SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 wild eyed and wandering, yejun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild eyed and wandering, yejun. Empty
Message Sujet: wild eyed and wandering, yejun.   wild eyed and wandering, yejun. Empty Ven 15 Jan - 10:59

save the queens ---- / YEJUN HANSEN

25 ans ---- / ace of spades ---- / kim doyoung

identité complète - hansen. enfant, t'as toujours su que ce nom n'était pas vraiment le tien. tu ne connais cependant pas celui de tes parents biologiques. est-ce important de toute façon ? t'en sais rien. yejun ta mère a voulu le garder. par respect pour ceux qui te l'avaient donné, par respect pour tes origines. tu la remercie encore aujourd'hui. lieu de naissance et origines - apparemment t'es né à Busan mais personne ne sait d'où venaient réellement tes parents. au fond t'as pas vraiment cherché non plus. tu sais que t'es coréen mais aujourd'hui t'as la nationalité américaine. métier - réceptionniste dans un hôtel de luxe. tes horaires varient pas mal. ça t'arrive de bosser la nuit, et ça t'arrange. c'est lâche mais des fois t'aimes être absent du lit conjugal. orientation sexuelle - t'as toujours aimé les femmes, uniquement les femmes, que les femmes. que... ça c'est ce que tu te répètes tous les soirs depuis de nombreuses années. mais est-ce la vérité ? statut civil - en couple depuis quelques temps maintenant. tu songes même à faire ta demande en mariage. t'es persuadé que c'est la meilleure chose à faire. c'est comme ça que la vie est faite, non ? trouver une femme, se marier, acheter une maison, faire des enfants ? être heureux. mais l'es-tu vraiment ? pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

traits de caractère / faible. c'est ce qui te caractérise le plus. faible face à lui, ton père. manipulable. poupée de chiffon entre ses doigts. t'as été brisé, déchiré, recousu pour mieux lui plaire. trop malléable, t'es devenu l'ombre de toi-même. juste pour ne pas le froisser, ne pas être rejeté. t'as plus que lui, ce paternel adoptif. ta mère, elle, n'est plus de ce monde depuis longtemps. peut-être que tout aurait été différent. peut-être que tu serais quelqu'un de fort, qui s'assume, peut-être que t'aurais tenu tête à ce paternel qui t'affaiblit de jour en jour. peut-être... aujourd'hui t'es juste apathique. ta vie aurais pu être différente, tu aurais pu être différent mais tu ne l'es pas. t'es banal. t'es pas courageux. t'es juste assez fort pour encaisser et te voiler la face.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

tw : homophobie, haine, violence, décès d'un parent
rien de trop graphique

01. t'aurais voulu garder plus longtemps les traces de ses caresses, ses griffures sur ta peau. t'aurais aimé que seules ses mains touchent ton corps. elles t'ont fait tant de bien. jamais tu n'aurais imaginé en arriver là avec lui, mais tu ne regrettes pas. t'as connu le plus beau moment de ta vie. si seulement ton père n'était pas arrivé. si seulement il n'avait pas tout gâché. vous séparer n'était pas suffisant. pourquoi a-t-il fallu qu'il efface la douceur des doigts de keziah ? pourquoi a-t-il fallu qu'il marque ta peau de ses coups ? t'as eu beau hurler que tu ne recommencerais pas, il ne t'a pas cru. et il a eu raison. t'avais qu'une envie c'était de retrouver la chaleur de ses bras, mais ton père à su te dégoûter...

02. menaces constantes. coups quotidiens. tes journées se suivent et se ressemblent. ton père n'oublie pas. il continue encore, et encore, à te rappeler que ton comportement est malsain. qu'un homme ne doit pas faire ce genre de choses.
tu m'fais honte.
ta mère doit se retourner dans sa tombe.
tu te rends compte ?
on t'a pas adopté pour que tu ruines notre réputation.
le nom des hansen ne sera jamais sali par tes déviances.
ne recommence jamais.

d'accord papa...

03. t'es plus toi même depuis longtemps. mais tu ne te poses plus de questions. tu dois être comme il le veut, comme ils le veulent. elle est la maintenant. t'es devenu un homme lambda. tu construis une relation avec une femme, tu penses acheter une petite maison, te marier, avoir des enfants. c'est ce qu'il veut. c'est ce qu'un citoyen d'amérique doit faire. pas d'écart, une vie lisse. t'aimes ça. enfin, c'est ce que tu te répètes chaque soir avant de te coucher auprès de celle que tu présentes comme la femme de ta vie. elle est plutôt jolie, c'est vrai. assez gentille. d'après ton père, elle est parfaite et elle aurait plu à ta mère. c'est important pour toi. ta mère te regarde de là-haut, tu veux la rendre fière, qu'elle soit apaisée. alors tu suis ses conseils à lui, tu acceptes tout ce qu'il peut te demander, te faire subir. après tout, elle l'aimait ta mère, c'était lui qu'elle avait choisi, alors il la connait mieux que personne.

04. parfois, la nuit, tu rêves de lui. ses traits sont devenus un peu flous, mais cette sensation qui enveloppe tout ton être est toujours la même. intense, apaisante. c'est tout lui. au réveil, tu culpabilises en posant les yeux sur celle qui partage ton lit depuis plusieurs années maintenant. elle ne mérite pas ça. t'es un être malsain, pourquoi tu fais ça ? pourquoi ton inconscient te ramène-t-il toujours vers cette personne que tu voudrais totalement effacer de ta vie ? des fois, il ne vient pas bousculer tes nuits, t'arrives à rester celui qu'ils veulent que tu sois. d'ailleurs, toi aussi tu voudrais être cet homme qu'ils imaginent, qu'ils désirent. mais t'es un monstre au fond. tu mérites ses brimades, ses insultes, ses coups. t'encaisses sans sourciller. la haine que tu éprouves à ton égard est plus importante que celle que te porte ton paternel. si tu pouvais, tu l'aiderais à te remettre en place.

05. t'as peut-être aucun gène en commun avec ton père, mais plus le temps passe, plus tu voudrais lui ressembler. parce que c'est ce qu'elle aurait voulu, ta mère. celle que t'as aimé le plus au monde. aujourd'hui, t'essaies même plus d'imaginer ta vie si elle avait été là à la place de ton père. adolescent, tu te disais qu'elle t'aurait peut-être accepté, qu'elle t'aurait aidé et aimé malgré tout. maintenant, tu veux juste devenir celui que ton père dépeint, celui qui serait idéal aux yeux de ta maman disparue. il a raison.
point barre.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

flo ---- / vieille ---- / rpgiste

ville - une ville bretonne. études ou métier - je m'occupe des cheveux des gens wild eyed and wandering, yejun. 7591526 avis général sur le forum - tjrs aussi bien, sinon je ne continuerais pas l'aventure... le détail qui t'a fait craquer - tout ? la gentillesse d'ana, les design de fou, les gens en général. fréquence de connexion - je peux me co tous les jours pour checker mais le rp, c'est plus aléatoire. surtout en ce moment, effectif réduit, couvre feu... faut qu'on s'organise mais si je finis plus tôt ça devrait me permettre de rp plus wild eyed and wandering, yejun. 7591526 crédits des icons - écrire ici. le mot de la fin - merci encore ana wild eyed and wandering, yejun. 3176379322 wild eyed and wandering, yejun. 3176379322 DU LOVE wild eyed and wandering, yejun. 3794924939 wild eyed and wandering, yejun. 3794924939

Code:
[b]kim doyoung[/b] / [i]yejun hansen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild eyed and wandering, yejun. Empty
Message Sujet: Re: wild eyed and wandering, yejun.   wild eyed and wandering, yejun. Empty Ven 15 Jan - 12:01

rebienvenue à la maison, mon chat.wild eyed and wandering, yejun. 3794924939
comme d'habitude tu me réserves un lien hein ! wild eyed and wandering, yejun. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
767
wild eyed and wandering, yejun. Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

wild eyed and wandering, yejun. Empty
Message Sujet: Re: wild eyed and wandering, yejun.   wild eyed and wandering, yejun. Empty Ven 15 Jan - 13:21

rebienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche wild eyed and wandering, yejun. 3794924939

_________________
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild eyed and wandering, yejun. Empty
Message Sujet: Re: wild eyed and wandering, yejun.   wild eyed and wandering, yejun. Empty Ven 15 Jan - 13:29

Re-welcome wild eyed and wandering, yejun. 3506391492 wild eyed and wandering, yejun. 3476085353 wild eyed and wandering, yejun. 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild eyed and wandering, yejun. Empty
Message Sujet: Re: wild eyed and wandering, yejun.   wild eyed and wandering, yejun. Empty Ven 15 Jan - 17:18

rebienvenuuuuue wild eyed and wandering, yejun. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild eyed and wandering, yejun. Empty
Message Sujet: Re: wild eyed and wandering, yejun.   wild eyed and wandering, yejun. Empty Ven 15 Jan - 22:06

rebienvenue et bon courage pour ta fiche wild eyed and wandering, yejun. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1097
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
wild eyed and wandering, yejun. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

wild eyed and wandering, yejun. Empty
Message Sujet: Re: wild eyed and wandering, yejun.   wild eyed and wandering, yejun. Empty Ven 15 Jan - 22:17

re-bienvenue à toi sur stq. wild eyed and wandering, yejun. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




wild eyed and wandering, yejun. Empty
Message Sujet: Re: wild eyed and wandering, yejun.   wild eyed and wandering, yejun. Empty Sam 16 Jan - 1:01

rebienvenue à toi wild eyed and wandering, yejun. 3794924939 c'est toujours exaltant de recréer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Haddad;

-- it's a long way to cure --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Enzo Haddad



ahmad kontar.
waldosia.
paraît que ça fume déjà.
1184
1137
wild eyed and wandering, yejun. OWDgPERW_o
30
t'es seul dans ta vie, dans ta famille et dans ton coeur. solitaire confirmé.
succession d'échecs, puis l'armée t'a sauvé jusqu'à ce que t'en revienne et que tu perdes à nouveau pied.
entre quatre murs insalubres dans le queens commercial.
☾ ☾ ☾
nejma - nesta - toi ? - toi ? - toi ?

wild eyed and wandering, yejun. Empty
Message Sujet: Re: wild eyed and wandering, yejun.   wild eyed and wandering, yejun. Empty Sam 16 Jan - 1:38

ça sent encore la relation tragique, et j'ai hâte de voir comment ça va se présenter.
re-bienvenue à toi wild eyed and wandering, yejun. 3227196488

_________________
-- échec du chargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9180-for-god-s-sake-enzo https://savethequeens.forumactif.com/t9487-404-not-found-enzo
Astrid Lentz;

-- you will be okay --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Astrid Lentz



alicia.
rivendell.
745
768
32
incompatibilité chronique avec les hommes qui la font flancher.
flic en uniforme à mi-temps. super maman à plein temps.
à l'abri, dans les bras du queens vert.
wild eyed and wandering, yejun. De38ae959ea06f097a686b46a804583eb0939c96
☆ ☆ ☆
cez - nesta - anyone ?

wild eyed and wandering, yejun. Empty
Message Sujet: Re: wild eyed and wandering, yejun.   wild eyed and wandering, yejun. Empty Dim 17 Jan - 23:45

j'ai hâte de découvrir ce nouveau personnage de ton cru.
re-bienvenue à la maison mon chat wild eyed and wandering, yejun. 3227196488

_________________
je suis dans les vapes, t'es dans mon cœur.
t'as frappé fort, j'ai pas pu rappeler l'ascenseur.
c'est trop d'efforts, je t'aimais trop fort.
tes mots m'effleurent encore et j'te vois dans le décor.
uppercut au cœur, je déraille fort. uppercut au cœur, j'en ai ras le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t7677-en-souvenir-de-toi-astrid https://savethequeens.forumactif.com/t7973-yesterday-s-gone-astrid
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






wild eyed and wandering, yejun. Empty
Message Sujet: Re: wild eyed and wandering, yejun.   wild eyed and wandering, yejun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wild eyed and wandering, yejun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» black-eyed (lilith)
» SUPPR / yejun (départ).
» we keep this love in a photograph - yejun & keziah
» wild.
» wild roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: