SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty Dim 5 Avr - 23:09

@FAUVE STROZZI C'est moche de tuer le père de cœur d'Ella. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 725557629
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty Ven 17 Avr - 23:30

allô les cocos  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 2323690026

je sais, je sais, je suis de la chair fraîche, mais je me laisse déjà tenter par un dc. après tout, je vous aime, et avoir un deuxième compte me permettrait de vous aimer encore plus. je passe donc par ici pour trouver des liens avec ma petite, mais aussi peut-être des pistes, parce qu'il y a encore quelques trous dans sa fiche...

elle se nomme peggy (oui). vingt-et-un ans. originaire du texas, elle est arrivée ici à l'âge de dix-huit ans pour étudier l'histoire à l'université. c'est une vraie geek. elle joue à des jeux vidéo, elle connaît bien la culture populaire, elle est dans un club de donjons et dragons. dans ses temps libres, elle écrit des nouvelles fantastiques et elle travaille sur son premier vrai roman, car c'est son rêve d'être écrivaine, puisqu'être archéologue lui semblait trop stressant. elle est plutôt marrante, bavarde, intelligente, semble optimiste alors qu'en fait elle n'a aucun espoir en la vie. elle est toujours souriante, ce qui la rend un peu stupide aux yeux des autres. elle est belle, malheureusement, et ne se met pas en valeur pour repousser les gros lourdauds. elle n'a aucune confiance en elle, mais est très orgueilleuse. elle bégaie quand elle est nerveuse. elle est vierge. elle n'a aucune mémoire à court terme, mais se rappelle très bien du passé. elle n'est pas à ses affaires. elle n'aime pas beaucoup les conflits. elle a vraiment besoin de tomber amoureuse. 
je l'imaginais vivant dans une colocation, je me disais que je pourrais donc lui trouver un ou deux colocataires ? elle ne vient pas d'une famille aisée, son père était militaire, sa mère serveuse, et elle est à l'université grâce à des bourses. je lui cherche aussi un emploi temps partiel, puisqu'elle doit payer son loyer, alors si quelqu'un cherche une collègue de travail je propose peggy. vous verrez, elle est la collègue parfaite  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3794924939 puis, je lui cherche aussi des amis, des ennemis et des love interests potentiels, ou même quelqu'un qui pourrait lui avoir brisé le cœur. car, contrairement à constance qui brise les cœurs, c'est peggy qui se fait briser le sien.

en tout cas, j'espère qu'elle vous inspire parce que moi elle m'inspire beaucoup. je travaille sur sa fiche depuis quelque temps déjà et je m'amuse énormément, je ne vois pas le temps passer, et je me sens déjà mal pour le pauvre administrateur qui devra lire tout le roman que je suis en train d'écrire. constance est mon démon, peggy sera mon ange, avec tout de même un tout petit peu de caractère  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 4113627247 si vous pensez qu'elle peut convenir pour l'une de vos recherches de lien, actuelle ou future, n'hésitez pas à me le proposer, je dois admettre que je n'ai pas tout lu.  
ah! si vous êtes curieux, peggy sera interprétée par nulle autre que l'adorable diana silvers.    
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --

Kurtis McDonald

king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
1021
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty Ven 17 Avr - 23:53

@constance young /
mais la chair fraîche, on aime çaaaaa
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3595575734 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3595575734 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3595575734
(oui, mon message commence comme ça What a Face)
beaucoup de mes persos sont dans la vingtaine donc je pense qu'il y a pas mal de possibilités à explorer si on creuse un peu / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 2480631781 (même si malheureusement, au niveau de tes recherches - collègues ou colocs - je ne vais pas pouvoir te combler / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3176379322)
BUT
je peux te proposer kurtis en tant qu'ex maybe ? c'est un gros galérien pour ce qui est des relations amoureuses donc clairement, y'a matière à trouver un truc cool puisque absolument tout pourrait fonctionner / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 7591526 - même une relation avortée, pourquoi pas.
(j'aurais pu te proposer tad qui est un peu plus jeune et qui, du coup, serait plus proche de l'âge de peggy, mais il vient d'arriver dans le queens donc je suis pas sûre qu'on puisse construire quelque chose à partir de là / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 1851408149 - à moins de partir sur un lien évolutif).
en tout cas, franchement, j'aime énormément ce que tu nous décris / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 2746119247 je sens que je vais l'aimer fort la petite peggy / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3176379322
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --

Sahar Batista

elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
996
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty Sam 18 Avr - 1:23

diana et toutes tes idées  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 697000959
tu peux carrément venir dans la coloc de lali s'tu veux encore d'elle  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 4113627247  et puis, ça te fera un lien tout prêt avec tad dans l'avenir  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 2480631781 sinon, niveau relation, j'peux te proposer ma @india rosenbach, elle est influenceuse et elle est mignonne tout plein donc ça ira très bien  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3476085353 elle aurait pu croiser ma @brandy hartwell à l'université quand elle y va mais c'est carrément de la bad influence elle donc à voir  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 7591526
et si jamais j'ai le temps de sortir celle dont j'ai l'avatar réservé, y'aura sûrement moyen de se broder un truc aussi j'pense  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3132515876
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty Sam 18 Avr - 15:42

@kurtis mcdonald merci tellement pour ta réponse rapide, je suis aux anges  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3176379322
niveau relation amoureuse, peggy n'est pas top non plus. elle prend souvent la faute de la piètre durée de ses relations. souvent, elle laisse l'autre parce qu'il pense qu'il va laisser tomber, alors que ce n'est pas toujours le cas, et elle veut s'éviter la honte  Arrow elle est très anxieuse et je pense que ça pourrait être plutôt marrant de construire ça avec kurtis, car les deux sont si différents, et peggy aurait pu le laisser tomber après quelques semaines parce qu'elle se trouvait énervante et lui ne comprendrait toujours pas pourquoi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 4113627247
pour ce qui est de tad, à voir, il y aurait quelque chose à construire c'est certain  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 1851408149

@sahar batista toi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3227196488
alors du coup, j'imagine trop le truc, peggy qui rencontre constance et les deux se lancent un regard de ouf parce que peggy sait le mac que constance a fait à lali et constance snobe peggy et son look friperie  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 7591526 mais définitivement, je veux encore d'elle, je pense que ça pourrait être intéressant de les voir évoluer ensemble, puis ça nous ferait un lien totalement différent quoi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 570942232
j'aimerais voir un lien avec india parce qu'en tant qu'influenceuse, peut-être qu'elle tenterait de modifier un peu peggy ? genre, elle la trouverait hyper jolie, mais voudrait qu'elle se mette un peu plus en valeur. j'imagine que peggy pourrait la suivre sur les réseaux sociaux parce qu'elle rêve de voyage, mais n'en fait jamais, et elles auraient pu se rencontrer par hasard ? en fait, j'imagine trop la scène, elles sont dans le même café et en voyant india peggy vire en mode gros fan et se met à lui poser plein de questions. j'ai trop envie de la jouer maintenant  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 2480631781
pour brandy, une mauvaise influence, ça ne fait jamais de mal... et si tu veux me parler de ton avatar réservé n'hésite pas à m'envoyer un message (ici ou, si tu veux, je peux t'envoyer mon discord)  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 2371390455
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty Sam 18 Avr - 18:18

@constance young j'adooooore déjà peggy / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 697000959
elle a l'air tellement attachante / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3176379322
j'ai plusieurs demoiselles donc je suis certaine de pouvoir trouver quelque chose avec elle, ce sera avec grand plaisir si tu le veux en tout cas / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3794924939
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty Dim 19 Avr - 17:51

@opale millstone, merci beaucoup  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3794924939 j'ai déjà presque terminé sa fiche interminable, j'espère que vous l'aimerez  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 4113627247
je vais venir te contacter dès que j'aurai créé mon compte, j'ai hâte de trouver quelque chose avec toi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 1948873765  
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty Sam 25 Avr - 18:36

les chats / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3794924939
si je poste ici aujourd'hui, c'est parce que j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête, pour ne pas dire qu'elle me hante  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 2597456409
je suis encore hésitante quant à savoir si je me lance ou non, et j'aimerais pouvoir lui trouver quelques liens pour être certaine qu'elle plaise en réalité, et qui sait, peut-être même l'intégrer à un pl ou un scéna si jamais  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 1505825564  elle n'est pas encore construite à 100% donc si elle plait à quelqu'un, je suis preneuse  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 697000959

bianca – sous les traits de bruna marquezine – d’origine colombienne – vingt-quatre/vingt-cinq ans – photographe

bianca, elle est née en colombie, erreur de jeunesse, une maman tombée enceinte beaucoup trop jeune. une mère qui croit au prince charmant, lorsqu’un jeune américain débarque à bogota pour affaire et propose de l’emmener, elle et sa petite fille, destination new-york. l’idylle tourne court, quelques mois plus tard, le bel américain disparaît et la vie se dessine bien plus sombre encore que celle qui était la leur, en colombie.

bianca, elle est devenue femme dans la crasse, dans la drogue, avec une mère toxicomane, sans un sou pour acheter sa came. sans argent pour planer. et c’est en bianca, qu’elle a trouvé la monnaie. c’est sa propre fille, qu’elle a prostituée pour pouvoir se droguer. encore et encore. dans une vie misérable qui l’a bousillée peu à peu, écorchée vive donnant son corps aux hommes les plus dégueulasses pour sa mère. parce qu’elle n’avait pas le choix, au départ. parce qu’elle a fini par le faire, cédant aux supplications de cette dernière, tombant entièrement dans ce milieu de prostitution cachée.

fleur fragile, en explosion complète, renfermée, ne supportant pas que quelqu’un puisse la toucher, trop l’habitude de n’être traitée que comme un objet. hypersensible au cœur désastre, conservant toute fois une certaine naïveté envers le monde qui l’entoure. elle pourrait donner son cœur bien trop facilement, à défaut de ne pas accepter celui des autres. comme si elle pouvait se briser, encore et encore. devenue photographe, cachée derrière son appareil pour mémoriser la vie des autres à défaut de pouvoir exposer la sienne.

+ les petites idées de liens, si jamais elles peuvent donner des idées, à construire ensemble ofc :
l’ami(e) : une personne capable de toucher bianca, au sens propre comme au figuré, un pilier pour elle.
un/une ex : quelqu’un avec qui ça n’a pas fonctionné, l’amour était là, bien présent, mais bianca a tout gâché à cause de sa sensation de n’être qu’un objet.
le/la drogué(e) : bianca a horreur de tout ce qui touche à la drogue, à cause de sa mère, mais que se passerait-il si elle se rapprochait d’une personne consommatrice ?
mentor : bianca a une voix magnifique, mais aucune confiance en elle, elle aura besoin de quelqu’un pour la pousser à révéler son talent.
prostitution : tout lien en rapport avec ce qu’elle a pu vivre/vit encore parfois.
les bonnes influences : des personnes capables de la sortir définitivement de l’emprise de ses bourreaux.

en espérant que ce début puisse vous inspirer, du love / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3794924939
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty Sam 25 Avr - 18:47

Bon, j'tiens à dire que t'es vraiment folle de vouloir un nouveau perso. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 480239795  Maintenant, ma responsabilité sauvée, je peux dire qu'elle est superbe. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 2470315465 J'ai déjà hâte de lire la fiche au complet. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 1505825564

évidemment, Ella peut être la droguée, m'enfin comme t'as, genre, 39270 liens avec, si tu as quelqu'un d'autre qui peut prendre le rôle, je me contenterais d'Arya. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 1252774950 (puis d'Opale, de Joy, de Silene, de Meg ofc, et euh pourquoi on a rien avec Peyton ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 7591526 ) Bref. Isa peut être d'une bonne influence aussi, s'tu veux. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3128434294  

Après c'est encore un peu bancal. J'vais réfléchir à un truc plus original. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 4199206909 

Voilà, sinon, je t'aime et je répète que t'es folle. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3794924939
Tadeusz Janik;

-- survival --

Tadeusz Janik

piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
1151
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty Sam 25 Avr - 18:58

Isabella Kingston a écrit:
Bon, j'tiens à dire que t'es vraiment folle de vouloir un nouveau perso. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 480239795

pas du tout
n'écoute pas cette femme démoniaque / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 2746359131

bon alors moi, j'viens également proposer mon tad pour le rôle du drogué (ptdr c'est tellement horrible dit comme ça) maiiiis tout dépend si tu veux que la/les drogue(s) consommée(s) soi(en)t la/les même(s) que sa maman pour que ça la prenne encore plus aux tripes / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 2005284798
tad, il commence à prendre des cachetons/de la poudre pour s’entraîner à outrance dans le breakdance et être assez bon pour intégrer une grande école de danse (donc ça tourne plutôt autour de tout ce qui est ecsta, amphet, etc). je sais pas trop si ça pourrait coller mais au cas où, je te propose / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 1948873765 (si tu préfères te diriger vers quelqu'un d'autre pour ce lien, y'a aucun souci, t'en fais pas / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 3176379322)

et voili voilou
j'repars comme un pet / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 4113627247
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 4 Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant