| / FLOOD DES MULTICOMPTES. | |
|
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1541 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 22 Mar - 21:05 |
| |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 22 Mar - 21:06 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 22 Mar - 21:22 |
| Hey @Cez Blackbird ! Oui bon j'assume, je ramène encore un ami pour l'occasion alors je peux qu'être coupable de cette faiblesse ! Merci pour le tag, je la mpotte vite du coup ! Pour Cez, carrément partant d'avance pour un lien ! Je pense que Jarod sera resté dans l'armée jusqu'à se faire virer parce que bon, y'a 30/20 ans c'était encore plus homophobe qu'aujourd'hui donc à mon avis il a dû bien bien faire chier l'armée et beaucoup peindre pour dénoncer tout ça, y'a moyen qu'il soit hyper mal vu de ce côté-là ! M'ah en effet @Isis Castellano, un peu compliqué pour Noa mais carrément partant pour qu'on se construise quelque chose avec Isis ! Si tu veux, je peux t'envoyer par mp ce que j'ai déjà pour sa fiche, si ça te tente de voir si ça t'inspire davantage encore ou quoi ? |
|
| |
Isis Castellano;
-- girl got a gun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
úrsu. bambi eyes. 2725 1431 31 désespérément seule depuis qu'elle s'est choisie, depuis qu'elle l'a trahi. brillante avocate à la destinée avortée quand elle fût recrutée par le gang des hellhounds. réduite à gérer le dollhouse, leur qg/club renfermant les plus sombres secrets. en pleine effervescence, à deux pas du dollhouse.
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 22 Mar - 21:27 |
| je t'attends avec impatience dans ce cas et je t'exposerais par la même occasion, ce que j'avais déjà en tête pour isis |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 10:36 |
| bonjour vous. je ne suis pas sûre que ce soit le bon sujet, mais passons. j'ai perdu beaucoup de liens importants avec fauve, au point de perdre toute motivation de la relancer. je ne citerai personne, mais ça m'est un peu tombé sur le coin de la gueule sans me laisser le temps de me retourner. bref, j'ai voulu la supprimer pour partir sur un personnage tout neuf, mais je suis quand même attachée à son mauvais caractère, l'histoire du changement d'identité,.. je pense partir sur un reboot complet, mais pas sans avoir un minimum de liens derrière. la fauve 2.0 sera sûrement jouée sous les traits de cenit nadir. entre vingt-cinq et vingt-neuf ans, originaire de colombie. élevée en princesse, conditionnée pour rejeter les autres tout en restant digne. exigeante envers les autres et elle-même. bitchy sur les bords, elle est née sur un piédestal et elle le sait. elle a rencontré un gars un peu flingué, un peu fou. elle a mis des mots sur sa personnalité, ils se sont aimés trop fort pour que ce soit sain. alors elle est morte, elle a avalé une plaquette de médicaments, mais elle s'est réveillée quand même l'increvable. je vois bien un souci de santé lié à cette tentative d'ailleurs. elle s'est barrée pour le queens, changement d'identité, tirant un trait sur la fille de bonne famille. pour le métier il est possible qu'elle soit toujours strip-teaseuse ou barmaid peut-être, n'hésitez pas si vous avez des besoins particuliers. je cherche principalement la personne qui aurait pu la recueillir à son arrivée en la prenant sous son aile jusqu'à l'aider pour le changement d'identité. sinon je suis ouverte à tous les liens, ce n'est qu'une ébauche qui reste changeable.
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 10:51 |
| Coucou petit chat. Je compatis totalement pour toutes les pertes de liens, je sais ce que c’est. J’espère que tu vas trouver de quoi te rebooster avec ta petite princesse rebelle. Je me dis que, peut-être, ma Ella aurait pu t’aider à entrer en contact avec quelqu’un pour le changement d’identité. En plus, malgré leurs vies totalement opposées, elles ont connu les mêmes souffrances. Puis une fille paumée qui en rencontre une autre, ça peut faire un beau début d’amitié. Ça pourrait même être @Alejandro Aguirez si ça dit à la joueuse et que ça colle au perso ? Quoi qu’il en soit, je sais que c’est un peu léger, surtout pour te retourner. mais si t’as besoin de quoi que ce soit que je pourrais combler, n’hésite pas. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 11:44 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 11:47 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 11:50 |
| Hum, tout dépend de ce que tu entends par voleuse. Mais on peut s'arranger, en plus elle fait n'importe quoi là donc c'est le moment, dis-moi tout. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Dim 5 Avr - 11:52 |
| j'arrive très vite dans tes mp pour discuter de tout ça |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. |
| |
|
| |
|