|
|
Sonny Roth;
-- des couleurs sur les maux -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bador. ethereal, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper. 3083 1125 28 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 25 Aoû - 0:56 |
| - Isabella Kingston a écrit:
- Bianca avec @Tadeusz Janik aussi j'adore, et qu'est-ce qu'ils sont mignons.
- Arya Warren a écrit:
- quant à @tadeusz janik, je le dis à chaque fois, mais il y a trop de feeling, je les trouve troooooop mignons
c'est parce que bianca elle est trop douuuuuce elle adoucit ses maux sans même le savoir - Genesis Leigh a écrit:
- Est ce qu'on peut arrêter de respirer deux secondes devant @LÙ PAXTON et @SONNY ROTH c'est d'une beauté tragique, je veux dire là, vos mots, les dialogues, la p.e.r.f.e.c.t.i.o.n à l'état pure, par contre j'ai le coeur qui se fissure devant la dernière phrase de lù (et au passage faut que je vienne voir Emi pour un lien avec Priam là, c'est OBLIGEY et avec Sonny aussi, bref avec tout le monde quoi )
- Oksana Volkov a écrit:
- et OUI OUI OUI @Lù Paxton et @Sonny Roth, ce rp est merveilleux
ohlalala, comme ça touche mon petit coeur ça - à tel point que je ne sais même pas quoi dire si je suis bien loin de la perfection, je vous rejoins pour dire qu'emi s'en rapproche et que c'est un réel plaisir d'écrire à ses côtés j'essaie d'être à la hauteur, et je suis vraiment contente que ça puisse plaire à quelqu'un (et j'ajoute que, bien évidemment, je serais ravie de discuter lien(s) avec toi @genesis leigh )
((et je vous demande pardon à tous car j'ai pris beaucoup de retard et que, à cause de ça, je ne suis plus du tout à jour dans mes lectures je m'en veux de ne passer par ici que pour répondre à ce qui me concerne, vous savez comme je n'aime pas ça, mais je vous promets que dès que je me rattrape, je viendrai partager mes lectures merci à tous ceux qui le font déjà, c'est tellement appréciable de voir une communauté qui échange et s'intéresse aux autres du love sur vous tous )) |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 25 Aoû - 4:21 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 25 Aoû - 8:39 |
| |
|
| |
Grisha Orlov;
-- gros méchant pas bo -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mads M. WALDOSIA (ava) 631 970 54 (Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé. Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 25 Aoû - 11:51 |
| Je sais que ce n'est pas un rp en soit Mais les échanges texto d' @Oksana Volkov et d' @Ysra Ben Rhiad, mon dieu, c'est tout doux, tout sucré, trop mignon ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 25 Aoû - 11:54 |
| |
|
| |
Oksana Volkov;
-- surprise motherfucker -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
renata gubaeva sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons) max ; blake 1878 1000 29 les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. loin des miasmes pollués. cocon près de la baie. m o o d b o a r d
siam - louison - grisha - brynn - terrence
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 25 Aoû - 11:57 |
| vous êtes des a-mours |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 25 Aoû - 12:00 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 25 Aoû - 12:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 25 Aoû - 16:22 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 25 Aoû - 16:30 |
| @Arya Warren t'es trop mignonne. Surveille les mecs à ta mère, ouais, moi je surveille Arya aussi t'inquiète. et je suis fan aussi de toutes les réactions d'Ambroise, il est parfait, sans rire. il a eu Ella et moi avec. @Sonny Roth no soucy, on a tous des moments où on a plus le temps, et t'as plein de trucs à gérer en plus, t'inquiète pas. @Genesis Leigh la Ella en moi est totalement d'accord mais la Isa défend Anton coute que coute. (mais faut que je rattrape en vrai ) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|
| |
|