|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 18 Aoû - 18:43 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 18 Aoû - 18:51 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 18 Aoû - 18:59 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mar 18 Aoû - 19:09 |
| - Rebecca Eames a écrit:
- Shellie Fitzgerald a écrit:
- c’est d’une beauté ce que vous écrivez, troOOoOp de feels!!!!!
(si jamais skye pourra réconforter ambroise hein ) @Ella Gardner, Anton est toujours dans le coin if you want ... ........ ............. Oui voilà hein on fait ça, Ambroise aura qu'à aller pleurer dans les draps bras de Skye quand Ella ne voudra plus de lui, mais seulement après avoir cassé les dents d'Anton. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 19 Aoû - 18:17 |
| Double post, mais c'est pour étaler mes lectures du jour ! - @Wes Burkley qui vole au secours d' @Amour Vaughn et qui clairement est un super-héros contrairement à ce que son titre laisse sous-entendre, Wes tout doux tellement rassurant par-dessus l'écriture unique d'Amour j'aime ! - @Randall Lancaster attention avec @Ella Gardner je t'ai à l'oeil - @Priam Wayne je suis très impatiente de lire ta réponse après le "je vais me marier" de @Rebecca Eames ; j'avais pas trop suivi puis comme Rebecca a été citée (à juste titre) dans les perles j'ai été curieuse... donc vite la suite svp. merci |
|
| |
Grisha Orlov;
-- gros méchant pas bo -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Mads M. WALDOSIA (ava) 631 966 54 (Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé. Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 19 Aoû - 19:55 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 19 Aoû - 21:30 |
| Toi @Orphée Lessing J'ignore où tu m'emmènes et ça me plaît, chacune de tes réponses est une aventure merci |
|
| |
Orphée Lessing;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Moya Palk Celestial (avatar), Ethereal (icons) Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis 720 966 22 Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices. Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Mer 19 Aoû - 22:48 |
| Je ne sais pas ce que je ferai sans toi @Misha Orlov parce que tous tes rps sont tellement parfaits, tellement complexes et littéraires que c'est une joie et un honneur de rp avec toi |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 20 Aoû - 0:58 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. Jeu 20 Aoû - 1:24 |
| et moi j'ai lu le rp de @robin mccoy et @anton wolkoff, une histoire que je vais suivre de très près merci pour les citations, lau je suis fortement touchée par gala/joy également, même si je sens que ma p'tite joy n'est qu'une bombe à retardement qui va finir par exploser, sous le poids d'une rencontre riche en émotion après vingt-trois ans d'abandon quant à la vilaine @anya reznikov, jamais je ne lui pardonne à celle-ci (on y croit grave, hein ? ) ella, encore une histoire d'abandon là aussi madame a abandonné megounette pour une coucherie avec @djawny arganza (mais bon, on l'aime quand même ) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS. |
| |
|
| |
|