fière. Férocités sauvage contre vent et marrée ou cet intriguant besoin de toujours se surpassé. La compétition dans le sang et la détermination dans les veines. L’intrépide prudence. L’énigme sans question ni réponses…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unstoppable Empty
Message Sujet: Re: unstoppable   unstoppable Empty Lun 11 Mar - 22:15

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

Regarde la poudre de fée Jean,
Regarde comme elle vole, elle vole vers le ciel, vers les anges,
Au-delà des étoiles Jean…


Et tu as regardé telle une enfant ébahie par la beauté du spectacle. Bercé par ta naïveté et les doux mots si poétiques de ton héro. Tu y as crue à la poudre de fée qui vogue vers d’autre contré. Tu y as crues avec les prismes émerveillés de la gamine de trois ans que tu étais. Surement que tu aurais voulue y croire un peu plus longtemps à ces histoires vouées à rentre le drame plus léger pour des oreilles pas prêtes à l’entendre la réalité. T’aurais voulue t’y accroché à cette poudre de fée. A cette joie liée à ce souvenir qui n’est que biaisé par l’innocence enfantine qui t’habitait encore à l’époque. Aujourd’hui, tu ne sais même pas si t’aurais préférée être consciente de l’instant. Consciente que cette putain de poudre de fée c’était ce qu’il restait de ta mère. Ta maman envolée dans les airs pour veiller sur vous de là-haut…

Lâche les mains Jean,
Accroche toi à la vie, accroches toi à la mort,
Sens le vent caresser ton visage, Sens l’adrénaline piquer ton cœur…


Et tu les as lâchés les mains sans réfléchir, sans attendre. L’instinct qui a surpassé le reste. L’appel du danger à en soulever l’organe palpitant qui en menace d’imploser. Il n’y avait eu plus que toi, la route et ces mains frappant l’air invisible qui entoure le monde. La vie. Dualité des concepts qui ne sont qu’abstraction. On passe trop de temps à courir après la vie pour en repousser la mort. Il suffit juste de se connecter au présent pour rallonger l’espace-temps. Ta vie entre tes mains et le monde qui t’appartient. Les belles leçons d’un père qui avait fait de sa fille sa princesse. Sa reine au décès de l’amour de sa vie. Tu l’es resté la gamine qui écoute son père. Qui suis ces traces avec fierté. Blouson en cuir, moto et la rage au ventre. Au cœur. Plus qu’un gang, une famille. Fille unique avec une multitude de frère. Tu l’as eu heureuse ton enfance, absence comblé d’une mère dont on n’as jamais cessé de t’en faire le portrait.

Laisses la couler ta larme jean,
N’es pas peur, ouvre-le-t-on cœur,
Sois douce Jean,
Sois forte…


Et les larmes tu les contiens. Tu les gardes ces chagrins au bord de ton cœur. De tes lèvres. On ne te l’a pas appris la vulnérabilité. La force qui crépites et la rage qui brûle. Il est puissant le feu. Il ne s’éteint pas. Tu ne te le permets pas. La peur de te mettre à nue. La peur de souffrir ou de perdre. De perdre comme ton père a perdue. Tu l’as voie sa douleur parfois, celle au fond de ces yeux quand il te regarde. Tu l’as sens la peine de perdre l’être cher sans jamais l’avoir vécu. Tu ne te le permets pas l’amour non, tu t’octroie la passion. La passion des corps ou des longues courses aux grès de la nuit. L’amour pour ton père, pour tes frères, pour ta moto… Rien d’autre.

Donne Jean,
Donne sans espérer…
Prend Jean,
Prend sans compter…


Et tu l’as le cœur sur la main mais, l’égoïsme dans un coin de ton esprit. En sommeille dans les profondeurs de ton âme. En veille. T’es une dualité constante. Le soleil des nuits sombres que tu affectionne tant. T’es la fille de ton père et le souvenir de cette mère que tu n’as jamais connue. Ton choix de vie ou l’équilibre de deux monde qui se complète. Tu as toujours tout donnée aux autres sans t’oublier toi au passage. Infirmière pour panser les maux et cette nana qui flirt avec le danger de ces nuits new-yorkaises. Soigner et rider. A la vie à la mort. Tu as fait en sorte d’allier des univers qui ne pourraient que se repousser. T’es la porte ouverte aux gueules cassés qui ne peuvent pas trouver le chemin de l’hôpital. T’es la nana de ce monde d’homme qui a su se faire respecter à coup de défis gagner. On t’a connu pour ton nom de famille et reconnu pour qui tu es…
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sharethemoment (caro) ---- / 26 ans ---- / rpgiste

ville - Paris. études ou métier - coordinatrice congrès. avis général sur le forum -  unstoppable 786776605. le détail qui t'a fait craquer - vous  unstoppable 2781936883 . fréquence de connexion - tout les jours. crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - love u les bananas. unstoppable 2371390455

Code:
[b]alycia debnam-carrey[/b] / [i]jean delanay[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unstoppable Empty
Message Sujet: Re: unstoppable   unstoppable Empty Lun 11 Mar - 22:17

unstoppable 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unstoppable Empty
Message Sujet: Re: unstoppable   unstoppable Empty Lun 11 Mar - 22:17

Alicia mon bb unstoppable 3176379322
Rebienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unstoppable Empty
Message Sujet: Re: unstoppable   unstoppable Empty Lun 11 Mar - 22:21

Qu'elle est belle unstoppable 786776605

Rebienvenue chou unstoppable 3227196488 J'ai hâte d'en découvrir plus unstoppable 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unstoppable Empty
Message Sujet: Re: unstoppable   unstoppable Empty Lun 11 Mar - 22:22

re benvenue beauté unstoppable 857285543
unstoppable 857285543 unstoppable 3794924939 unstoppable 697000959
unstoppable 1747131343 unstoppable 1747131343 unstoppable 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unstoppable Empty
Message Sujet: Re: unstoppable   unstoppable Empty Lun 11 Mar - 22:25

rebienvenue unstoppable 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unstoppable Empty
Message Sujet: Re: unstoppable   unstoppable Empty Lun 11 Mar - 22:44

c'est trop vide! vite dépêche toi de remplir unstoppable 2209339977
rebienvenue chez toi avec ta belle unstoppable 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
1035
unstoppable Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
27
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

unstoppable Empty
Message Sujet: Re: unstoppable   unstoppable Empty Lun 11 Mar - 22:45

j'aime tellement ce prénom unstoppable 697000959 re-bienvenue à la maison unstoppable 3476085353

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




unstoppable Empty
Message Sujet: Re: unstoppable   unstoppable Empty Lun 11 Mar - 23:10

alycia et le pseudo unstoppable 697000959 rebienvenue ici unstoppable 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






unstoppable Empty
Message Sujet: Re: unstoppable   unstoppable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unstoppable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» unstoppable. (kara)
» Tempérance • I'm unstoppable I'm a Porsche with no brakes I'm invincible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: