SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 101  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty Lun 23 Mar - 15:25

Si tu fais et fais et fais au bout d’un moment ça accroche. sur certains cheveux (bcp) ça accroche mais ça part quand même donc ça te fait un truc délavé immonde. Un reste de couleur mais c’est moche. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 7591526 c’est pr ça qu’il faut le faire régulièrement. Ton vert tu l’as fait plusieurs fois c’est pas un truc qui reste vraiment, tu vois ce que je veux dire ? Et le vert tient mieux que le peche qui est bcp plus doux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty Lun 23 Mar - 15:39

Oh franchement, je le faisais genre tout les deux mois environ, peut-être trois parce que je suis un gros flemmard. Arrow Mais en vrai quand je suis parti dans les études supérieures après, j'ai arrêté (askip ça faisait tâche !) et il est resté dans un joli vert sapin... Mais c'était plus possible entre lui et moi malheureusement. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 725557629
Je suis curieux de voir "pêche" comme couleur tiens, ça doit être tellement joli / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty Lun 23 Mar - 15:46

ahhh t’étais dans le foncé. J’imaginais les couleurs pâles / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 7591526 je comprends mieux que ça accroche du coup.
Le peche c’est super beau mais ça ne va pas à tout le monde parce que si t’as la peau de la même couleur ça fait hyper fadasse / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty Lun 23 Mar - 16:51

@JEFF GOYÔ faut que je vienne te voir pour un lien avec ma nienna tiens, j'y pense.

le vert ça doit être tellement beau comme couleur !!
j'ai jamais osé les couleurs plus " extravagantes " j'ai bien faillit me faire du rose pastel un jour et puis ... j'me suis défilée et je suis partie sur du blond platine / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 7591526 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty Lun 23 Mar - 16:56

@XINYI LI Surtout qu'avec mon boulot je fais 235h par mois des fois je n'ai absolument pas le temps de les entretenir :mdr: Je fais mes shampoings pour cheveux rouge et hop là BYE :mdr: Et encore quand j'ai le temps de les laver What a Face Comme ils sont toujours attaché, je suis assez tranquille :) Sinon j'ai une couleur en plus semi permanent que j'ai pris à Bleu Libellule et ça fait le taf :)

J'ai voulu avoir les cheveux bleus enfin une sorte de Tye & die bleu/vert mais non je me suis arrêté au rouge depuis 4 ans et c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty Lun 23 Mar - 21:02

empêchez moi de tuer mes voisins svp
j'en ai marre des gosses qui chialent et des parents qui savent pas parler sans hurler (la mère qui sort des gros " ferme ta gueule " à son gosse arrachez lui les ovaires enft si elle supporte pas d'avoir des enfants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty Lun 23 Mar - 21:07

Nienna Abernathy a écrit:
empêchez moi de tuer mes voisins svp
j'en ai marre des gosses qui chialent et des parents qui savent pas parler sans hurler (la mère qui sort des gros " ferme ta gueule " à son gosse arrachez lui les ovaires enft si elle supporte pas d'avoir des enfants)

Sympas la mère, ces parents m'impressionnent toujours c'est souvent ceux qu'on voit débarquer car leur gosse a été puni  à l'école / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 7591526

Mais pendant le confinement tu peux peut être tué qui sais... / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 4113627247

Surtout quand tu entends le son de American nightmare comme son de couvre feu / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 4113627247 ça donne des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty Lun 23 Mar - 21:10

mais t'as vu ça ???? je suis vraiment choquée de comment elle lui parle à chaque fois. en plus c'est un tout petit enfant genre même pas en maternelle tu vois.

grave bonne idée ! faites péter la sirène What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty Lun 23 Mar - 21:21

ah ouai en plus... Mais c'est quoi le but de faire un ou des enfants si t'es pas capable de les supporter durant le confinement / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 697000959

Non mais clairement t'as des parents ils méritent trop surtout que ce genre de langage ça marque un gosse quoi / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty Lun 23 Mar - 21:28

c'est pas que pendant le confinement / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 7591526
après c'est une jeune mère (je dirais même plus jeune que moi donc 18-20 ans) ce qui en soit n'est pas un soucis mais elle a deux enfants en bas âge très rapproché et visiblement elle gère pas du tout. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 1613255657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 52 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 76 ... 101  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #14 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #15 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #42 (CLOS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: