SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 Salutations, je viens en paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spok;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Salutations, je viens en paix Empty
Message Sujet: Salutations, je viens en paix   Salutations, je viens en paix Empty Ven 27 Juil - 20:58

Bien le bonsoir, ou le bonjour. Tout dépendra de ton créneau horaire, à toi lecteur. Ce message n'a pas pour but de rechercher lien ou idée de personnage mais un simple questionnement de ma part.
Si ce forum est très beau ( il faut rendre à César ce qui est à César), je suis triste de voir que, si vous avez un règlement qui souligne l'importance du respect ( je cite : " 05/ ici, tu es en interaction avec des personnes réelles, au même titre que toi. certes, ton personnage peut être ingrat, grossier voire vulgaire, mais en dehors du jeu, tout propos injurieux est prohibé. nous te demandons donc de faire preuve de respect envers les autres. " On trouve dans votre flood, ouvert aux invités, des preuves que ceci n'est pas respecté.
Comble de l'ironie pour la personne qui a souligné que " ouaip, l'respect est mort et on se demande plus pourquoi " vu que clairement les membres étaient en train de manquer de respect à une personne absente, qui comme je l'ai déjà dit font partie des membres qu'on connaît tous sur le forum Rpg aka les membres kleenex. Qui agace tout le monde et qu'on ne peut éviter.
Alors je vous l'accorde, les joueurs qui viennent et disparaissent dans la foulée ce n'est pas plaisant, j'y aie été confronté. Mais de là, ont passé plusieurs pages de votre sujet flood à cracher votre venin... Donc le point ci-dessus du règlement n'est là que pour faire joli . Ou simplement vous prenez du plaisir à parler publiquement de vos soucis avec d'autres joueurs . Une question me vient donc, et c'est triste de devoir le faire, mais pourquoi l'administration n'a-t-elle pas simplement dit que ce n'était pas l'endroit pour le faire ? Faite le sur Skype ou via MP, car clairement, lorsqu'on est externe au forum et qu'on tombe là-dessus pour estimer la convivialité du forum.
Ça refroidis. Et ca donne également l'impression que le règlement n'est présent que pour faire jolie :/ C'est dommage car le contexte était très bien écrit.

En espérant que vous saurez usée d'un avis externe pour ce que genre d'attitude ne se reproduise plus au sein de votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Salutations, je viens en paix Empty
Message Sujet: Re: Salutations, je viens en paix   Salutations, je viens en paix Empty Ven 27 Juil - 21:29

Tout d'abord bonsoir et merci pour ce retour même s'il ne fait pas plaisir ! Je pense fortement que les membres qui ont commis ce genre d’écarts (je ne sais pas qui Salutations, je viens en paix 7591526) ne l'ont jamais fait dans un souci de manque de respect ou par méchanceté et je pense qu'eux-mêmes ne se sentent pas super-bien de devoir "manquer de respect" à quiconque car chacun d'entre nous essaie d'être le plus agréable possible car nous aimerions que les autres le soient tout autant avec nous.
D'ailleurs, s'ils avaient pensé que ça puisse faire quoi que ce soit à quelqu'un ils ne l'auraient jamais fait car nous faisons tous en sorte d’accueillir les petits nouveaux comme il se doit et puis comme tu l'as dis s'ils avaient quelque chose à se reprocher ils l'auraient dit en mp ou sur skype.
Parfois, on ne se rend pas compte de nos propos et ta question ne correspond qu'à une petite minorité donc dire que le règlement "n'est là que pour faire joli" c'est vraiment dur. Nous sommes plus d'une centaine et je suis certaine qu'il n'y a que deux ou trois personnes qui l'ont fait Salutations, je viens en paix 3176379322 En suite, dire les "manquements" c'est fondamental pour qu'on s'améliore mais il faut aussi reconnaitre le travail de dingue de l'administratrice au niveau de l'intégration et les autres, ce genre de message ne fait que décourager des gens géniaux qui ne s'y sont pour rien dans cette mauvaise "image" Salutations, je viens en paix 1252774950

Voilà, amour sur toi et surtout ne te décourage pas car comme je l'ai dis ce n'est qu'une minorité et je suis sûre qu'ici tu pourras te faire une place  Salutations, je viens en paix 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Salutations, je viens en paix Empty
Message Sujet: Re: Salutations, je viens en paix   Salutations, je viens en paix Empty Ven 27 Juil - 21:34

Bonsoir, je me permets de te répondre. En fait je ne comprends pas trop le but de ton message, vu que je suppose que tu n'es pas la personne concernée ? Ne le prends pas mal, mais quand je visite un forum et que l'ambiance ne me plait pas, je passe mon chemin, je ne joue pas à la police... Certes, je conçois que ça puisse donner une mauvaise impression (d'ailleurs tu as quand même du fouiller aux travers des centaines de pages de flood pour trouver ça donc là encore je trouve ça un peu bizarre, mais bon soit, pourquoi pas.), mais pour ma part je n'ai lu aucune insulte envers la joueuse. Je ne suis pas là depuis très longtemps, ni même vraiment intégrée, mais je pense que les membres ici forment une famille, et au fil des semaines, on se lâche, sans réfléchir à ce qu'on peut écrire dans le flood, parce qu'on est humain, en fait... Enfin voilà, je pense clairement pas qu'il y avait de mauvaises intentions derrière, et personnellement je ne trouve pas les propos tenus choquants. En tout cas on fera plus attention maintenant qu'on sait que la police du rpg nous surveille Salutations, je viens en paix 7591526 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Salutations, je viens en paix Empty
Message Sujet: Re: Salutations, je viens en paix   Salutations, je viens en paix Empty Ven 27 Juil - 21:50

je suis désolé mais je vais être un peu moins douce et gentille que jax.  Salutations, je viens en paix 7591526
je suis d'accord que le respect est fondamental, mais es-tu réellement présente en tant que membre sur le forum ? parce que si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intérêt que tu as de lire notre flood. je suis d'accord que c'est un espace ouvert aux invités mais nous avons quand même le droit de dire ce que nous pensons puisqu'il n'y a aucune censure sur cet espace.  Salutations, je viens en paix 3476085353
je ne dis pas qu'en n'étant pas inscrite, tu ne mérites pas le respect. loin de là. c'est juste une question qui, pour moi, a son importance.  Salutations, je viens en paix 946831849
je ne passe pas énormément sur le flood donc je ne sais pas de qui il s'agit ni de quoi, mais je ne vois pas en quoi cela regarde des gens extérieurs à notre forum. je ne suis pas administratrice non plus, je n'apprécie juste pas d'être "agressée" de la sorte pour des dialogues qui ont lieu entre des gens présents qui se connaissent et qui interagissent entre eux dans un espace qui leur appartient.
et parler des membres "kleenex" ou fantômes, même les critiquer, ce n'est pas manquer de respect. c'est simplement râler sur un état de fait ennuyant en ne visant personne.  Salutations, je viens en paix 3176379322 on a sans doute tous été un membre fantôme un jour, et c'est un fait qui s'est fort répandu - malheureusement. le fait est que ce n'est jamais agréable pour ceux qui restent que de perdre des liens en boucle.  Salutations, je viens en paix 480239795
et quand la critique concerne un état de fait - les membres "kleenex" - dans sa globalité, je ne vois pas en quoi c'est un manque de respect. Salutations, je viens en paix 3176379322
à bon entendeur.  Salutations, je viens en paix 1948873765

edit : je plussoie totalement ce qu'a dit esteban.  Salutations, je viens en paix 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Salutations, je viens en paix Empty
Message Sujet: Re: Salutations, je viens en paix   Salutations, je viens en paix Empty Ven 27 Juil - 21:57

Bonsoir à toi également.

Je me permets de répondre puisque mon commentaire est selon toi, le comble de l'ironie. J'avoue avoir été perturbée par ton message, puisque nous avons "manqué de respect". En soit, qu'on dise que la personne concernée soit une conne, je doute fortement qu'on soit les seuls à le faire. Certes, c'est sur le flood ce qui n'est pas forcément délicat, mais je te félicite d'avoir épluché le sujet pour trouver juste cette partie même si c'est extrêmement bizarre que tu viennes sortir ça maintenant.  Salutations, je viens en paix 3206178179

Visiblement, tu sembles connaître cette dit membre qui maintenant est supprimé. On n'a pas décidé de la "descendre" en se réveillant le matin. On soutenait juste une super personne qui a pris son scénario, une super rpgiste qui s'est fait lâchement abandonnée par la dite joueuse, mais bon, on le sait tout ce n'est pas la première, et ça ne sera sûrement pas la dernière malheureusement.  Salutations, je viens en paix 480239795

Comble de l'ironie, j'ai été sur un autre forum un de ses liens, quelqu'un qui attend qu'elle agisse et réagisse au lieu de disparaître comme une lâche. Et oui, j'assume de le dire. Alors en soit, ou est le manque de respect, on n'avons-nous pas respecté notre règlement ? L'avons-nous traité avec des mots grossiers ? (hormis le conne bien évidemment) Non. Parce que même si son comportement nous énerve vraiment, et nous ne sommes pas le seul forum, on a la descendre de ne pas l'insulter plus que ça. Déjà, parce que ça ne nous apporte rien de plus que des emmerdes, ensuite, l'utilité ? Alors, je reprends ma phrase "sauf qu'à cause de ça elle passe pour une conne, en plus d'être une lâche et tout le chapelet de mots qui suivent" qui semble donner l'impression que je l'insulte. En quoi, ma phrase donne une indication que je le fais ? Les mots qui suivent sont simplement des mots qui suivent la lâcheté et le manque de respect. En aucun cas, je ne l'ai insulté d'avantage. Déjà, parce que je n'ai aucune affiliation particulière avec elle (et je me prends pas de trip comme ça) et parce-qu'on est là pour s'amuser, pas se prendre la tête. Salutations, je viens en paix 7591526

Enfin, je ne suis pas là pour me disputer ou quoi que ce soit, simplement éclairer une situation qui semblerait-il donne un désavantage au forum. Alors oui, certes, le dire ouvertement sur le flood n'est pas délicat, mais il ne faut pas s'arrêter à ça.

Je rejoins Esteban sur un point, si un forum ne semble pas convenir niveau ambiance, je passe mon chemin. Bien sûr, je me doute que le forum te plaisait avant de voir ceci et nous allons maintenant faire attention à nos propos afin qu'ils ne choquent pas et ne donnent pas non plus, une mauvaise idée de la situation.

Une bonne continuation à toi tout de même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Salutations, je viens en paix Empty
Message Sujet: Re: Salutations, je viens en paix   Salutations, je viens en paix Empty Ven 27 Juil - 22:18

bonsoir, je me permet de répondre aussi, parce que j'avoue que j'ai été pas mal surprise de lire ce message...   Salutations, je viens en paix 1851408149
j'ai suivi en diagonale la dites conversation à laquelle tu fais référence, et je dois dire que je rejoins mes voisins du dessus, ne sachant pas trop où tu as vu un réel manque de respect envers la dites membre "absente"  Salutations, je viens en paix 1851408149 enfin certainement, ils ne faisaient pas son éloge, (on ne se demande pas pourquoi) mais j'avoue que je rejoins sly sur le fait que "c'est simplement râler sur un état de fait ennuyant en ne visant personne. Salutations, je viens en paix 3176379322 " ce qui oui, peut arriver dans un flood où les membres échangent d'un peu de tout Salutations, je viens en paix 1851408149 et en vrai, moi je trouverais dommage que les gens commencent à se censurer sur leur coup de gueule quoi Salutations, je viens en paix 7591526 surtout que justement, à mon sens les membres présents sur le forum sont les mieux placés pour comprendre la situation comme ils sont déjà au courant de ce qui se passe Salutations, je viens en paix 1851408149
donc voilà voilà, j'avoue que je trouve ça un peu fort de parler de manque de respect dans cette situation et d'ainsi pointer du doigt des personnes comme tu viens de le faire... Salutations, je viens en paix 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Salutations, je viens en paix Empty
Message Sujet: Re: Salutations, je viens en paix   Salutations, je viens en paix Empty Ven 27 Juil - 22:28

bonsoir bonsoir Salutations, je viens en paix 3794924939

je crois avoir vu passer les messages qui ont attiré ton attention. comme mes camarades je pense que certaines choses ont échappé sous le coup de l'émotion, et que dans le flood, on se sent parfois un peu trop entre nous, sans prendre en compte les invités qui comme toi peuvent jauger l'ambiance du forum en nous espionnant Salutations, je viens en paix 2480631781 je l'ai déjà fait
je pense que des propos ont été tenus un peu impulsivement et que si c'était à refaire, choisir d'aborder le sujet en privé serait sans doute plus à propos, je suis d'accord avec toi sur ce point Salutations, je viens en paix 697000959 pour conclure, les propos ont sans doute été tenus contre une tendance générale de certains joueurs à déserter sans prendre en compte leurs partenaires de rps qui restent sur le carreau, et on a peut-être été un peu trop zélé en voulant défendre les victimes Salutations, je viens en paix 4113627247
quoiqu'il en soit, je pense que notre admin appréciera que tu reconnaisses la beauté de ce lieu Salutations, je viens en paix 2480631781
je te souhaite une bonne soirée, et peace Salutations, je viens en paix 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Salutations, je viens en paix Empty
Message Sujet: Re: Salutations, je viens en paix   Salutations, je viens en paix Empty Ven 27 Juil - 22:41

je vais à mon tour répondre parce qu’entre nous, je me sens clairement visée dans ton message.
comme l’ont si bien dit mes vdds, tu as sacrément dû fouiller pour retrouver les dits messages parce qu’on passe tellement notre temps dessus que les pages se multiplient sans cesse. tu parles de respect, j’entends, mais j’estime moi même que j’en mérite un minimum et qu’au lieu de me faire attendre en me faisant mille et une promesse on me dise la vérité. (doit, qu’elle voulait simplement partir.)
je suis désolée si les messages t’ont offensé. c’est pas non plus notre but de rendre une image négative face à ce bébé d’amour. et comme le dit encore mes vdds, peut être que certains messages qui se sont dits étaient sur le coup de la colère. bref. je ne vais pas m’epiloguer dessus.
navré de ce désagréable moment que tu as dû lire en te perdant dans notre flood,
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Salutations, je viens en paix Empty
Message Sujet: Re: Salutations, je viens en paix   Salutations, je viens en paix Empty Ven 27 Juil - 22:48

Hello toi Salutations, je viens en paix 3794924939
Tout d’abord je n’étais pas du tout au courant de cette dites conversation car je suis très peu le flood. Mais en toute honnêtement, je comprend que tu ai pu trouver ça très déplaisant, et c’est vrai que c’est assez indélicat de parler de quelqu’un en public, je rejoins Daisy à ce sujet. Salutations, je viens en paix 3794924939 De ce fait, tu as bien fais de venir t’exprimer à ce sujet, c’est mieux de dire les choses je trouve.

Je rejoins tout de même Alyzee, qui selon moi n’est pas à blâmer, sur le fait que se faire planter sans explication ce n’est pas cool quand on prend un scenario.  Salutations, je viens en paix 1031454334

J’espère cependant que tu n’auras pas été trop refroidie par le forum, et surtout, que tu auras assez de recule pour ne pas tous nous mettre dans le même sac, généraliser pour une conversation ce n’est pas idéal non plus Salutations, je viens en paix 3794924939 Bonne soirée à toi, et ne prends pas les choses trop à coeur, je sais ce que c’est, mais il ne faut pas oublier que ça reste que du RPG Salutations, je viens en paix 225861324
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
764
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

Salutations, je viens en paix Empty
Message Sujet: Re: Salutations, je viens en paix   Salutations, je viens en paix Empty Ven 27 Juil - 23:55

l'ennuie dans ton message, c'est qu't'évoques qu'le "manque de respect" alors qu'a pas grand-chose qu'tu sembles connaître derrière c't'histoire. l'manque de respect, selon moi, c'est d'créer un scéna/pré-lien et d'disparaître sans donner d'explications ou d'juste tout simplement prévenir son partenaire. c'est pas l'fait d'quitter un forum qui rend la chose frustrante, mais bien d'agir en hypocrite et d'pas mettre ses foutus couilles. ç'arrive trop souvent qu'des scénarios soient pris et qu'l'autre en question s'barre sans aucune raison et, honnêtement, pour l'avoir vécu à maintes reprises, y a rien de "plaisant" à construire un personnage, y mettre du temps, d'l'amour pour que, ensuite, être contraint de soit quitter l'forum à ton tour ou d'faire un changement complet. BUT la pilule passe toujours mieux lorsqu'on est prévenu que lorsqu'on est ignoré et qu'on flotte un peu dans l'néant. selon moi, l'manque de respect est là; d'brimer un joueur dans son évolution rpgique parce que, toi qui crée des scénarios pour, au final, pas les jouer du tout, t'as décidé d'faire chier un peu la populace. et quand t'as déjà la réputation d'abandonner tous les forums sur lesquels tu vas et qu'tu recommences sans arrêt en foutant tous les joueurs avec lesquels tu rp en rogne parce que t'es pas capable d'juste arrêter d'être imbécile, ba faut tu t'attendes à c'que, un jour, ça t'retombe dans l'visage What a Face

tout ça pour dire, faites pas d'scénario ou d'pré-lien si vous avez pas envie d'les jouer ou si vous avez l'intention qu'votre présence sera d'courte durée. et, au pire, si vous l'faites, juste prévenir les autres joueurs au lieu d'se faire supprimer sans avoir donné aucune nouvelle parce que ÇA c't'un manque flagrant de respect!

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Salutations, je viens en paix Empty
Message Sujet: Re: Salutations, je viens en paix   Salutations, je viens en paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, je viens en paix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: gestion
-
Sauter vers: