SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Sahar Batista

elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
996
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty Sam 25 Avr - 19:01

bon,
j'ai rien de bien concret pour le moment mais j'devais te renvoyer un mp pour avoir les infos. du coup, j'reviens soon  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2480631781
on peut voir pour cette histoire de cousine avec nono si tu le souhaites toujours  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1948873765  si tu veux une autre droguée, j'ai brandy sous le coude ou siam à l'occasion. et puis pour cette histoire de prostitution, y'a moyen dans le club de isis  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 4113627247
on revoit tout ça par mp t'façon  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty Sam 25 Avr - 19:22

@isabella kingston je sais que c'est une très mauvaise idée, j'en ai parfaitement conscience, c'est ma folie qui prend le dessus sur moi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2597456409
merci pour tes compliments bb, et on a déjà 10000 liens ensemble mais je suis toujours partante, c'est évident / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 625796518 je vais réfléchir aussi à partir de ce que tu as proposé! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3794924939

@tadeusz janik je veux taaaaaaad !!!!!!!!! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1505825564
non, vu ce que tu me dis, je pense franchement que ça pourrait faire une bonne dynamique entre eux, je vais aller lire sa fiche pour en savoir plus!
concernant la drogue de la mère, je n'avais pas encore pensé à quel type de drogue elle prend, donc ce n'est absolument pas un souci / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 625796518

et puis la femme diabolique à mes côtés me siffle à l'oreille que tad et bianca seraient beaux ensemble  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2597456409  elle dit qu'il pourrait y avoir une attraction entre eux, mais que bianca aurait pu couper net en apprenant que tad se drogue, ou qu'au contraire on peut jouer en rp le fait qu'elle le découvre / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3794924939  et ça pourrait créer un lien complexe dans lequel à la fois il l'attire et en même temps elle veut le fuir. 
personnellement, j'aime beaucoup, qu'en penses-tu ?  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 625796518

@sahar batista no worries, on peut prendre le temps d'y réfléchir  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2480631781
pour la famille, comme elle vient de colombie, elle n'aura de la famille venant uniquement colombie et pas de famille venant de new-york / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3176379322 par contre pour brandy ou siam, et isis avec la prostitution, je suis grave chaude pour y réfléchir  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2746119247 j'attends ton mp!

merci pour vos réponses mes ptits chats / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3794924939
et si vous avez des idées autres que celles de mes propositions, n'hésitez pas!
Tadeusz Janik;

-- survival --

Tadeusz Janik

piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
1151
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty Mer 29 Avr - 18:53

@silene valenti / j'te mpotte demain / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2465598603
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty Lun 11 Mai - 20:17

/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 625796518

Bon, alors, tout d'abord je tiens à dire que c'est la faute au forum si je veux déjà un dc... / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 4199206909 non pour de vrai j'aurais jamais cru retrouver autant l'inspiration et l'envie pour écrire alors déjà, merci pour ça / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 946831849
Et du coup, bah si je poste ici c'est pas pour rien, je ne sais pas encore quaaaand je vais faire la demande et quand je vais vouloir la sortir tout ça mais j'ai trop envie d'avoir une deuxième tête, Shellie je l'aime plus que tout mais j'ai trop d'énergie à revendre et je veux une autre fille un peu moins Shelliesque / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3132515876 Et du coup comme j'suis prévoyante je poste déjà par ici.

Alors je vous la présente, même si j'ai toujours pas réussi à choisir son prénom puis si jamais elle vous inspire ou qu'elle correspond peut-être à des pl dont vous avez besoin ou quoi je suis toute à vous / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3227196488

23/24 ans - Danna Paola comme visage.
D'origine mexicaine, elle a été adoptée encore bébé par un couple de riches à l'image très soignée et influente. Elle a grandit comme une reine, on ne lui refusait rien, elle a baigné dans la luxure la plus totale, malgré une éducation stricte et encadrée. C'est donc naturellement qu'elle est devenue une jeune fille égoïste qui n'a pas du tout le sens du partage, hypocrite, snob, orgueilleuse et hautaine, elle a tout ce qu'elle veut quand elle veut et vaut mieux pas se mettre sur son chemin. Jusqu'à ses 14 ans elle fréquente exclusivement que des personnes de sa classe sociale.
Sauf que du coup à 14 ans elle découvre qu'elle a été adoptée, elle prend ça comme une grosse trahison de ses parents et sa crise d'ado explose, elle remet tout en cause. Et ça mène à une rébellion qui vas casser tout les dires de ses parents. Elle va se mettre à sortir h30 fréquenter des personnes très différentes, elle se met à boire, fumer, faire la fête, des conneries et elle vit un peu sa meilleure vie jusqu'à ce qu'elle tombe raide dingue d'un garçon de "la rue" comme on dit et elle vas faire un déni de grossesse. Bien trop tard pour avorter quand elle découvre la vie qui grandit en elle elle se réfugie d'abord chez quelqu'un pendant un mois (lien potentiel recherché) alors que le père du gosse a disparu, jusqu'à ce que sa mère la retrouve avec son ventre de bébé.
Les parents qui pètent un câble, non seulement elle est mineure mais en plus le bébé est d'un gars loin de leur idée de gendre idéal. En clair, son père lui laisse pas le choix si elle veut pas tout perdre, elle vas accoucher sous X, ne plus jamais parler de cette histoire à qui que ce soit et faire tout ce qu'il lui demande sans broncher (18 ans). Sauf que cette histoire la brise et bien qu'elle continue de jouer la parfaite petite poupée pour sa famille, et faire des études de business marketing comme son père le demande parce qu'elle a trop peur de perdre son confort de vie, elle retombe encore plus dans une double vie, l'alcool devient sa prison, probablement qu'elle va tomber dans la drogue (Arrow) plus récemment elle s'est mise à être danseuse en boîte pour passer les heures la nuit, elle essaie d'oublier le père de son enfant perdu en enchaînant les hommes mais ça ne la réussit pas. Et elle lutte pour ne pas craquer du manque de son enfant inconnu et dévoiler son secret de vie.

Voilà dans les grandes lignes / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3794924939 J’espère qu'elle vous plaira ou qu'elle vous inspirera pour quelques petit liens ! En tout cas y'a quelques liens que j'ai déjà en tête si jamais :

- La personne qui l'a recueillie son premier mois de grossesse "consciente" (sachant qu'elle était déjà à six mois). Une des rares personnes du coup qui connaît son secret.

- Le père du gosse ? Son premier "vrai amour" ils avaient genre 16/17 ans et quand elle est tombée enceinte il a dit, nope, bye, mais elle dans sa tête non même après toutes ses années et du coup ils vont se retrouver et ça peut être sympa / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3132515876

- Ses premières mauvaises fréquentations dans son adolescence des personnes qui sont devenues des amies au final avec qui elle sortait tout le temps faire moult conneries.

- Des ex plus récents, j'vois bien des relations un peu explosive parce qu'elle s'en fout un peu mais elle aime bien la compagnie et en même temps ça doit rester caché aux parents.

- Des gens riches comme sa famille, potentiellement un faux amant choisi soigneusement par papa, puis d'autres personnes avec qui elle entretiendrai une relation très superficielle.

Voilà, merci de votre attention, coeur sur vous !
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1967697819
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty Lun 11 Mai - 20:26

ouh j'aime tellement ton idée de dc **
je peux te proposer mon cillian pour la personne qui l'accueille. comme c'est un prêtre forcément il aide les autres. (+ il a perdu sa femme et son enfant quand il vivait encore en irlande donc maybe ta belle pourrait être un peu comme sa fille vu qu'il a 48 ans) / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2480631781
après si on part là-dessus on peut encore plus pousser le drama en faisant ressortir le côté " ancien mafieux " de cillian pour x ou y raison (s'il faut taper des gens méchants Arrow ) par contre ça lui plaira pas qu'elle se drogue ou qu'elle boive donc watch le faire la mère poule version homme / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 7591526 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 7591526
à voir si ça peut correspondre du coup. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2209339977
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty Lun 11 Mai - 20:27

Oh, trop contente que tu te dédoubles toi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2781936883
Et j'adore cette idée !! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2746119247 Effectivement ça va te changer de ton petit ange. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3132515876

Alors, alors. J'aurais bien une idée, basée à la fois sur ta proposition de la personne qui l'héberge mais aussi sur le milieu riche dans lequel elle a grandi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1505825564 Ce serait avec Cassey ici présente. Elle vient aussi d'une famille riche, avec une grande réputation et tout. Elle a appris, autant qu'elle, à être la fille modèle, loin d'être ce qu'elle est en réalité, mais voilà elle a appris quand même. Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 625796518 à 16 ans, donc. à ce moment, sa vie a été bouleversée, scandale, tout ça tout ça. Les riches l'ont plus autant "aimée" tout à coup. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2597456409 Du coup, j'me disais que la famille (adoptive) de ta petite et celle de Cassey auraient pu êtres amies/se connaître de soirées mondaines et tout ça. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3132515876 Et en gros, le scandale de ton perso rappellerait celui de Cassey. Et de là, je pense que la miss aurait pu soit se réfugier chez elle, soit Cassey l'aurait invitée, mais bref elle l'aurait hébergée. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3227196488

Voilà, voilà. Dis-moi ce que tu en penses. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2781936883 Je te précise quand même que Cassey vient de Los Angeles, donc est-ce qu'elle pourrait venir éventuellement de là-bas ? Mais je veux pas bloquer tes éventuelles recherches de liens. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1851408149 ou bien on adapterait, les familles se connaitraient d'une ville à l'autre, maybe ? Enfin, voilà je suis ouverte à tout ce que tu voudras. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 805256838  Et dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce personnage. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1505825564

edit: on a été plus rapide que moi. / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1505825564
Tadeusz Janik;

-- survival --

Tadeusz Janik

piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
1151
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty Lun 11 Mai - 20:36

blblblblbl
t'es l'amouuuur
ça fait trop plaisir que tu aies envie de te dédoubler ici / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3227196488
et avec tout ce que tu me dis là, j'ai teeeeellement plein d'idées (mais pas l'time bc je dois travailler ptdr Arrow)
du coup j'suis frustrée / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2941531464
et j'espère qu'il me restera un petit peu de place quand j'aurais le temps de venir te voir / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3176379322

btw
c'est tellement dommage parce que je cherchais quelqu'un à héberger "clandestinement" lol pour mon @kurtis mcdonald, mais je viens tout juste de le proposer à quelqu'un d'autre / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3176379322
(par contre ptdr, je l'aurais tellement imaginé en mode "un bb ?? lol no way byyyyye" / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 7591526 mais après, y'a tout l'aspect romantique qui colle pas vraiment à kurtz donc je voudrais pas gâcher un si beau lien / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3176379322)

PAR CONTRE
il nous faudra absolument un lien avec @betsi braxton / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1505825564
j'me dis que ton perso aurait pu être adoptée par la tante et l'oncle de betsi ?? le côté "princesse bitch" c'est tellement elle qu'elles auraient pu s'entendre à mille pourcents (jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'en fait elle a été adoptée et du coup, you know... elle est plus du tout digne de bibitch braxton / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 4113627247)
'fin jsp, c'est une idée balancée vite fait comme ça (pcq comme dit, je suis en train de bosser en même temps / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 7591526)
mais voilà
je voulais vraiment poser ma patte quelque part parce que j'adore, j'adore, j'adoooooore !! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2288768012

(bisous / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2480631781)

edit : bah du coup, cassey s'est proposée avant donc je veux pas piquer la place / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2941531464
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty Lun 11 Mai - 20:39

ma belle! / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3794924939
je veux forcément un lien avec ton dc, je m'impose  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 625796518
on fera aussi bien que shellie/bianca / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 697000959 

bon, j'attends de voir ce que vous décidez avec @cassey warren car arya est sa fille, donc si tu acceptes, arya et ta demoiselle vont forcément se connaître / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2746119247

et puis, best duo ever quoi : 

bombes:

mais dans tous les cas, on se fait quelque chose, elle est géniale ta miss!  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 805256838
Sahar Batista;

-- just pull the trigger --

Sahar Batista

elizabeth.
olympia, ethereal.
3468
996
27
capricieuse gamine à l'appétit versatile.
rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles.
queens traditionnel.
/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 8abcad6212f6a6d3e5edebfd73734c2de70344d3
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty Lun 11 Mai - 20:53

j'suis trop contente que tu cèdes finalement à tes idées démentielles que j'valide tellement  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 697000959
ça me met plein de choses dans la tête et ça promet pour la suite de ta belle  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2288768012 je me languis déjà de la voir en pleine action et j'ai hâte qu'on puisse caler tous ces beaux liens qui se profilent déjà à l'horizon  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2480631781
et j'suis sûre que j'vais trouver d'autres idées en plus, donc t'en as pas encore fini avec moi  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1747131343  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3227196488
https://savethequeens.forumactif.com/t6335-je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-sahar https://savethequeens.forumactif.com/t7723-disturbia-sahar
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty Lun 11 Mai - 22:33

Mais, mais, mais, vous êtes si rapides / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1505825564
Vous me donnez envie de la sortir now / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1505825564
Vous me gâtez / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2941531464
Bon par contre vous pouvez pas me proposer le même lien et me laisser choisir là c'est pas juste / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3176379322 !

@Cillian Scully Ouuuh, ton idée du papa de coeur prêtre me plaît / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 526945397 En plus ça colle bien genre j'imagine bien ma poupée ayant eu une enfance un peu chrétienne sans qu'elle ne s'y soit vraiment laissé entraîner mais ses parents auraient quand même partagé ça avec elle et genre, du coup en panique elle aurait en mode "balayez mes pêchés svp je vais être reniée à vie" et genre de là elle aurait passé effectivement un mois réfugiée avec lui, en plus c'est crédible c'est pas forcément le premier endroit où ses parents l'auraient cherchée / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2209339977 Puis genre, je sais pas comment il vit Cillian, mais le côté genre, loin de la luxure manque de confort et loin de son lit royal l'aurait fait réfléchir en mode "j'peux pas perdre mon mode de vie privilégié parfait" qui explique sa soumission avec son père adoptif plus tard Arrow
Et je valide les autres idées, elle se tournerai vers Cilian quand elle a besoin et son côté papa poule pourrait être drôle selon son évolution, genre quand elle commence à toucher à la drogue ou quoi, quand elle va vouloir retrouver son bébé tout ça et qu'il soit en mode "toi, reste sur le droit chemin ça suffit"  / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2470315465

@Cassey Warren / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2781936883 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3794924939 Ok donc comme le lien d'hébergement a été volé par Cillian (/ FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3132515876) je pense qu'on peut trouver une alternative parce qu'au final quand même l'histoire de ta Cassey ressemble beaucoup à celle de ma miss, donc ça peut trop coller / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 946831849 Initialement je la voyais à NY depuis toujours, maiiiis je pense qu'il y a moyen de tout à fait s'arranger / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 625796518 Un des parents de ma miss, j'vois bien sa mère, pourrait venir de Los Angeles et avoir de la famille là-bas, donc comme un deuxième foyer pour sa famille parce qu'il y aurait les grand-parents les tontons, tatas, etc du côté maternel, toute une famille qui aurait du coup été proche de celle de Cassey et ma miss aurait passé beaucoup de vacances, de fêtes tout ça là-bas ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 625796518 Du coup quand elle aurait découvert pour sa grossesse elle aurait pu se confier à Cassey, parce qu'elle se sentirait safe de lui en parler comme elle a vécu quelque chose de similaire et elle lui aurait demandé des conseils et tout, elle se serait pas sentie assez confiante d'aller chez elle par rapport à la proximité familiale, de peur que ses parents la trouvent deux jours plus tard mais psychologiquement et par correspondance elle aurait été un gros soutien / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3176379322 Surtout par la suite, après son accouchement et tout Cassey aurait été super présente pour elle ? / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3794924939

@Tadeusz Janik Oh mais / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3176379322 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3794924939
T'inquiète pas je te garde de la place bien au chaud, d'ailleurs je vais venir par MP discuter de tout ça parce que sinon je pense que là je vais envahir le flood d'un trop gros paté / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2746119247 et je veux kurtis, je veux betsi (non mais surtout que j'adore ton idée), je veux tout / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 1747131343
Mais j'arriiiiiive / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3227196488

@Arya Warren Oh oui impose toi / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 805256838 Bon du coup je vois encore avec Cassey mais quoiqu'il en soit je suis d'accord, ce duo de choc ne peut être laissé à l'abandon / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3794924939 / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2480631781 Puis vu le lien qui se profile avec Cassey possible qu'on créer un beau beau lien / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2470315465 Dès que c'est un peu plus clair je reviendrais te voir par MP si jamais / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 625796518 Et puis je vais aller découvrir tes autres persos aussi parce qu'au final j'en connais pas beaucoup et ils doivent tous être trop géniaux / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 2781936883

@Sahar Batista Je suis trop contente d'être tombée ici et de bientôt la jouer / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 625796518 Mais j'suis trop contente qu'elle inspire et oui oui oui on va voir tout ça en MP je veux tout pleins de lien de la folie / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 3476085353
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: / FLOOD DES MULTICOMPTES.   / FLOOD DES MULTICOMPTES. - Page 5 Empty

/ FLOOD DES MULTICOMPTES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant