SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty
Message Sujet: viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]   viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty Sam 2 Juin - 22:45

save the queens ---- / ANTONIA "TONI" ASSANTE

28 ans ---- / Ace of Diamonds ---- / Taylor Lashae

identité complète / Antonia Assante, dite Toni. lieu de naissance et origines / Née à New York City, italiennes aux racines, issue de la troisième génération qui portent l'Amérique au passeport. études ou métier / Community manager et responsable logistique de l'Insomnia, un ancien bar lounge qui fête sa cinquième année de reconversion en club rooftop. En parallèle, elle a développé (et continue de développer) AOTA, une application de rencontres dédiée aux habitants du Queens. orientation sexuelle / Homosexuelle. statut civil / Fraîchement célibataire. Depuis deux cent quarante-quatre jours, en fait. Oui, on en est à compter les jours. pi, scénario ou prélien / scénario d'Alma.

traits de caractère / Dégourdie, pratique, innovante, inventive, affirmée, actuelle, flexible, adaptable, observatrice, attentive, loyale mais belliqueuse, entière, bon vivant, passionnée, très famille (celle du sang et celle qu'elle s'est choisie), égoïste en dehors, penche de la raison à l'insanité en trois secondes qui, le plus souvent, savent produire du génie.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ Toni n'a jamais connu l'Italie, sinon à travers des anecdotes familiales. Et pourtant, malgré son italien boiteux, son sang boueux et sa nationalité américaine, elle nourrit une certaine allégeance vis-à-vis de ses origines florentines et siciliennes. C'est qu'on l'a élevée dans un environnement clanique, entourée de voisins qui étaient ses oncles, ses tantes, ses grands-parents, ou ses cousins, tous profondément attachés à leurs racines, et tous prêts à se saigner les uns pour les autres. Ça a inspiré une loyauté filiale égale.

02/ Elle a trois frères et une sœur aînés. Boulots de misère, salaires de misère, ils ont trimé toute leur vie, mais ont toujours été entiers, droits. Presque heureux, pas malheureux, au moins ; les parents y ont veillé. Pour la dernière, pour Toni, on a rêvé de quelque chose de différent, de quelque chose de mieux. Toni a eu le choix. Ce qu'elle a aujourd'hui, elle le leur doit à eux, à papa, à maman. Et plutôt que comme un poids, c'est comme un cadeau, qu'on le matérialise.

03/ A côté, il y a Alma. Toute autant sa famille, dit-elle. Celle qu'elle a choisi au-delà du sang et des opinions divergentes. Aussi loin que Toni s'en souvienne, il y a toujours eu de l'amour pour Alma. D'abord celui d'une amie, puis d'une sœur, puis d'une amante. Au fur et à mesure, c'est devenu complexe d'y coller des étiquettes : les barrières se sont brouillées, et les non-dits ont été empilés avec leur attraction mutuelle pour ciment.

04/ Quand, à leurs dix-huit ans, Alma part à Las Vegas, Toni ne dit rien, ni ne la dissuade, mais l'âme est mortifiée. Comme pour se convaincre qu'elle peut, elle aussi, faire sa vie, la jeune Assante s'exile du Queens et part étudier à l'école quarante-deux, dans la Silicon Valley. Après à peine un semestre, le manque de sa famille finit par la faire rentrer. Elle était, de toute façon, partie pour les mauvaises raisons.

05/ Suite à son semi-échec, Toni revient à New York et reprend des études dans les domaines de la communication et de l’événementiel. Ce n'est pas la plus douée, mais elle est débrouillarde, même futée : elle trouve des sauf-conduits, des raccourcis dérobés qui donnent facilement l'impression qu'elle excelle sans le moindre effort. Elle sait aussi jouer la carte de la sociabilité sans paraître putassière, s'adapter à son milieu sans jamais se compromettre... Toni n'est pas tant brillante, qu'elle est finalement consciente. Consciente de ses limites, du juste milieu et de tout ce qui convient de faire pour ne pas sombrer dans l'excès ou le trop peu.

06/ Elle est encore à gérer les réseaux sociaux de plusieurs boîtes et bars en freelance, quand elle monte le projet de l'Insomnia avec une amie, Tess. Malheureusement, une erreur de jugement la laisse sans parts, et elle doit se contenter de ramasser les miettes. Si on lui attribue le poste de community manager, même de responsable logistique (un joli titre en lot de consolation), comme elle l'avait initialement souhaité, sa contribution première est vite oubliée, et elle se noie bientôt dans la masse d'employés. L'attachement au lieu, au projet et, sans se l'avouer vraiment, à Tess, la font rester. Mais elle n'oublie pas.

07/ En parallèle, elle retrouve Alma, l'aime, tente de fermer les yeux sur ses mauvaises fréquentations et ses sales habitudes. Longtemps, la passion suffit à l'aveugler, à maintenir leur relation à flots. Et puis, elle décide que c'est fini, que ça menace trop fort de la noyer, de les noyer, qu'elle ne veut pas ça, pas comme ça. C'est dur de couper les ponts, parce qu'Alma traîne dans le même univers, qu'elle la voit, flâner à l'Insomnia, en la déshabillant du regard, de loin. Et elle voudrait. Elle voudrait qu'on la déshabille. Mais non. C'est toujours non.

08/ Toni sort, elle vit, elle rencontre des gens et des nanas. Mais depuis sa rupture avec Alma, elle est persuadée de ne jamais plus pouvoir aimer autant. Ça ne l'empêche pas d'essayer, des fois. Souvent. Car l'amour ne fait pas toute une relation, se persuade-t-elle. C'est en partie pour cette raison qu'elle a créé l'application de rencontres AOTA, sur son temps libre. Elle ne s'imaginait pas le petit succès qu'elle connaît aujourd'hui. Ni l'offre à cinq chiffres qu'on lui a récemment faite.

09/ Elle habite un loft dans le Queens contemporain. Elle ne laisse personne monter à l'étage, non seulement parce qu'elle tient à son espace personnel, mais aussi parce qu'en dehors de son lit, le reste est un véritable foutoir technologique. Il s'amasse des câbles, des téléphones et des claviers par dizaines, en plus des trois écrans constamment allumés. C'est de là qu'elle gère ses affaires, qu'elle bricole quelques broutilles digitales et prend de la lumière bleue à s'en crever les yeux. Mais le vide laissé par Alma lui pèse de plus en plus et elle songe a, peut-être, tenter la colocation (même si elle sait, au fond, que ça lui déplaira). 
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

dwayze ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville / idf. études ou métier / branleuse. avis général sur le forum / soigné dans les finitions et esthétique. le détail qui t'a fait craquer / TOI. OUI TOI. fréquence de connexion / régulière. le mot de la fin / fin.

Code:
[b]taylor lashae[/b] / [i]toni assante[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
764
viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty
Message Sujet: Re: viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]   viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty Sam 2 Juin - 22:46

t'es belle et quel bon choix de pré-lien viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 697000959 bienvenue par ici viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 3794924939

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty
Message Sujet: Re: viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]   viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty Sam 2 Juin - 22:47

Omagaaad Taylor... Je bave un peu sur le tapis, tu m'en veux pas trop ?
Bienvenue ! viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
819
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty
Message Sujet: Re: viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]   viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty Sam 2 Juin - 22:56

trop
belle
viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 3794924939
j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec alma d'ailleurs. viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 1747131343
un grand bienvenue par ici. viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 1813423790

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty
Message Sujet: Re: viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]   viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty Sam 2 Juin - 22:58

Hâte de voir ce que réserve le lien  viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 2730069674
Welcome viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty
Message Sujet: Re: viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]   viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty Sam 2 Juin - 23:57

taylor est canon! viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 2781936883
bienvenue et bon courage pour ta fiche viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty
Message Sujet: Re: viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]   viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty Dim 3 Juin - 1:50

wow, la beauté, je suis sur le cul viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 697000959 viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 697000959 et le prénom, je meurs viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 2288768012
(miles aussi est fraîchement célibataire, je dis ça je dis rien Arrow)
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty
Message Sujet: Re: viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]   viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty Dim 3 Juin - 10:47

bienvenue parmi nous viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 2781936883
yen a une qui va être contente viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 1144481877
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty
Message Sujet: Re: viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]   viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty Dim 3 Juin - 11:04

Le scénario de alma viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 946831849

Bienvenue et amuse toi bien avec cette beauté viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty
Message Sujet: Re: viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]   viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty Dim 3 Juin - 12:50

ce scénario est une tuerie viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 697000959
bon courage pour ta fiche, j'aime beaucoup cette petite entame viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] 3946969752
et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty
Message Sujet: Re: viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]   viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens contre moi, viens (toni) [délai : 15/06]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: