|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: ABS / etain (18/11). Lun 28 Oct - 9:28 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 31/10/2019. date de retour / 18/11/2019. personnage(s) concerné(s) / Etain O'Donnell partenaire(s) à prévenir / @Aodh McGrath. motif de l'absence / Je pars en vacances au soleil huhu. quelque chose à ajouter ? / C'est possible que cette absence ne soit qu'une présence réduite. Je prends mon PC avec moi, mais je ne sais pas si j'aurai le wifi, et si tel est le cas, si j'aurai la foi de jouer. Je pense que oui (sinon je ne prendrai pas mon pc), mais ça reste incertain du fait de la présence ou pas de wifi gratos ^^ Dans tous les cas, je préfère prévenir que guérir :3 |
|
| |
Lali Morales;
-- pretty lies, ugly truth -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
maría. étangs noirs, ethereal. 4421 1236 27 le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille. femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration. en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien. no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.
☆ ☆ ☆
| Sujet: Re: ABS / etain (18/11). Lun 28 Oct - 10:36 |
| passe de bonnes vacances ma jolie et profites-en bien surtout |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / etain (18/11). Lun 28 Oct - 10:45 |
| ma biche, tu m'manques déjà profite à fond mais reviens moi vite (en vrai, éclate-toi. pense à la crème solaire. et aies une pensée pour moi sous mes pauvres nuages parisiens ) |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1011 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: ABS / etain (18/11). Lun 28 Oct - 16:04 |
| ohhh profite bien de ces vacances ma belle, on t'attend |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / etain (18/11). Mar 29 Oct - 18:02 |
| Merci, vous êtes chou Je t'oublierai pas Aodh Je t'enverrai plein d'ondes positives! o/ |
|
| |
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1151 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: ABS / etain (18/11). Mer 20 Nov - 14:54 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: ABS / etain (18/11). Mer 20 Nov - 14:57 |
| Oui pardon, je suis de retour, l'absence peut être archivée ^^
Un grand merci! o/ |
|
| |
Oona Dyks;
-- spicy disaster -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piekarz. ethereal - av, sign | ethereal - bann. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 3991 1166 25 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: ABS / etain (18/11). Jeu 21 Nov - 18:04 |
| parfait bon retour ma belle |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: ABS / etain (18/11). |
| |
|
| |
|