SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 64 ... 101  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty Mer 18 Mar - 10:54

Tu peux pas faire comme Chloe on faisant une livraison à maison ?


Ça va et vous ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty Mer 18 Mar - 11:36

peut-être qu'ils ont pas pu changer de mode de livraison car eux ils ont pas de livreurs à proprement parlé. je sais pas si je suis claire mais par exemple, amazon à ses propres livreurs alors que la fnac ce sont les livreurs de la poste et qu'avec la situation actuelle ils livrent pas forcément tout ?
c'est en tout cas bien pénible cette histoire, j'espère que tu recevras bientôt ta switch. / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 1948873765 (comme ça tu achèteras pokémon donjon, moi aussi, et on viendra se secourir mutuellement / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 1009508692 )

je suis inondée sous une tonne de cours à écrire au propre mais sinon ça va, et vous ? / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty Mer 18 Mar - 11:50

peut-être que c'est dû à quelque chose comme ça, t'as pas tort... mais toutes les enseignes n'ont pas de livreurs attitrés et passent par la poste ou autres... en tous cas, ils vont avoir du boulot les pauvres avec les commandes en tout genre qui vont exploser / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 7591526

moi je n'ai rien de spécial à faire. étant coiffeuse, mon salon est juste fermé donc je dois attendre la réouverture en m'occupant / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 7591526
j'ai téléchargé une application de puzzle -,-
heureusement j'ai plein de livres à lire. ça va m'occuper / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty Mer 18 Mar - 12:15

oui j'ai vu ça tout à l'heure, mais ils l'ont reçu bien après. du coup je suis soulagée d'avoir suivi la procédure sans le mail (je l'ai toujours pas mdr)
mais je vais vaincre et l'avoir cette switch (et oui pokémon avec !!)

courage !! t'es dans une ville qui recense beaucoup de cas ?
ça va. je pense que cet aprèm j'vais fuir mon appartement pour aller dans la maison de mon copain (j'ai juste à travers la rue quasiment, on habite pas à 1h l'un de l'autre mdrrr) pour me poser dans son jardin / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 1613255657
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1346
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty Mer 18 Mar - 12:43

vous faites pas trop de bisous / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 4113627247

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty Mer 18 Mar - 13:33

tqt je vais juste profiter du hamac dans son jardin / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty Mer 18 Mar - 21:05

Je me retiens de pas commander la Switch sur Amazon. Du coup j'ai ressorti les jeux Wii U et Wii.. Me voici sur Wii Sport. :mdr: Le confinement va avoir raison de moi / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 725557629

Et vous ça se passe? Vous vous en sortez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty Mer 18 Mar - 21:40

@perle Nour il est l'heure / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 4113627247


Vous faites quoiiiii I? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty Mer 18 Mar - 21:42

c'est mal les promos / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 4113627247 / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty Mer 18 Mar - 21:42

Je cherche des liens pour avoir des RP / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 725557629 et je m'apprête à faire à manger :) Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).   / LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS). - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL #41 (CLOS).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 101Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 64 ... 101  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #14 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #30 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #15 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #43 (CLOS).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #42 (CLOS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: