SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty
Message Sujet: j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.   j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty Mer 23 Oct - 12:48

save the queens ---- / LÉO BLACKWOOD

christopher charles wood ---- / carreaux, on n'est jamais capot ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / Léo est né le 2 aout 1990 à Miami, en Floride ❖ son père est Lieutenant Général et pilote-instructeur de l’aéronavale de l'US Air Force, sa mère est psychiatre pour l'armée de terre ❖ il vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi la vie n'attend personne et surtout pas lui. c'est un peu son leitmotiv ❖ il est à vendre à un prix raisonnable, (célibataire) ❖ il est impitoyable, Léo, cruel dans sa rancœur et sa colère quand on s'en prend à sa famille ou à un de ses proches ❖ il a eu une éducation très stricte, mais toujours dans l'amour et la bonté ❖ soit il aime, soit il déteste, il y a pas de juste milieu ❖ très difficile à cerner et même à approcher, Léo est très méfiant envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche de lui par intérêt ou pour lui faire du mal ❖ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamin ❖ il est daltonien, il voit le monde a sa façon ❖ vaut mieux l'avoir dans la poche, conseil comme ça, au passage ❖ c'est un sportif et aime aller courir dans le parc pour se défouler, pratique aussi la boxe thaï et l'équitation western ❖ il a peur des sentiments et fuit devant l'engagement, il est très instable ❖ il aime avoir le dernier mot, Léo, par péché d'orgueil, par fierté, par provocation, il n'a pas la langue dans sa poche, et celle-ci s'avère tranchante et assassine à l'égard de ceux qui méritent son amertume ❖ Léo est un malin, qui provoque et darde les autres sans vraie conscience ou quelconque intérêt pour ce qu'ils peuvent ressentir face à ses attaques. il n'aime pas les lois, les frontières, les limites, l'autorité en général. il est plutôt colérique et impulsif, receleur d'un côté sombre et destructeur ❖ il n'est pas du genre à provoquer les combats ou à chercher la merde, pas vraiment, mais il n'prend pas le temps d'être patient et plein de mansuétude envers ceux qui lui tapent sur les nerfs, pour sûr ❖ il n'a jamais reçu les préceptes d'un bon gars qui tend la joue gauche lorsqu'il s'en prend une; Léo a appris que seule la valeur de ses convictions, et sa hargne pour s'en réclamer, valent quoique ce soit dans c'monde. il a appris à être orgueilleux, indépendant, sauvage dans sa façon de proclamer ses droits et sa valeur. il est un passionné, qui gueule, qui blesse autant qu'on l'a blessé, il n'mâche pas ses mots, n'les soupèse pas poliment avant de les balancer en pleine face. il hait ce qu'il hait, il aime ce qu'il aime- faut savoir l'accepter entier ❖ il aime jouer et surtout gagner ❖ c'est un bordélique organisé et il s'y retrouve toujours ❖ malgré tout, c'est un jeune homme adorable, souriant et très aimable ❖ trahit une fois, il ne pardonne jamais ❖ adore les jeux vidéo, quand je vous le dis... un vrai gamin quand il s'y met ❖ il a besoin de deux cafés pour se réveiller le matin et il est toujours de mauvais poil en sortant du lit ❖ trouve sa baignoire très confortable et il la confond souvent avec son lit lorsqu'il rentre d'une soirée trop arrosée ❖ allergique au foin, à la paille, à la poussière, aux piqures de guêpes et aux acariens ❖ assez social, on peut l'approcher facilement mais toujours avec méfiance ❖ la mère de Léo est grecque et aussi fan de ses origines anciennes - d'où son prénom entier, Léonidas - il parle ainsi aussi bien le grec ainsi que l'anglais, deux langues qui se mélangent savamment à son palais ❖ globe-trotteur dans l'âme, il lui arrive de partir à l'aventure, comme ça, sur un coup d'tête et sans prévenir personne ❖ il conduit une Audi A1 grise métallisée ❖ très fidèle en amour comme en amitié ❖ au premier abord, il a l'air froid, distant et sans cœur, mais c'est tout le contraire, au final. c'est une perle, toujours prêt à aider et qui adore son job... faut juste pas l'emmerder.


rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty
Message Sujet: Re: j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.   j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty Mer 23 Oct - 12:49

nom du personnage / description du lien.
texte ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty
Message Sujet: Re: j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.   j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty Mer 23 Oct - 12:50

nom du personnage / description du lien.
texte ici.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty
Message Sujet: Re: j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.   j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty Mer 23 Oct - 12:59

Moi (mais tu le sais déjà j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. 946831849)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty
Message Sujet: Re: j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.   j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty Mer 23 Oct - 13:47

@Azela Morales bah oui, toi j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. 1948873765
désolée, j'ai pas encore eu l'temps de lire sur Azela, ni de te répondre Arrow -semaine chargée j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. 1487452115 - mais j'vais faire ça de suite et on s'trouve un truc j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty
Message Sujet: Re: j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.   j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty Mer 23 Oct - 16:48

Léo Blackwood a écrit:
@Azela Morales bah oui, toi j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. 1948873765
désolée, j'ai pas encore eu l'temps de lire sur Azela, ni de te répondre Arrow -semaine chargée j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. 1487452115 - mais j'vais faire ça de suite et on s'trouve un truc j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. 2470315465
Prend tout ton temps ne t'en fait pas j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty
Message Sujet: Re: j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.   j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty Mer 23 Oct - 18:13

Une petite place ? j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty
Message Sujet: Re: j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.   j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty Dim 10 Nov - 11:44

@Isis Wayne bien sûr j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. 2730069674
une idée ou une envie particulière ? j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. 3534244648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty
Message Sujet: Re: j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.   j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis pas l'entidote, j'suis le poison, c'est là tout mon charme ☾ léo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour lui j'donnerai tout c'que j'ai, mais tout c'que j'ai c'est lui
» poison.
» (le poison)
» poison; léo.
» (what's your poison?), niamh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: