| / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). | |
|
|
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 970 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:17 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:21 |
| non mais je viens d'écouter kylian ... je le kiff tellement le gars ! Il est humble et tout , enfin je sais pas il a trooooop de bonne valeur je trouve non mais pavard c'est juste : je te jure on râlait en mode maiiiiis non puis ouiiii il nous a émoustillé le petit non mais le gars j'en peux plus ... j'ai regardé le premier match du portugual j'ai cru j'allais frapper !!!!! bébé hernandez |
|
| |
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 970 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:26 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:29 |
| |
|
| |
Noa Wilson;
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:33 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:37 |
| non mais tellement style c'est nul d'être en edf en remplaçant ... pff il est en russie déjà et il joue ce soir mais où aucune idée ouiiii j'avoue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:45 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 18:47 |
| ouai c'est ça ... il pourra rager comme l'autre ... benzema ...
ouai puis en plus l'équipe du portugual serait tellement meilleur sans lui ... non y a de bon gars dans cette équipe, mais tout le monde pense que lui c'est the dieu, alorss qu'il l'est plus comme messi quoi .... ils ont le melon ... et ça fait pas bon ménage. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:02 |
| donnez moi une corde, la france a gagné... c'est qui monsieur intouchable? xD Bonsoir sinon, j'oublie mes bonnes manières |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:08 |
| rhett ça c'est parce que tu es célib vu qu'ils sont qualifié ou tu voulais l'argentine ? monsieur intouchable alias ronaldo et reeee tu vas toujours bien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). |
| |
|
| |
|