SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 i'm ready for the fight, and fate. (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty
Message Sujet: i'm ready for the fight, and fate. (arthur)   i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty Sam 12 Sep - 2:47

save the queens ---- / ARTHUR RODEHORST

30 ans ---- / ace of spades ---- / david prat

identité complète - arthur james rodehorst. ce n’est même pas sa mère qui a choisi ses prénoms, c’est sa grand-mère, dont il porte le nom de famille avec tant de fierté. lieu de naissance et origines - le dix avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix dans le queens. il a baptisé la ville de ses cris ce jour-ci, et ses poumons se sont remplis de l’air impur de ce monde qui tourne à l’envers pour la première fois. arthur n’a pas la moindre idée ce ses origines, sa mère aurait pu le concevoir avec n’importe qui. elle l’a abandonné deux jours après sa naissance, alors arthur a grandi avec sa grand-mère. elle était mamie, il était artie. études ou métier - il est portier dans un hôtel de luxe, un hôtel de riches. des visages, il en voit défiler des centaines par jour. des heureux et des moins heureux. il a appris à les reconnaître avec le temps. quand il a du temps libre, il boxe. il boxe pour évacuer ses peines, sa colère, sa rage. il participe à des combats clandestins parce qu’il a besoin de fric, parce qu’il a besoin de sentir le goût du sang pour se rappeler qu’il est en vie. y’a que quelques pièces qui trainent au fond des poches, à peine de quoi se payer des clopes. il lui arrive de voler quelques paquets quand son compte tire la gueule. arthur, il se bat pour payer ses factures. avec ses poings. il casse des nez pour toucher un complément de revenu qui n’est pas négligeable. et s’il vit en colocation, c’est parce qu’il n’en a pas le choix. orientation sexuelle - s’il déteste l’amour autant que les étiquettes, arthur n’a d’yeux que pour les courbes féminines. statut civil - arthur n’a aimé qu’une fois. depuis, il rejette la notion de couple. il a peur d’offrir son coeur et de le voir détruit une nouvelle fois. alors il dit qu’il ne veut appartenir à personne, et qu’il ne veut surtout pas qu’on lui appartienne. il se ment à lui-même. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / un loup solitaire, un cavalier noir. il se donne parfois des airs, arthur. parce qu’il n’est pas si méchant que ça. il a peur, surtout. peur qu’on s’attache à lui, peur de s’attacher à d’autres. il joue au gros dur - c’est un gros dur - mais il peut se montrer tendre quand on sait comment l’approcher. impulsif et colérique, il vaut mieux ne pas le provoquer. son réflexe ? les poings. il cogne trop facilement. pas forcément sur quelqu’un, mais au moins sur quelque chose. sanguin et pessimiste. pessimiste parce qu’il ne croit plus en rien. le monde est pourri jusqu’à la moelle. il y a la corruption, les gosses qui crèvent de faim, l’air qui devient irrespirable. il essaie d’agir en tant qu’éco-citoyen, en tout cas il fait ce qu’il peut avec ses propres moyens. arthur, il a beaucoup de respect pour les personnes âgées. il met également un point d’honneur sur les promesses. il ne promet rien qu’il ne peut pas tenir. l’honnêteté est une valeur qu’il défend depuis toujours. puis arthur, on ne le comprend pas toujours. il agit parfois comme personne n’aurait pu le prédire. il est imprévisible et lunatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty
Message Sujet: Re: i'm ready for the fight, and fate. (arthur)   i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty Sam 12 Sep - 2:48

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Mamie est la seule famille que je n’ai jamais eue. Elle a été ma mère, mon père, mon frère et ma soeur. Mamie, c’était les doux réveils aux premières lueurs du soleil, les petits-déjeuner en écoutant de la variété à la radio, les tartes aux pommes le dimanche après-midi, les parties de nain-jaune avant de dormir. Mamie, elle aimait tricoter devant la télé les jours de pluie. « Regarde-moi la, la saleté », qu’elle disait devant son feuilleton. Mamie, elle a perdu ses parents quand elle était petite. Sa mère d’abord, son père ensuite. Sa vie n’a jamais été facile, elle a pris des années plus vite que les autres. Très tôt, elle a commencé à faire des ménages pour gagner sa croûte. Alors son dos s’est affaissé, ses genoux se sont usés. Mamie, elle était juive. Elle faisait le shabbat, un peu mais pas trop. Elle allumait des bougies le vendredi soir quand on mangeait le couscous, mais elle utilisait l’électricité le samedi matin. Mamie, elle me parlait tout le temps de sa famille, en Israël. Ses frères, ses soeurs, ses cousins. Ils se sont installés là-bas mais elle est restée ici, sans doute à cause de moi. J’aurais tant aimé lui offrir le voyage et pouvoir contempler la lueur dans ses pupilles quand elle aurait retrouvé les siens. Mamie, elle est tombée pour ne plus jamais se relever. Je l’ai emmenée à l’hôpital après sa chute, elle n’était pas contente. Elle voulait que je la sorte de là, et je lui ai promis de le faire. Elle allait un peu mieux, mais elle mangeait peu. « C’est dégueulasse », qu’elle disait. Pas étonnant, elle qui cuisinait si bien ne supportait pas de se nourrir de trucs aussi peu gustatifs. Alors elle a perdu des forces. Et elle est retombée, à l’hôpital. Tête la première, cette fois. On a dû lui faire des points de sutures au nez. Et ses joues se sont creusées. Ses paupières alourdies. Elle parlait de moins en moins. Et son coeur s’est arrêté. Brutalement. C’est arrivé trop vite, comme une claque en pleine gueule. Mamie est partie avant que je puisse la sortir de là. J’avais vingt-cinq ans, bientôt vingt-six. J’ai dû m’occuper seul de ses obsèques. Trouver un rabbin et un endroit où l’enterrer avec d’autres personnes de confession juive pour l’entourer. C’est ce qu’elle voulait. J’ai tout fait dans les règles. Des dames sont venues laver son corps avant de l’enrouler dans un lin blanc. Son cercueil était des plus basiques. Lors des obsèques, j’ai répété les mots du rabbin après la prière, il a déchiré ma chemise au niveau du coeur, symboliquement, comme ils le font habituellement. Il y a une seule règle que je n’ai pas pu respecter. J’ai déposé un baiser sur son front froid. Je n’ai pas pu me résigner, ne plus la toucher avant qu’ils me l’enlèvent à jamais. Mais je sais que malgré ça, elle repose en paix. Et toutes les semaines, je dépose un caillou sur sa tombe.

Thelma j’ai tout de suite su que ça serait irréversible. Que si je tombais amoureux d’elle, il n’y aurait pas d’échappatoire. Que ça serait à la vie, à la mort. Thelma, elle vivait dans le voisinage. Elle avait un visage de poupée et des pupilles aussi denses que l’univers. La première fois que je l’ai vue, elle lisait un bouquin sur les marches d’une maison qui n’était pas la sienne. Je l’ai vue se faire virer de là par la propriétaire. « C’est la maison de mes rêves », qu’elle m’a dit quand je l’ai approchée. « La vie est trop courte, faut saisir nos rêves quand ils se présentent à nous. » J’ai fini par comprendre qu’elle s’installait là tous les soirs, et que tous les soirs, elle se faisait virer à coups de balai. Thelma, elle avait l’air fragile mais je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi fort. Ce n’est qu’au bout d’une année à la fréquenter que je me suis rendu compte qu’elle était malade. La mucoviscidose. Elle avait du mal à respirer, devait ingérer un traitement abominable, et malgré ça, je ne l’ai jamais entendue se plaindre. Elle souriait, elle dansait au milieu des rues, chantait dans le métro. Elle vivait comme elle en avait envie, sans se méfier du regard des autres. Parce qu’elle savait. Elle savait que sa vie était précieuse. Et moi, je suis tombé amoureux d’elle. Doucement, au fil de ses sourires. Thelma, elle devait s’en sortir. Elle devait s’en sortir parce qu’on avait prévu de vieillir ensemble. Puis on a appris qu’elle allait recevoir une greffe et je lui dit : « On se mariera toi et moi Thelma. » Mais sa greffe est arrivée deux jours trop tard. Thelma s’est épuisée, ses poumons ont lâché. J’ai essayé de capturer son dernier souffle au creux de mes mains pour le garder avec moi toute la vie. La vérité, c’est que je commence à oublier à quoi ressemblait son sourire.

Il y a une rose tatouée à l’intérieur de mon bras pour Thelma, et la date de naissance de mamie au niveau de mon poignet. Les deux femmes de ma vie, celles pour qui j’aurais tout donné. Deux promesses échouées. Il ne me reste plus grand chose depuis qu’elles sont parties. C’est la boxe qui me rappelle que je suis toujours en vie. Les coups dans la gueule, le sang qui coule sur mes lèvres, et mes poings qui s’écrasent contre des visages. Y’avait personne pour fêter mes trente ans cette année, de toute façon, y’a plus grand chose à fêter. Je passe ma vie à ouvrir la porte à des gens qui ne me voient pas, des gens qui ne remarquent pas mon existence. Mais je suis pas en train de me plaindre, j’aime la transparence. Ça me laisse tout le loisir de l’observer. Elle, la fille du patron. Elle, Loreleï. Je le sais, elle est comme toutes les autres. Toutes ces gosses de riches, pourries gâtées. Mais son visage est si doux. Quand elle passe à côté de moi, quand je lui tiens la porte, le monde semble un peu plus beau.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

margaux, weeping willow ---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville - montréal. études ou métier - développeuse. avis général sur le forum - que de l’amour. le détail qui t'a fait craquer - tout. fréquence de connexion - tous les jours. crédits des icons - ethereal. le mot de la fin - des liens, des liens, venez on discute par mp. d’ailleurs, si vous avez une colocation à proposer, i’m in.

Code:
[b]david prat[/b] / [i]arthur rodehorst[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty
Message Sujet: Re: i'm ready for the fight, and fate. (arthur)   i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty Sam 12 Sep - 2:59

david, ce choix. i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3176379322 i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3176379322
(comment ça me rappelle des souvenirs huhu)
et puis j'adore arthur déjà, je suis en train de mijoter notre lien (je t'oublie pas promis hihi, je suis juste si lente à réfléchir i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 725557629 ) i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3794924939
hâte de te lire avec ce perso tellement bien nuancé et rebienvenue. i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty
Message Sujet: Re: i'm ready for the fight, and fate. (arthur)   i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty Sam 12 Sep - 3:03

Zekia James a écrit:
david, ce choix. i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3176379322 i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3176379322
(comment ça me rappelle des souvenirs huhu)
et puis j'adore arthur déjà, je suis en train de mijoter notre lien (je t'oublie pas promis hihi, je suis juste si lente à réfléchir i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 725557629 ) i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3794924939
hâte de te lire avec ce perso tellement bien nuancé et rebienvenue. i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3227196488

t'es un amour, je suis contente qu'il te plaise. i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3176379322 i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3794924939
et puis je vais y réfléchir aussi. je pense même avoir des petites idées, je vais venir te mpotter. i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 2730069674
merci en tout cas. i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty
Message Sujet: Re: i'm ready for the fight, and fate. (arthur)   i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty Sam 12 Sep - 10:20

(re)bienvenue à la maison i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty
Message Sujet: Re: i'm ready for the fight, and fate. (arthur)   i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty Sam 12 Sep - 11:25

han, encore un bonhomme avec qui je vais m'imposer i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 697000959
j'ai déjà quelques petites idées, il est si inspirant i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 2746119247
rebienvenue chez toi ma bella i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3227196488 i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty
Message Sujet: Re: i'm ready for the fight, and fate. (arthur)   i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty Sam 12 Sep - 11:26

mais ce personnage
pis je sens que vous allez nous faire de sacrés bêtises avec loreleï, et j'ai fort hâte de voir ça
rebienvenue i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Volkov;

-- surprise motherfucker --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oksana Volkov



renata gubaeva
sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons)
max ; blake
1878
807
28
les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller
les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide.
loin des miasmes pollués. cocon près de la baie.
m o o d b o a r d

siam - louison - grisha - brynn - terrence

i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty
Message Sujet: Re: i'm ready for the fight, and fate. (arthur)   i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty Sam 12 Sep - 11:37

cette fiche, je suis toute bousculée, c’est si beau et si triste i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3176379322
j’ai hâte de le suivre de plus près !
rebienvenue à la maison i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3794924939

_________________
goodbye
i'll send flowers to the moon
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8423-i-m-somewhere-you-re-somewhere
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
917
i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
i'm ready for the fight, and fate. (arthur) A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty
Message Sujet: Re: i'm ready for the fight, and fate. (arthur)   i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty Sam 12 Sep - 11:47

re-bienvenue par ici i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1107
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty
Message Sujet: Re: i'm ready for the fight, and fate. (arthur)   i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty Sam 12 Sep - 12:03

re-bienvenue à toi sur stq. i'm ready for the fight, and fate. (arthur) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty
Message Sujet: Re: i'm ready for the fight, and fate. (arthur)   i'm ready for the fight, and fate. (arthur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm ready for the fight, and fate. (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...ready for it? | ziggy
» ||ready now|| JOSIE
» ready for tonight. (morgan)
» i wasn't ready, you know ? (soren)
» This is our fate, I'm yours - Ainswell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: