SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty
Message Sujet: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty Mer 27 Jan - 19:33

save the queens ---- / Bambi Wilson

23 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Cindy Kimberly

identité complète - Bambi ☾ un prénom doux, inspirant confiance, pourtant ce n’est pas la première image qui vient de toi à tes yeux. Tu détestes ce prénom et la plupart de tes amis t’appellent Wilson, aussi peu soient-ils.  lieu de naissance et origines - Espagne ☾ le pays de ton cœur ainsi que des tes origines mais que tu as quitté sans dire le moindre mot à quiconque. Jeune femme au passé difficile, rêvant d’une autre vie plus misérable ou non.  études ou métier - Chaotique, ☾ toi qui espérait devenir infirmière un jour afin d’aider ton prochain, chose que tu aurais aimé que l’on fasse avec toi, tu as quitté tes études. Tu te retrouves à vendre des donuts dans une boutique un peu trop girly pour toi.  orientation sexuelle - Bisexuelle ☾ l’amour avec toi ? Ce serait comme être au fond du trou et creuser encore, bien encore. Pourtant au fond tu aimerais que ça te tombe dessus mais tu ne veux pas l’avouer.  statut civil - Célibataire ☾ tu ne trouves pas chaussures à ton pied et tu ne le cherches pas vraiment, tu aimes ta liberté et tu n’es pas prête à t’en débarrasser à l’heure actuelle.   pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / Créative ☾ Passionnée ☾ Hyperactivité cérébrale ☾ Jalouse ☾ Possessive ☾ Colérique ☾ Joueuse ☾ Dragueuse ☾ Lunatique ☾ Rancunière ☾ Manipulatrice ☾ Sensible ☾ Perfectionniste ☾ Bordélique psychologiquement  

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

Vous avez un trois nouveaux messages.



“Tu avais tout pour être heureuse, Bambi. Alors pourquoi ça n’a pas suffi ? Tes parents se sont toujours aimés, ta petite sœur t’a toujours prise pour un modèle, c’est ce modèle que tu veux lui montrer ? Permets-moi d’en douter. Ne penses-tu pas qu’elle serait déçue en sachant ce que tu es devenue ces derniers temps ? Peut-être veux-tu quitter le pays pour une nouvelle vie, tout recommencer et devenir une nouvelle personne mais penses-tu au moins que cela serait suffisant ? Tant que tu prendras cette merde, Bambi, rien ne changera et ce n’est pas en quittant tes proches que tu vas y arriver. Alors réfléchis à deux fois avant de partir, tu ne penses quand même pas que ta pseudo lettre suffira à convaincre tes parents de ne pas essayer de te joindre. Et Lucas, tu as pensé à Lucas ? Peut-être que pour toi ce n’est qu’un jeu mais n’oublie pas qu’il a fini à l’hôpital quand il a voulu t’aider alors que tu étais dans le pétrin. Ton petit jeu ne t’a apporté que des ennuis alors affrontes les au lieu de fuir, si ce n’est qu’une question d’argent je suis là pour t’aider, Lucas aussi... Bien que je craigne que ce ne soit pire que ça... S’il te plaît Bambi.”  Suzanne.



Supprimé.



“Bambi ! Je peux savoir c’est quoi cette lettre ?! Dis-moi que c’est une blague. S’il te plaît ne prend pas cet avion. Je suis amoureux de toi bordel, même si je pense que ce n’est une surprise pour personne. Je sais que ces sentiments ne sont pas réciproques mais laisse-moi te protéger au lieu de tout quitter. Partons ensemble, toi, moi, Suzy, dans une autre ville... Mais changez de pays c’est du suicide, sans même nous dire où tu vas... S’il te plaît rappelle moi, je veux soigner tes blessures Bambi, je veux qu...” Lucas.  



Supprimé.



“Bambi... Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Je... Je ne sais pas quoi en penser, on a déjà perdu maman et papa ne supportera pas de te perdre toi aussi, je ne le supporterais pas non plus. Je sais que tu as toujours voulu voyager, parcourir le monde mais on devait le faire ensemble, et pas si soudainement... Tu ne nous as même pas dit au revoir Bambi... Je suis montée dans ta chambre et il manque la moitié de tes affaires ainsi que ta photo de maman. Réponds-moi au moins, tu pars pour combien de temps ? Puis c’est quoi cet argent sur ton lit, ça ressemble à un adieu Bambi, je ne veux pas... Je me dirige vers l’aéroport, attends-moi.” Petite soeur.



Supprimé.
Vous n’avez pas de nouveau message.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

chloé, enchantée blg ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville - LE MANS FC études ou métier - aide soignante avis général sur le forum - CANON le détail qui t'a fait craquer - LE DESIGN WSH fréquence de connexion - tous les jours crédits des icons - pinterest ? le mot de la fin - JVOUS LOVE TOUS

Code:
[b]cindy kimberly[/b] / [i]bambi wilson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
765
BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty Mer 27 Jan - 20:24

si tu veux faire partie de la famille, je t'adopte BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 4113627247
j'ai hâte d'en savoir plus sur ta douce, le début est déjà très prometteur.
bienvenue à la maison BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty Mer 27 Jan - 20:28

Noa Wilson a écrit:
si tu veux faire partie de la famille, je t'adopte BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 4113627247
j'ai hâte d'en savoir plus sur ta douce, le début est déjà très prometteur.
bienvenue à la maison BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 3227196488

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LES WILSON VONT ENVAHIR LE MONDE BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 2209339977
Je peux changer de nom si ça t'ennuie, désolée BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1948873765
Je me serais bien laissée adopter mais avec son histoire... Un peu compliqué, mais c'est dommage BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 480239795

En tout cas merci à toi beauté ! BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty Mer 27 Jan - 20:31

bienvenue à toi, avec ce doux prénom et ce caractère enlevé ! bon courage pour ta fiche BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty Mer 27 Jan - 20:40

James Marlowe a écrit:
bienvenue à toi, avec ce doux prénom et ce caractère enlevé ! bon courage pour ta fiche BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 3227196488

BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1774268211 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1774268211 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1774268211 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1774268211 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1774268211 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1774268211 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1774268211 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1774268211 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1774268211 BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1774268211
CET AVATAR DE BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 570942232 QUALITE BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 570942232

Merci beaucoup à toi, c'est trop gentil BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty Mer 27 Jan - 20:40

Ce caractère ! Such a drama queen BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1747131343
Bienvenue BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty Mer 27 Jan - 20:42

Misha Orlov a écrit:
Ce caractère ! Such a drama queen BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 1747131343
Bienvenue BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 3794924939

Tu n'es pas prêt pour cette drama queen au niveau élevée BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 2209339977

Et .... Francisco ?! MAIS Y A QUE DES AVATARS DE OUF ICI OU QUOI BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 2730069674

Merci à toi chaton BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty Mer 27 Jan - 20:53

quel caractère ahah j'ai hâte de voir tout ça irp !
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
920
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty Mer 27 Jan - 20:58

vendre des donuts, c bien What a Face
bienvenue parmi nous la belle, et bonne suite de rédaction BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 2480631781

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty Mer 27 Jan - 21:03

Sahel Al Assad a écrit:
quel caractère ahah j'ai hâte de voir tout ça irp !

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 3227196488


OH ADORABLE BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 3794924939
ENCORE UN BG
Au plaisir de te laisse découvrir ce caractère lorsque tu es dispo pour rp chaton BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 2480631781




Sonny Roth a écrit:
vendre des donuts, c bien What a Face

bienvenue parmi nous la belle, et bonne suite de rédaction BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 2480631781



MAIS J'AI TROUVE MA MEILLEURE CLIENTE ! BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 805256838
Puis d'une beauté aussi BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. 2950136420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty
Message Sujet: Re: BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.   BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAMBI > je ne sais pas si je t'aime ou si je suis fou de toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et je sais qu'tu l'as senti, j'suis un gentil insensible.
» j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
» @bambi
» hands of love. (bambi)
» Ton corps dans ma rétine, c’est sensoriel - Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: