|
|
Oona Dyks;
-- spicy disaster -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piekarz. ethereal - av, sign | ethereal - bann. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 3991 1169 25 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mar 14 Déc - 15:25 |
| |
|
| |
Tripp Kemper;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
j. ruehlemann waldosialaplusfab' 149 969 31 gendre infernal, parfum brandy. s'endort plus souvent dans la rue, plutôt qu'dans un lit. pas d'bras prisonniers, pas d'amour révolté. la gueule de bois au-dessus d'effluves alimentaires; à la fois cuistot d'soirées à la concoction d'menus éphémères, légendaires et co-propriétaire du fine line.
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mar 14 Déc - 16:31 |
| @Oona Dyks ………… j’ai genre fermé les yeux trop longtemps puis j’reviens et j’ai l’impression d’rêver ???? t’as vraiment un d’ces coloring beaucoup trop beau ??! puis t’a foutu des textes qui collent trop à tripp dans l’ensemble, c’te magie et t’as l’don d’me faire crush encore plus sur mon fc lfkenlksnlk non mais vraiment les cadrages, c’est d’un génie j’veux tout mettre, tout encadrer chez moi voilà quoi j’aime trop j’vais aller chialer et effleurer l’arythmie merci pour ton talent et ton temps |
|
| |
Max Fyres;
-- pandemonium -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
jodie bambi eyes (ava) ; siren charms (sign) ; vocivus (icons) oksana ; blake 3154 1029 31 t'aimes pas vraiment qualifier les choses. tu aimes les laisser en suspend, au bord des lèvres, à quelques centimètres du gouffre. tu joues, tu virevoltes au gré de tes intérêts, de tes envies. l'arnaque. l'tissu de mensonges qui s'écrase sur tes lippes. pour en avoir toujours plus. avarice insatiable. près de ceux au compte en banque pillé. ces hautes sphères que les doigts ne font qu'effleurer. les happy few qu'ils diraient. ((moodboard))
brandy - amour (2) - coban (2) - lali - tad - nejma
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mar 14 Déc - 22:45 |
| |
|
| |
Oona Dyks;
-- spicy disaster -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piekarz. ethereal - av, sign | ethereal - bann. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 3991 1169 25 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Dim 19 Déc - 20:58 |
| |
|
| |
Jolene Weisz;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
charleen weiss. soeurdelune (av), siren charms (sn) vocivus (ic); amos (d. pienaar); thelma (c.keegan). 462 2045 25 organe désséché, peinturluré de rouge pour donner l'impression qu'il bat encore. faire des lignes, et des lignes, encore des lignes, et se les mettre dans le nez. la môme vagabonde entre l'hostilité des rues, se retrouve toujours dans des appartements inconnus à imprunter un lit.
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Dim 19 Déc - 21:52 |
| c'est ouf l'or que t'as entre les mains ana!! ça attire le regard, c'est doux enfin bref, c'est toujours des pépites que tu fais, on reste toujours impressionnés. puis j'adore la vibe que dégage ceux d'oraine, t'as un don pour cerner les persos
|
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1024 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mer 5 Jan - 16:54 |
| |
|
| |
Tripp Kemper;
j. ruehlemann waldosialaplusfab' 149 969 31 gendre infernal, parfum brandy. s'endort plus souvent dans la rue, plutôt qu'dans un lit. pas d'bras prisonniers, pas d'amour révolté. la gueule de bois au-dessus d'effluves alimentaires; à la fois cuistot d'soirées à la concoction d'menus éphémères, légendaires et co-propriétaire du fine line.
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mer 5 Jan - 18:30 |
| |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 999 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Mer 5 Jan - 21:24 |
| j'suis au sol tellement c'est sublime j'ai même plus de mots pour le dire à force de le répéter sans cesse. donne-moi ton talent stp |
|
| |
Soco Moraes;
bruna marquezine av/waldosia 14 969 27 elle tombe en amour d’inconnu‧es qu’elle croise au détour d’une rue, toujours quand elle a l’air pas fine en mangeant un hot dog - avec beaucoup d’oignons frits et qu’elle a de la sauce sur le coin des lèvres. graphic designer / illustratrice au sein de son propre studio (SOCOLOCO studio)
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. Dim 16 Jan - 4:07 |
| @kurtis mcdonald, je meurs devant tant de beautés, c'est tellement beau et moi qui voit ton message que maintenant (10 jrs de retard, mdr, ça va pas ça!) - puis j't'interdis de dire que c'est pas ouf, comme, non! tu m'as rhabillé pour l'hiver là, j'savais même pas quoi choisir tellement ils sont tous canons! UN IMMENSE MERCI |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / CADEAUX DES MEMBRES. |
| |
|
| |
|