Coucou les petits chats.
Je viens avec une petite idée de personnage qui, j'espère, vous plaira et vous inspirera des choses.
Elle aurait 28 ans, serait organisatrice événementielle, mariée mais le couple en crise depuis la mort de leur enfant.
Elle en serait responsable : elle viendrait d'une famille mafieuse avec laquelle elle aurait tenté de mettre des distances… sans y arriver. en acceptant un boulot, les choses se seraient mal passées, et l'enfant aurait été tué en guise de représailles.
puis, du coup, elle ne tiendrait encore debout que parce qu'elle veut se venger. elle repousserait sa tristesse parce que c'est plus facile d'être en colère et vouloir tuer celui qui a tué son enfant… plutôt que recommencer à vivre sans.
au niveau du caractère, j'imagine une femme difficile à cerner. elle paraîtrait froide, parce qu'on lui aurait appris à réprimer ses émotions, mais en réalité, c'est juste une bombe à retardement qui menace d'exploser à tout instant.
elle est forte, courageuse, mais imprudente et a une incapacité extrême à montrer sa part de fragilité. ce qui peut compliquer ses relations avec ses proches considérablement. elle donne parfois l'impression que rien ne l'atteint alors qu'en vrai, elle ne sait juste pas exprimer ce qu'elle ressent.
voilà, voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel sur elle. au niveau des liens que je cherche, je prends vraiment de tout.
:
- des amis, d'hier et d'aujourd'hui
- des gens qui travaillent pour sa famille (trafic de drogues, armes, etc, vous connaissez tout ça
)
- des gens qui pourront l'aider (ou pas) dans sa quête de vengeance
- des gens qui travaillent dans sa société d'événementielle, ce qui peut aller de l'assistant au photographe en passant par la déco, puis ceux qui exécutent tous ses ordres
non en vrai je pense qu'il y a moyen de la lier à pas mal de métiers !
- d'autres parents d'école/un baby sitter/ des personnes qui auraient connu son enfant
- des flics, que ce soit parce qu'ils s'intéressent de près à sa famille ou pour l'enquête au sujet de la mort de l'enfant. ça peut d'ailleurs se rejoindre. mais elle connait forcément des flics vu le milieu d'où elle vient.
évidemment tous ces liens sont à approfondir ensemble. puis, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse également.
liens tordus, drama, haine ou culpabilité, je prends tout.
je vais sûrement faire des préliens de ses frères, je suis pas sure que ça intéresse les persos déjà présents mais sait-on jamais.
merci de m'avoir lue,
et j'espère qu'elle vous plaira.