| / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). | |
|
|
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 969 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). Mer 31 Oct - 20:44 |
| pour toi j'avoue qu'on n'a pas eu les gifs qu'on nous avait promis |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). Mer 31 Oct - 20:44 |
| Se faire de ? ... Ah, les films d'horreur. Non merci. A moins que vous vouliez me voir partir, ce que je comprendrais. Semblerait qu'il y ait une réunion de nanas ce soir |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1174 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). Mer 31 Oct - 20:47 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). Mer 31 Oct - 20:48 |
| Sage veut m'voir partir. |
|
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1174 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). Mer 31 Oct - 20:48 |
| noooon, jamais. j'me tais rien que pour toi, même. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). Mer 31 Oct - 20:49 |
| Ah non mais continuez, j'peux m'adapter à une conversation d'nanas, y'a aucun problème |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 969 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). Mer 31 Oct - 20:51 |
| c'est pourtant joli l'horreur |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). Mer 31 Oct - 20:52 |
| T'as des goûts bizarres, du coup. Désolé hein, j'veux pas t'vexer, mais c'pas trop ma came. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). Mer 31 Oct - 21:04 |
| ana : le bourreau victime chaï, on prend la porte à deux si ça se met à poster des gifs d'horreur/de gore !
- petite parenthèse sur ma vie et halloween:
je suis allée faire des papiers à l'assurance maladie ce matin et au moment d'arriver pour prendre ma photo : un type se met tout à coup à pisser le sang du bras mais vraiment pisser le sang juste devant moi. j'ai eu trop peur, j'ai cru que c'était une blague ! du coup, je fais à la dame "c'est journée à thème halloween ?" et bah ça l'a pas trop fait rire ! et juste après, le type du ménage débarque déguisé en duncan macleod pour nettoyer la flaque de sang et je suis partie sans savoir si c'était une blague ou pas du coup parce que le type était quand même vachement serein pour quelqu'un qui venait de se vider de son sang |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). Mer 31 Oct - 21:07 |
| Okay. On trouvera bien quelque chose à faire pour remplacer le flood. Par contre, ton histoire,... T'en as beaucoup des comme ça ? J'pense pas que c'était une blague, personnellement. Mais tu peux y retourner vendredi pour demander ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #21 (clos). |
| |
|
| |
|