SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 SUPPR / yejun (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / yejun (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / yejun (départ).   SUPPR / yejun (départ). Empty Lun 22 Mar - 13:28

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
yejun hansen
partenaire(s) à prévenir / il n'y a plus personne.  SUPPR / yejun (départ). 3176379322
motif du départ / ce qui devait arriver arriva. déjà avec hyunjin, je m'étais posé la question de savoir si je partais complètement ou si je tentais encore l'aventure. j'ai choisi la seconde option qui... ne s'est pas révélée être la bonne... aujourd'hui je tire réellement un trait sur l'aventure stq... il m'aura fallu du temps mais je pense qu'à l'heure actuelle c'est la meilleure solution pour moi.
pour évoquer les raisons de ce départ, je dirais que je ne me sens plus aussi à l'aise qu'avant depuis quelques temps. ça vient de plusieurs choses. moi et mon manque d'implication, les départs des quelques personnes avec qui j'avais tissé des liens, l'ambiance générale qui ne me correspond plus... bref, c'est mieux ainsi.
j'ai passé de bons moments sur ce forum, c'est d'ailleurs pour ça que j'y étais revenue et que je me suis forcée pour y rester mais malheureusement je ne m'y retrouve plus. puis quand je me dis que "je me force" c'est que ce n'est définitivement pas la solution... parfois, il faut savoir dire stop et faire ce qui nous semble le mieux pour nous.  SUPPR / yejun (départ). 3176379322
quelque chose à ajouter ? / les gens que j'aurais voulu citer sont partis alors je vais juste te remercier ana pour ton travail sur ce forum. je ne suis pas forcément douée pr les longs discours mais sache que si j'ai apprécié l'aventure ici par le passé c'est en grande partie grâce à toi et à ce que tu as construit.
bonne continuation à tous les autres  SUPPR / yejun (départ). 3794924939  SUPPR / yejun (départ). 3227196488
peut-être à bientôt  SUPPR / yejun (départ). 3476085353
sujets à archiver /
https://savethequeens.forumactif.com/t9805-wild-eyed-and-wandering-yejun
https://savethequeens.forumactif.com/t9964-we-keep-this-love-in-a-photograph-yejun-keziah#365043
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
918
SUPPR / yejun (départ). 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
SUPPR / yejun (départ). A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

SUPPR / yejun (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / yejun (départ).   SUPPR / yejun (départ). Empty Jeu 25 Mar - 3:00

c'est toujours triste de lire ce genre de message, mais je te souhaite une bonne continuation SUPPR / yejun (départ). 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
933
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

SUPPR / yejun (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / yejun (départ).   SUPPR / yejun (départ). Empty Ven 26 Mar - 15:56

c'était un plaisir de te retrouver par ici ; les portes de mes forums te seront toujours toujours ouvertes. SUPPR / yejun (départ). 3227196488
merci pour ton petit mot. SUPPR / yejun (départ). 3176379322
je te souhaite une belle continuation. SUPPR / yejun (départ). 3794924939

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / yejun (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / yejun (départ).   SUPPR / yejun (départ). Empty Sam 27 Mar - 22:11

c'est vraiment triste mais si c'est la décision qui te fait le plus de bien pour toi et avant tout pour toi, c'est ce qui compte SUPPR / yejun (départ). 3227196488 je souhaite une belle continuation et j'espère tout de même te recroiser un jour par ici ... ou ailleurs SUPPR / yejun (départ). 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / yejun (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / yejun (départ).   SUPPR / yejun (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / yejun (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: gestion
-
Sauter vers: