| / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:13 |
| Les deux xD Je déteste le foot... mais bon je supporte pour monsieur mais c'est vraiment pas ma tasse de thé^^' Ah d'accord, je l'aime pas ce type. Perso je l'appelle "monsieur 2 neurones" Ça va et vous? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:14 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:16 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:17 |
| non me demande pas, on s'est tenu compagnie |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:19 |
| moi j'ai même fait des dp j'ai cru j'allais casser le forum à force outre tout ça en relisant ma fiche de melison, j'ai envie de la rejouer :ouijemecalme |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:19 |
| Ouais j'ai dis à Nini que j'étais célib quand il y avait des matchs à la tv xD J'ai fais à manger, des croques et j'ai mangé devant un épisode de supernatural. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:23 |
| OMG tu me fais penser qu'il me manque un episode de supernatural ... entre mes exams et la coupe du monde je suis toujours pas à jour dans mes series te reste 14 jours avant que tu ne retrouves ton gars pour de bon , ça va aller vite !! ( oui l'edf va jusqu'au bout et va gagner !! ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:25 |
| j'avoue qu'on a fait souffrir le forum mais c'était pour la bonne cause en attendant, t'as été plus productive que nous en faisant à manger |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:32 |
| moi j'ai été productive, j'ai fait 100 mots de mon rp et un début d'esquisse de ma jihane |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). Sam 30 Juin - 19:34 |
| j'te félicite parce que perso', j'ai rien fait fin cet aprem j'veux dire parce que ce matin, j'ai bien entamé un rp et sinon, faudrait que j'essaie de trouver quoi mettre dans l'histoire de athe |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #3 (clos). |
| |
|
| |
|