| / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 17:50 |
| je peux frapper le mercado qui s'en prend à hernandez vont se calmer les mauvais jouer par contre faut quq'ils restent serein sinon déà je crois on en a trois sans qui on peut pas jouer :/ mais c'est ça rien que là les commentateur : c'est pas un match parfait ... les gars vos bouches quoi |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 17:52 |
| euuuuh non on peut pas annuler ce but hernandez il en peut plus ils ont chaud et ça se vénère .. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 17:53 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 17:55 |
| ON EST EN QUART !!!!!!!!!!!! je les aime non mais sérieux les argentins ils ont abusé .... un ballon dans le dos d'u joueur à terre quoi, j'aurais tué le gars moi aussi sérieux ... pfff bon du coup là le prochain c'est sans matuidi, taussito et je sais plus qui quqi a encore un carton jaune :/ |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 17:58 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:00 |
| ouai heureusement même pavard il m'a tué !!!! non mais je suis morte, le matcch il m'a tué, j'ai trooooop était en mode émotion, je vais taper quelqu'un, je vais me suicidé avec du yaourt périmé VIVE LES BLEUS , j'ai hâte de savoir qui on a affronter nooooooow |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:04 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:06 |
| une bonne douche froide là :siffle: mais je vais mater le mag juste pour avoir leur réaction ce n'est pas u. bolt, c'est K. Mbappé m'ont tué !! si c'est le portugual, je croiiiis je vais finir aphone ... le ronaldo qui a cru que c'était :danse avec le sol |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:10 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:14 |
| Franchement moi c'est vraiment pavard qui m'a :o :o :o :o la défense qui marque j'adore !!!! Kyky on le sait c'est monsieur but donc il ne pouvait qu'assurer quoi bin faut que le urugay gagne face à monsieur melon man ... mais lui il fait faire des fautes aux geeennnnns ... |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). |
| |
|
| |
|