| / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). Ven 10 Avr - 23:11 |
| Me dites pas ça avec ma mère on a dit "c'est le moment d'installer les décorations de Noel dehors là" comme il fait beau XD |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1544 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). Sam 11 Avr - 1:25 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). Sam 11 Avr - 2:22 |
| Si on a des cadeaux de Noël qui vont avec ça me va |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1914 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). Sam 11 Avr - 15:24 |
| un noël made in stq |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). Sam 11 Avr - 18:08 |
| Ohhh ouiii Bon je vais me mettre à jour avant la MAJ xD |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1914 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). Sam 11 Avr - 19:25 |
| moi aussi j'prépare les rps |
|
| |
Oona Dyks;
-- spicy disaster -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piekarz. ethereal - av, sign | ethereal - bann. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 3991 1169 25 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). Sam 11 Avr - 19:42 |
| pas moiiii |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). Sam 11 Avr - 19:45 |
| Moi aussi je prépare, me reste une réponse, mais j'ai mal alors je stagne... |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). Sam 11 Avr - 21:55 |
| j'avance pas aussi vite que j'voudrais cela dit |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). |
| |