| ABS / orion, jude (15/02). | |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: ABS / orion, jude (15/02). Mar 28 Jan - 2:05 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 27/02/2020. date de retour / 15/02/2020. personnage(s) concerné(s) / jude black et orion peters partenaire(s) à prévenir / @mattie bowens @lion brummell @suileabhan o’brien @isabella kingston @JULIETTE ABRAMOWITZ motif de l'absence / j'ai besoin de vacances, de souffler, d'voir du pays, tout ça. j'sais pas si la fée internet m'accompagnera et même si elle me suivait, pas sûre de pouvoir en profiter, alors je préfère laisser un petit mot ici, pour ne pas que vous pensiez que je vous abandonne. quelque chose à ajouter ? / désolée à mes partenaires, j'aurai aimé vous répondre plus vite, mais la fatigue me grille le cerveau, je me rattraperai |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / orion, jude (15/02). Mer 29 Jan - 0:14 |
| profite bien |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / orion, jude (15/02). Mer 29 Jan - 19:24 |
| Reposes toi bien surtout et profites de cette pause |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / orion, jude (15/02). Ven 31 Jan - 11:31 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / orion, jude (15/02). Sam 1 Fév - 20:29 |
| Bonnes vacances profite bien |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1014 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: ABS / orion, jude (15/02). Dim 23 Fév - 17:45 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / orion, jude (15/02). Jeu 27 Fév - 23:33 |
| Je suis toujours là, j'ai juste un peu de mal à me mettre à jour, mais je ne déserte pas. J'essaie de poster le plus rapidement possible |
|
| |
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1154 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: ABS / orion, jude (15/02). Jeu 27 Fév - 23:44 |
| pas de souci, prends le temps qu'il te faut puis-je tout de même archiver ton absence ? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / orion, jude (15/02). Jeu 27 Fév - 23:49 |
| Oui, tu peux, je suis de retour. Faut juste que j'arrive à me remettre à écrire |
|
| |
Oona Dyks;
-- spicy disaster -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piekarz. ethereal - av, sign | ethereal - bann. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 3991 1169 25 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: ABS / orion, jude (15/02). Sam 29 Fév - 19:53 |
| super, j'archive bon courage chaton (mais pas de pression surtout) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / orion, jude (15/02). |
| |
|
| |
|