SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty Mer 27 Jan - 21:07

Sonny Roth a écrit:
vendre des donuts, c bien What a Face

j'avoue BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 2480631781
bienvenue officiellement, on vas s'trouver un truc, j'en suis sur BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1147
BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty Mer 27 Jan - 21:08

on ne voit pas ta belle trogne, c'est criminel. en tout cas, j'adore ce que présage ta bambi.
bienvenue à toi BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty Mer 27 Jan - 21:13

Vince Barlow a écrit:
Sonny Roth a écrit:
vendre des donuts, c bien What a Face



 

j'avoue BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 2480631781  

bienvenue officiellement, on vas s'trouver un truc, j'en suis sur BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 2480631781




UN DEUXIEME CLIENT. YES. BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 4113627247

Evidemment, compte sur moi pour envahir tes rps bg! BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 1747131343



Enzo Haddad a écrit:
on ne voit pas ta belle trogne, c'est criminel. en tout cas, j'adore ce que présage ta bambi.

bienvenue à toi BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 3227196488




Holàààààààààààààààààààààààààà BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 225861324

Puisque c’est dit si gentiment, voici pour toi aha BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 3476085353

oups:

Et merci beaucoup bg ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1147
BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty Mer 27 Jan - 21:15

j'apprécie le geste BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 7591526

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty Mer 27 Jan - 21:16

Enzo Haddad a écrit:
j'apprécie le geste  BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 7591526

Avec plaisir BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Max Fyres;

-- pandemonium --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Max Fyres



jodie
bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons)
oksana ; blake
3154
837
31
t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies.
l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable.
près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient.
((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma

BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty Mer 27 Jan - 21:20

j'adooore le prénom, et puis l'ébauche du personnage aussi, beaucoup trop stylée  BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 3176379322
la pauvre petite soeur par contre BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 2941531464
bienvenue à la maison  BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 3794924939  

_________________
.
- - comme un souffle,
un garnement,
tout autour y'a la violence. 
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7988-smell-ya-later-max-fyres https://savethequeens.forumactif.com/t8032-max-vai-tu-sei-libero#289598
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty Mer 27 Jan - 21:23

Max Fyres a écrit:
j'adooore le prénom, et puis l'ébauche du personnage aussi, beaucoup trop stylée  BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 3176379322
la pauvre petite soeur par contre BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 2941531464
bienvenue à la maison  BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 3794924939  

ljjdsgdlqskùfmjhqù je vais pleurer.
VIENS ON S'AIME

Merci ma belle BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty Jeu 28 Jan - 9:10

bienvenue par ici BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
777
BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty Jeu 28 Jan - 9:13

mais t'es du mans meuf, je t'aime encore plus  BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 2480631781  BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 697000959

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty Jeu 28 Jan - 9:24

@KEMEN HERRERA merci chaton BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 3794924939

@NOA WILSON attends... TOI AUSSI ?! BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 1349592055 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et je sais qu'tu l'as senti, j'suis un gentil insensible.
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» @bambi
» hands of love. (bambi)
» Ton corps dans ma rétine, c’est sensoriel - Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: