|
| / FLOOD DES MULTICOMPTES. | |
| |
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1171 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Sam 22 Aoû - 17:37 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Sam 22 Aoû - 17:40 |
| @sage abberline réfléchis à quel personnage tu vas m'offrir (plus sérieusement, j'espère qu'on pourra trouver une magnifique idée, que je t'inspirerais, tout ça tout ça ) |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Mar 25 Aoû - 12:26 |
| Hello tout le monde Je passe par ici dans l'espoir de réclamer quelques liens pour un futur personnage j'ai juste les grandes lignes pour le moment donc si vous avez besoin d'un lien en particulier, hésitez pas ! Marty a 28 ou 29 ans. Il est né dans une famille assez aisée, une famille d' artistes dans laquelle il aurait toujours été perçu comme le membre le moins prometteur, sa petite sœur lui ayant toujours fait de l'ombre. Ses parents, très pris par leur carrière, l'aurait complètement délaissé et aurait tenté de compenser leur absence avec des cadeaux hors de prix, ce qui l'aurait profondément blessé. Adolescent, Marty est devenu turbulent, ingérable, insupportable, on lui laissait tout passer, y compris à l'école, car ses parents étaient des personnes influentes. Après le lycée, il se lance dans des études de cinéma pour devenir réalisateur. Il participe toujours à des projets loufoques, excentriques, étranges, qui ne font que rarement l'unanimité. C'est à cette époque qu'il commence à consommer des drogues dures. Il ne termine ses études que grâce à la pression exercée par ses parents sur l'établissement. Lorsque ces derniers découvrent ses problèmes d'addiction, ils l'envoient plusieurs fois en centre de désintoxication, sans succès.Depuis la fin de ses études, Marty a réalisé quelques petits films sans grande envergure, qui n'ont eu aucun succès. Il refuse de se remettre en question concernant la qualité de son travail, préférant se convaincre qu'il est tout simplement incompris du reste de la plèbe Côté caractère, c'est quelqu'un qui peut avoir une influence assez toxique sur ses proches. En tout cas, il n'est clairement pas la voix de la sagesse Il a toujours tendance à proposer de mauvaises solutions pour résoudre les problèmes, que ce soit les siens ou ceux des autres. Il est complètement insouciant et a un sentiment exacerbé d’ invincibilité. Il est excentrique, déjanté, volubile,... Le but, ce serait qu'il évolue d'une manière plus positive par la suite, même si ça ne sera clairement pas simple Pour les liens, je cherche de tout : ex, personnes travaillant également dans le monde du cinéma, amis, personnes toxicomanes qui auraient pu le faire sombrer, etc. Merci d'avance à celles et ceux qui me proposeront des idées |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Mar 25 Aoû - 13:40 |
| ma bibiche d'amouuuuur j'aime tellement ce personnage, tu le sais du coup, en lisant, je confirme ce que je pensais, je veux trop de marty comme influence toxique pour ma lais |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Mer 26 Aoû - 16:08 |
| @Arya Warren oh merci mon chaton, ça me fait trop plaisir de lire ces mots doux ne t'en fais pas, lais va en voir des vertes et des pas mûres avec lui, j'espère qu'elle est prête On attend toujours des petits liens les kikis, n'hésitez pas à vous proposer |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Mer 26 Aoû - 16:26 |
| Omg, j'ai vu ton message à 7h ce matin, j'me suis dit que j'allais attendre d'être sur l'ordi mais ENORME coup de cœur pour ce futur personnage. Tellement que j'arrive avec des idées un peu en vrac, mais des idées quand même. Déjà, si tu cherches quelqu'un qui l'aurait entraîné dans la drogue, ça peut clairement être Ella. Un peu plus âgée, elle en consomme depuis pas mal de temps, donc je me dis que c'est parfait. En plus, ils auraient pu se connaître via le milieu du cinéma. Vu qu'elle a tenté d'être comédienne, et lui réalisateur, ils auraient pu essayer ensemble (lamentablement ). Puis dans le genre incompris, voilà voilà, t'as ton homologue féminin hein. Dis-moi ce que tu en penses. Ensuite, j'ai Cassey qui est fille d'un réalisateur pour le coup qui a réussi. Donc je me demande s'il ne pourrait pas essayer de l'approcher, le père est à L.A mais en sachant la fille à NY, peut-être que…? à voir après comment il procéderait mais, vu le tempérament du petit, je pense que ça peut être très intéressant. Je lis aussi qu'il a un côté toxique/mauvaise influence et tout. pour le coup, ça peut totalement le faire avec Ella vu comme elle est attirée par les ténèbres, mais aussi avec Cassey qui a tendance à s'attirer des ennuis (ça peut être rigolo entre eux je pense), et t'as aussi Isa qui aime trop les damnés donc… avec elle aussi, on peut jouer sur une relation un peu toxique, elle veut l'aider , avec la drogue ou quoi, mais c'est lui qui a plus d'influence sur elle que le contraire, etc. Isa elle a l'air très douce, très équilibrée mais elle l'est pas du tout, donc je pense qu'il peut avoir un impact très fort sur son petit esprit névrosé. Bon, voilà, je t'ai posé tout ça, tu en fais ce que tu veux. Si t'as d'autres idées ou quoi avec l'une d'elles, n'hésite pas. et en attendant, j'ai très hâte de voir ce nouveau perso. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Mer 26 Aoû - 16:38 |
| @Cassey Warren ARRÊTE DONC de traîner Ella dans tous les mauvais plans stp @Jeff Stinson je voulais carrément te proposer d'interpréter la petite soeur ? J'ai une idée de DC, dis moi si ça colle. Elle est à peine plus jeune (27 ans +/-), elle n'est pas artiste mais sportive de très haut niveau. Elle pratique l'athlétisme ou le sabre (je suis pas décidée ^^) et se consacre carrément à ça au point de préparer les qualifications pour les JO d'il y a quelques années. Pour le coup c'est pas une artiste mais si elle est aussi déterminée et très douée sans son domaine elle peut faire de l'ombre au grand frère Vers 22-23 ans elle part en vrille et fait un virage maniaque, elle est diagnostiquée bipolaire et traitée pour ça. Elle arrête totalement le sport et ses rêves de compétition et se reconvertit malgré elle (aujourd'hui je l'imagine clown). Elle est équilibrée sous traitement mais elle garde une personnalité très très exubérante, elle a un sacré carafon et je me dis que ça pourrait ressembler discrètement au côté déjanté de ton chouchou N'hésite pas à me dire si ça ne te va pas du tout ! |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Mer 26 Aoû - 18:38 |
| @Cassey Warren oh mais merci, c'est beaucoup trop gentil, ça me touche vraiment Mais j'aime les idées en vrac donc tu as parfaitement raison Ella, elle va clairement créer du tracas à tous mes perso, je l'adore alors oui du coup, elle peut avoir clairement initier Marty aux drogues dures ! Comme tu l'as suggéré, ils auraient pu se connaître initialement via le milieu du cinéma puis, finalement, devenir des "partenaires de défonce", ayant chacun une mauvaise influence sur l'autre, s'enfonçant l'un et l'autre (Jeff va péter une durite s'il apprend ça ). J'adore aussi ton idée avec Cassey ! Alors clairement, vu le caractère de Marty, je pense qu'il la collerait en mode gros lourdingue qui veut absolument se faire bien voir du papa de Cassey peut-être même qu'il aurait pu être son réalisateur préféré ? Du coup, il vouerait un véritable culte à ce gars et Cassey le verrait peut-être comme le boulet de service dont elle arriverait pas à se débarrasser ? Il peut même clairement l'emmerder sévère pour obtenir ce qu'il souhaite je pense ! Donc je pense qu'il pourrait l'attirer dans les ennuis par moment Pour Isa, j'adore l'idée qu'elle voudrait l'aider, être son influence positive, mais qu'il serait enfoncé tellement profond dans la noirceur qu'il l'entraînerait peut-être avec lui aussi finalement je vais bien lire sa fiche pour un peu étoffer le lien mais j'adore ton idée de base !! Merci beaucoup pour ton aide en tout cas, je suis méga enchantée par toutes tes belles idées ! @Ambroise Marshall oh mais ce serait avec joie !! Pour moi, pas de souci par rapport au fait qu'elle soit sportive ! On peut très bien imaginer qu'une moitié de la famille bosserait dans l'art et l'autre, dans le sport de haute compétition ? Qu'en penses-tu ? Et clairement, de toute façon, elle lui fera de l'ombre quoi qu'il arrive, elle sera vue comme l'étoile de la famille à côté de son frère ! Il faudra qu'on voit ensemble quelle relation les deux entretenaient avant et après le diagnostique de ton personnage, parce que ça peut carrément avoir marqué un tournant dans leur vie respective peut-être ? Bref, moi je pense qu'elle ferait la soeur parfaite pour mon Marty, on pourra peaufiner les détails ensemble par mp ou sur discord si tu veux ? |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Mer 26 Aoû - 18:57 |
| @Ambroise Marshall / ce sont les ennuis qui viennent à elle. @Jeff Stinson / J'suis contente que mes idées en vrac te plaisent. Pour Ella : j'avoue que tu l'inspires bien de ce côté-là, j'crois qu'elle aime te malmener. Mais c'est tout bon pour moi, on part sur ça alors. Pour Cassey : oh j'adore, ça va être trop rigolo !! et ça change comme lien, je suis fan. il serait relou mais attachant, puis pour les ennuis, peut-être même qu'elle kifferait ça alors tu sais… c'est parfait pour moi aussi du coup. Pour Isa : C'est exactement comme ça que je l'imaginais, tu l'as mieux décrit que moi. Faudra juste trouver comment ils ont pu se rencontrer, maybe il était en manque un soir ou quoi, et elle l'a emmené chez elle ? Je suis contente qu'elles te plaisent, vraiment. On peut approfondir tout ça si tu veux !! et en attendant, j'ai déjà hâte de le voir débarquer le petit Marty !! |
| | | Invité;
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. Sam 29 Aoû - 14:43 |
| @Isabella Kingston Du coup, je pense qu'on a déjà la grosse base de nos liens pour Ella et Cassey, c'est génial, je suis trop contente !! Pour Isa : oui, c'est carrément possible, si tu penses qu'elle l'aurait fait, il aurait clairement pas réfléchi et l'aurait suivie ! Je reviens sous peu vers toi sur discord pour qu'on peaufine tout ça, encore merci pour ton aide !! |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES. |
| |
| | | |