| / FLOOD DES MULTICOMPTES. | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 11:54 |
| ça marche ma belle. |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 12:19 |
| @fauve strozzi tu peux toujours rester près de sahar dans le club, bc elle s'est retrouvé larguée aussi la pauvre et puis on pourra toujours trouver avec les autres, si je réfléchis un peu plus longtemps |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 12:28 |
| @sahar batista ça va sûrement être le cas, il faut juste que je réfléchisse au pourquoi du comment, si elle reste strip ou non. je viendrai sûrement m'incruster dans tes mp pour discuter de tout ça. |
|
| |
Sahar Batista;
-- just pull the trigger -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 996 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆ sonny - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 13:02 |
| mais viens chercher le bonheur, je n'attends que toi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 17:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 17:42 |
| Si tu savais ce qu'on a prévu. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 19:36 |
| @FAUVE STROZZI : Il y a toujours des solutions et des gens enthousiastes à tes idées, ma chère. Je ne sais pas si un musicien de bars, entrepreneur d'une boutique de musique aux traits hors du commun pourrait prendre une place dans tes liens. Je t'ouvre la porte, et cela me ferait plaisir d'échanger avec toi. Au plaisir. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 20:15 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 21:16 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 22:34 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. |
| |
|
| |
|