SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

/ EN DIRECT DU QUEENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty
Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty Mar 18 Aoû - 18:43

Shellie Fitzgerald a écrit:
j’ai pleins de rp en retard à lire mais j’ai vu trop de messages sur le votre que je suis allé lire et j’avoue que wow / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2941531464 c’est d’une beauté ce que vous écrivez, troOOoOp de feels!!!!!
(si jamais skye pourra réconforter ambroise hein / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 3132515876)

@Ella Gardner, Anton est toujours dans le coin if you want / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 1813423790
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty Mar 18 Aoû - 18:51

Rebecca Eames a écrit:
j’ai pleins de rp en retard à lire mais j’ai vu trop de messages sur le votre que je suis allé lire et j’avoue que wow / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2941531464 c’est d’une beauté ce que vous écrivez, troOOoOp de feels!!!!!
(si jamais skye pourra réconforter ambroise hein / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 3132515876)

@Ella Gardner, Anton est toujours dans le coin if you want / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 1813423790

beurk athéna vient de lire ça.
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty Mar 18 Aoû - 18:59

Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty Mar 18 Aoû - 19:09

Rebecca Eames a écrit:
c’est d’une beauté ce que vous écrivez, troOOoOp de feels!!!!!

...
........
.............

/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 4011222921
Oui voilà hein on fait ça, Ambroise aura qu'à aller pleurer dans les draps bras de Skye quand Ella ne voudra plus de lui, mais seulement après avoir cassé les dents d'Anton. / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 7591526
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty Mer 19 Aoû - 18:17

Double post, mais c'est pour étaler mes lectures du jour !
- @Wes Burkley qui vole au secours d' @Amour Vaughn et qui clairement est un super-héros contrairement à ce que son titre laisse sous-entendre, Wes tout doux tellement rassurant par-dessus l'écriture unique d'Amour j'aime ! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2746119247 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2746119247
- @Randall Lancaster attention avec @Ella Gardner je t'ai à l'oeil What a Face What a Face
- @Priam Wayne je suis très impatiente de lire ta réponse après le "je vais me marier" de @Rebecca Eames ; j'avais pas trop suivi puis comme Rebecca a été citée (à juste titre) dans les perles j'ai été curieuse... donc vite la suite svp. merci / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 3573921198 / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 3573921198
Grisha Orlov;

-- gros méchant pas bo --

Grisha Orlov

Mads M.
WALDOSIA (ava)
631
966
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Ez4FQwb
54
(Veuf) Agnieska la femme, l'unique. Tuée sauvagement par la loi du Talion, fameuse, cruelle, elle a laissé dans un dernier soupir les souhaits pour sa fille, mais de cette dernière le corps aussi retrouvé.
Il se présente psychiatre pour toutes personnes naïves, psychiatre à temps partiel, de l'autre côté du miroir l'homme poli se transforme en tyran, il gouverne de ses doigts meurtriers un vaste empire où règne désolation et despotisme. Père de la mafia Romashka, c'est à lui qu'on loue allégeance et qu'on ploie les genoux.

MISHA OKSANA BARBIE
MEDEE SAHEL JAMES

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty Mer 19 Aoû - 19:55

Je me demande ce qui va se passer entre @brandy hartwell et @thelma valdez j'ai l'ouverture de Thelma que je trouve magnifique ! / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 3176379322
https://savethequeens.forumactif.com/t7947-furiosa-grisha
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty Mer 19 Aoû - 21:30

Toi @Orphée Lessing / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 3794924939
J'ignore où tu m'emmènes et ça me plaît, chacune de tes réponses est une aventure
merci / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 946831849
Orphée Lessing;

-- play your cards --

Orphée Lessing

Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
966
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
22
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty Mer 19 Aoû - 22:48

Je ne sais pas ce que je ferai sans toi @Misha Orlov parce que tous tes rps sont tellement parfaits, tellement complexes et littéraires que c'est une joie et un honneur de rp avec toi / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 3794924939
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --

Sahar Batista

elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
996
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty Jeu 20 Aoû - 0:58

@skye johnson me perturbe  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 4113627247
parce que je la trouve à la fois touchante avec @kurtis mcdonald, et à la fois un peu mauvaise quand même  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 7591526
quoiqu'il en soit, ils promettent ces deux-là et j'attends impatiemment la suite des évènements  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2480631781

j'viens de tomber sur le rp @joy stevenson/@galatea thorn et je trouve touchant cette maman et cette fille qui combattent une maladie. en plus, ce genre de rp change un peu de ce qu'on a l'habitude de lire. c'est un peu plus sérieux et informatif aussi. je salue l'initiative  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 1009508692

pareil, j'viens de lire la réponse de @opale millstone à @anya reznikov et c'est un peu crève-coeur quand même. elle m'fait de la peine opale à se battre contre ses démons, tout en tentant de passer au-dessus de cette rupture qui l'a marqué  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2941531464

j'ai aperçu des sms entre @ella gardner et @meg arganza et je réclame de savoir ce que cette folle a fait à ma meg  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2746359131  c'est quoi l'histoire ? que j'vienne casser des dents  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2625458459

et puis bon, le king et la queen, @athéna whelan/@anton wolkoff, ça s'passe de commentaire. ils font déjà tellement d'étincelles les deux. je suis très assidûment, avec grande attention  / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2470315465
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty Jeu 20 Aoû - 1:24

et moi j'ai lu le rp de @robin mccoy et @anton wolkoff, une histoire que je vais suivre de très près / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 3132515876

merci pour les citations, lau / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 3227196488
je suis fortement touchée par gala/joy également, même si je sens que ma p'tite joy n'est qu'une bombe à retardement qui va finir par exploser, sous le poids d'une rencontre riche en émotion après vingt-trois ans d'abandon / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2597456409

quant à la vilaine @anya reznikov, jamais je ne lui pardonne à celle-ci / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2067007726 (on y croit grave, hein ? / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2597456409 )

ella, encore une histoire d'abandon là aussi / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2746359131 madame a abandonné megounette pour une coucherie avec @djawny arganza / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2746359131
(mais bon, on l'aime quand même / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 2470315465)
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: / EN DIRECT DU QUEENS.   / EN DIRECT DU QUEENS. - Page 26 Empty

/ EN DIRECT DU QUEENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 38 ... 51  Suivant